CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Video des Hardcore Gamer de DmC4 *

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 06:18:14

bon je suis encore tres lon du niveau de brea, mais pour l'instant voila ce que ça donne^^
http://www.dailymotion.com/video/x4gzgt_dmc4-spybreak-test2_videogames

sladeck sladeck
MP
Niveau 1
23 février 2008 à 12:38:12

à devilwithin et aux autres, comment vous faites pour sortir le tir chargé 3 plus rapidement ?

t'a pas le level de brea mais ça gère quand même =)

comment tu fais valser bael dans les airs aussi stp ? =D

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 12:42:28

Yup devilwithin, sa fait plaisir de voir Ne"r"o sur Spybreak xD.
Sinon sa se voit que tu t'es un peu entrainé au Jump Canceling ^^, la video est pas mal, tu taunt beaucoup mais c'est le style qui veut ça, ta un style plus "humain" que Brea mais c'est pas mal :)

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
23 février 2008 à 12:49:37

Juste un truc, honnetement, a part pour montrer qu'on sait jouer...J'ai jamais trouver l'utilité du jump cancel...A force de faire le même coup la note monte pas...

Alors je sais le faire aussi, mais ca sert à quoi concretement, si ce n'est demontrer ses talents ? xD

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
23 février 2008 à 12:51:32

Ah et au passage j'ai oublié, joli maitraise du jeu devilwithin, j'aime bien l'amv et je trouve que les musiques vont bien dessus.

The_Game_Master The_Game_Master
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 12:53:48

pas mal... mais Chuck Norris fait mieux! en un coup d'épée il monte jusqu'a SSSSSS :noel:

nan sérieusement, le type joue super bien... mais il dose trop sur le jump cancel alors que ça fait baisser sa note de style (pour reprendre Zaitsu)

metalfourbe metalfourbe
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 12:59:07

aussi Devilwithin,tu utilise jamais Calibur en l'air,alors que ça permet des combos plutot jolis :) essaye un coup tu verras que ça multiplie les possibilité :)

sinon comme je l'avais dis avant,j'aime bien ta vidéo parcque les enchainement sont jolis et ne sont pas juste une enchainement de skill ou on ne comprend rien a ce qui s epasse mdr ^^

The_Game_Master The_Game_Master
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 13:03:54

c'est vrai que c'est une belle vidéo, bravo devilwithin, j'avais déjà adoré ta première vidéo avec Dante :coeur:

mais je maintiens que Chuck Norris joue mieux :rire2:

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 13:30:30

"J'ai jamais trouver l'utilité du jump cancel"

Si ta un très bon niveau en Jump canceling, sa te permet de finir les Missions en DmD en No Damage et si tu maitrise tu fait 3 move different en l'air donc ta barre de style monte. Mais bon c'est pas donné a tout le monde et c'est souvent ce qui fait la difference entre les premiers du classement et les suivants ^^

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
23 février 2008 à 13:34:20

Avec Dante pour les 3 moves alors pasque sinon Nero ca va etre dur xD Et j'avais pas pensé pour le DmD ouais...pas si mal que ça en fait

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 13:38:01

metalfourbe Posté le 23 février 2008 à 12:59:07 aussi Devilwithin,tu utilise jamais Calibur en l'air,alors que ça permet des combos plutot jolis essaye un coup tu verras que ça multiplie les possibilité

tu as pas bien regarder, je l'utilise au moins 2 fois justement pour etoffer le peu de JC que je fais avec nero :ok:

sladeck Posté le 23 février 2008 à 12:38:12 à devilwithin et aux autres, comment vous faites pour sortir le tir chargé 3 plus rapidement ?

j'ai changé ma config de mannette, avec nero sa donne:
triangle: attaque
rond: saut
carré: rien
croix: devilbringer
R1: ciblé
L1: gun
R2: deviltrigger
L2: exceed
cette config me permet de jonglé plus facilement entre le Devibringer, le saut et l'attaque, et pendant ce temps je peux maintenir enfoncer L1 pour chargé le gun. c'est ce qui te donne l'impression que je charge plus vite^^ car je charge tout le temps, meme en plein défourraillage^^

merci a tous pour vos com. :ok:

roi-sorcier67 roi-sorcier67
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 13:40:37

Juste une question: mais comment brea fait-il pour frapper le Blitz sans prendre de coup de jus? :ouch:

Je vais me cacher, je suis une sombre merde à côté de types pareil...

tnt13 tnt13
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 13:56:09

A vrai dire j'ai pas compris non plus il fait que changer de style j'arrive meme pas a voir si il frapper ^^'....

_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
23 février 2008 à 13:58:32

Je crois qu'il est en royal guard, par contre je sais pas trop ce qui fait ^^
Royal Release?

:ange:

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 14:19:54

bon ca va pas etre facile a expliquer...
tout d'abord, il alterne entre royalguard et swordmaster.

le jump canceling a l'avantage de laisser le perso a distance sufisante pour ne pas se faire electrocuté, ue se soit avec l'épée ou le coyote, le fait d'alterner entre saut et attaque permet de s'approcher au millimetre...
ensuite il est possible de fraper blitz avec son electricité a condition d'etre en DT et de le toucher uniquement avec l'épée (nero comme dante)
donc ce que brea fait dans cette vidéo c'est alterné entre le premier coup de "l'aérial rave", le "royal block", et le saut.
si tu enlève une seul de ces conditions tu te fera electrocuté

enfin de compte la manip c'est:
temps 1: swordmaster>aerial rave
temps 2: saut (ce qui cancel l'aerial rave)
temps 3: royalguard>royalblock
retour au temps 1
en manip sa donne:
alternance entre la droite et le bas de la croix directionel du pad et en meme temps dans le bon timing alternance entre rond et croix.

ça na rien de facile mais c'est pas le pire car c'est répétitif.
certain combo de sa vidéo sont bien plus élaborer...

_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
23 février 2008 à 14:23:42

Mais j'avais vu une vidéo où le mec faisai que des royal block,ensuite il l'achevé avec Gilgamesh.

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 14:26:51

http://www.youtube.com/watch?v=UmwEmZdlI80

C'est ça a la base, Brea ma dit qu'il c'est inspiré de cette video pour rendre l'idée plus fun (...) bref comme Brea le fait c'est bien plus chaud, après le rythme est le meme que pour le Jump Canceling (le D-Pad en + lol)

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 14:27:41

faudrait que je vois de quoi tu parle mais des fois je me suis vu finir blitz en vraiment pas longtemps. dans le genre: quand son electricité rouge apparaissait je lui ai mit real impact et ç'est passé sans dommage avec pour resultat un triple S obligé...

_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
23 février 2008 à 14:29:31

En fait pour se faire un Blitz avec Dante tu te colle a Lui au début et t'envoi que des royal block ?

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 14:31:40

dit moi tadeus, parlerais tu japonnais, ou brea parle t'il français??^^ et meme si ça na rien de exeptionnel pourait tu montrer mon amv a brea histoire de savoir ce qu'un ouf du JC en dit??^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 24.99€ 360 27.33€ PS3 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment