CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Video des Hardcore Gamer de DmC4 *

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 01:27:33

Nan Darksas Brea enchaine plusieurs Max Act tranquille, il m'avais montré une video test ou il tue Bael en faisant du jump cancelling sur une des meufs et a chaque coup il mettait un max act ^^.
Après perso le Max Act j'le maitrise bien plus facilement sur le premier coup en l'air que sur les autre coup :)

Zaitsu Zaitsu
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 01:30:31

Le max act j'essaye de le maitriser sur tout les coups pour ma part, mais j'en ai des preferes...

Le high roll, le split , le streak surtout...Les autres c'est trop aleatoire, ceux la c'est sur que j'y arrive xD

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 21
22 février 2008 à 01:34:00

Il utilisé le max act?Enfin je veux dire après avoir eu son max act il utilisé ces 3 barres et après sa il recuperer direct son max act?

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 01:57:04

Bon alors je m'explique, il enchaine les Max Act = Ses Barres se charge a fond juste après le coup. Y a 2 possibilités, etre en Max Act frappé et faire un exceed ce qui fait que t'aura denouveau toute tes charges. Ou faire une attaque et faire un max act et la le bruit est different, et ta denouveau toutes tes barres ^^.

Après je l'ai deja vu enchainé Max Act + High Roll + Max Act + Streak + max Act lol si c'est ça que tu veut dire Darksas mais c'est vrai que sur un High Roll en max act c'est plus chaud de refaire un Max Exceed derriere que sur un coup simple.

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 21
22 février 2008 à 02:00:31

Oui voilà c'est ce que je voulais savoir lol merci pour les renseignements Th4[D3us] :)

Nero_Bahamut Nero_Bahamut
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 08:04:07

Bon bah, je vais aller pleurer dans un coin sombre. Voir cette video me rappelle cette dure réalité : je sais pas jouer. TT

Dark_Asura Dark_Asura
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 09:34:16

Mais ne regarde pas cette video apres vous aurez plus envie de joue :snif:

artemisbaron artemisbaron
MP
Niveau 3
22 février 2008 à 10:35:36

Mais comment fait il a la fin pour renvoyer la boule d'énergie envoyer par le "super soldat volant" dans sa tronche?
En un coup ça lui vaut quand même un SSS ! la classe...

kujh kujh
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 12:51:25

j'aimerais avoir un dixieme de la classe qu'il a avec dante :bave:

kujh kujh
MP
Niveau 8
22 février 2008 à 12:53:37

mais chui sur y doit avoir plusieurs mains

sa ndoit etre sa il a du faire une greffe :doute:

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 13:03:28

quand meme classe la boule d'energie autant avec un tir chargé voila c'est simple autant avec le kick ça donne bien :bave:

un pro un vrai :bave:

en plus curcolio elle mange des frosties avec des smacks dans du chocolat chaud alors franchement je dit respect :noel:

Doka_[RuSh] Doka_[RuSh]
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 13:07:28

naaan, pa possible... screen sinon fake :noel:

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 13:09:56

:rire: pas les deux en même temps :fou:

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
22 février 2008 à 13:18:23

elle mange aussi des weetos :ok:

je connais curcolio sur le bout des doigts (enfin sur ce qui concerne son petit dej')

Dystopia Dystopia
MP
Niveau 16
22 février 2008 à 13:51:02

Comment il fait pour changer de style aussi vite contre le Blitz tout en portant des attaques ? :(

Mega-DarkChris Mega-DarkChris
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 15:49:27

quelqu'un serait ou chopai la music dans la video de brea et par la meme occasion la meme que dans le combat contre Credo

me dire ou la choper et comment elle s'appelle

:merci: d'avance!!!!

-Nelo_Angelo- -Nelo_Angelo-
MP
Niveau 6
22 février 2008 à 16:15:02

J'vois qui y'en a qui s'amuse bien avec le Devil Bringer. perso la vidéo est super car c'est mon 1er aperçu d'un mec qui maitrise DMC4.
J'ai encore du mal a faire des combo dans le 4 car j'arrive pas a me détacher du style du 3 ( j'avais meme fait une vidéo ). En fait j'ai l'impression que je reprend depuis le départ ( sauf avec dante bien sur ^^, meme si y'a un certain temps d'adptation ).
Et puis c'est vrai que les max-EXeed qu'il fait ça casse, quand je vois que lors d'un enchainement j'en sort juste un par enchainement ( et encore ) et qu'il en sort un par coups, y'a de quoi se remettre en question.

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 16:40:57

bon apres un bon sommeil de 12 heures, me voila pret a vous montrer ce que je fais quand je suis au max^^
OULA!! je vous vois venir...ne vous attender pas a du brea.
mais je pense pouvoir sortir quelquechose de stylish, tout en restant abordable pour le commun des mortels :ok:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
22 février 2008 à 16:47:46

Erf le mec de la 1ere video c'est un Dieu !!!!

[Vainvain] [Vainvain]
MP
Niveau 2
23 février 2008 à 00:57:09

Oula mais quel malade !!
Je sais pas si vous avez vu comment il change de style contre le blitz, entre le royal guard et le swordmaster...il se fait plaisir...
ou comment il gere le royalguard contre agnus et ses lames qui tournent...et qui sont...plutot dangereuses a mon gout...^^
Et sinon il a surement plus de deux mains pour la derniere partie de la video ou il enchaine le frost et en meme temps il fait tourner la camera ^^...enfin je crois qu'il a juste besoin de R1+O pour ça...mais quand meme^^

Et puis celui que j'ai preferé...mais la c'est plus pour la classe c'est le coup de pied contre la boule des angelos^^...trop stylé...il faudra que j'essaye :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 7.50€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment