CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Video des Hardcore Gamer de DmC4 *

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 14:35:26

xD j'parle pas Japonais (j'aimerais bien), mais j'lui parle en Anglais, mais si tu veut j'lui glisse un link de ton amv.

Sinon j'vais peut etre faire une video pour expliquer comment fait du Block Canceling sur le Blitz ^^

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 14:37:01

:merci:

_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
23 février 2008 à 14:38:06

Au fait, il paraitrai que Brea c'est une meuf, c'est vrai? J'avai lu ca dans des comments d'une vids sur youtube.
Et tu le connai d'où Brea Thadeus ?

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 14:53:51

LoL je crois pas que ce soit une fille, mais je l'ai jamais vu IRL xD. Sinon j'le connais d'un tournoi de combo sur DMC3 SE.

_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
23 février 2008 à 14:59:21

Humm ouki ouki.
Cela doit étre cool de pouvoir côtoyer un Elitiste, c'est un peu une idole quoi :ange:
Chanceux va xD

:ange:

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 15:02:45

arf tu ma rendu tres curieux la...comment et a quel occasion, organisez vous des tournois de combos a dmc??? je rève de voir ça, ou meme d'y participer pour le principe^^

Doka_[RuSh] Doka_[RuSh]
MP
Niveau 7
23 février 2008 à 15:18:09

Vivement que j'ai le jeu pour vous montrez a quel degrés de no-lifisation j'me chauffe :noel:

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 15:34:18

au faite une dernière question thadeus...
puisque tu as l'aire de connaitre les hautes sphères des spéciallistes de DMC, connais tu aussi tatsumarublack, vosor, & co. en gros ce qui tenais le site hand vs eye...??

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 15:51:28

tatsumarublack et les gars de la team HvE, je les connais vite fait, ils avaient fait quelques grosse video de combo sur DmC3 SE, et c'est des gars qui jouent beaucoup a KoF (d'ailleurs Brea aussi lol).

Mais je les connais sans plus, vite fait quelques messages privé sur Youtube ou sur des forums
Après Brea c'est juste que j'ai eu beaucoup l'occasion deparler avec lui en attendant DmC4.

Ah aussi il parait que les HvE prépare du gros pour début mars, donc Wait and See ^^

Cyders Cyders
MP
Niveau 16
23 février 2008 à 16:02:21

:ouch: Hé ben, quand je vois ça, je me dis que je m'amuse à mon niveau (pas très élevé) :rire2:

Soul_Sasuke Soul_Sasuke
MP
Niveau 7
23 février 2008 à 16:07:23

Sur la premiere video , je demande comment il fai pour faire un mini jump en plein aire avec le devil bringer de nero ? Il enchaine un ptit coup d'épée O_o

ludo_pro_css ludo_pro_css
MP
Niveau 4
23 février 2008 à 16:11:11

http://teameg.expert-gamegamers.com/index.php?file=News

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
23 février 2008 à 16:46:13

Nouvelle video, cette fois de ryujay05 (Inconnue encore ^^). C'est moins "parfait" que Brea, mais y a des combo vraiment bien réalisé, encore une fois y a du beau Jump Canceling. C'est des combos plus abordable, j'espere que sa en motivera certains :

http://www.youtube.com/watch?v=KE3-2E5bcZ0

_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
23 février 2008 à 17:03:06

Hé bé, ya du haut niveau ici aussi on dirai ^^ c'est fou la maitrise des armes avec dante, et avec nero il resque en l'air avec un scarecrow pensdant loooogtemps ! Very amazing !

:ange:

[Skenus] [Skenus]
MP
Niveau 3
23 février 2008 à 20:43:06

J'ai envie de pleurer :snif2: ... je suis entrain de me dire que je joue vraiment mais vraiment comme une merde... enfin bon c'est sur que c'est mon premier DMC et que j'ai meme pas fini le jeu :doute:
C'est une excuse ou pas... ? parce que sinon... bordel va vraiment falloir que je m'y mette ! :gne:

-Nelo_Angelo- -Nelo_Angelo-
MP
Niveau 6
24 février 2008 à 02:11:08

avec Dante, c'est sur, c'est déjà du haut niveau, en revanche avec Nero c'est pas trop le cas.

Bon les mecs ( et les filles ) faut s'reveiller, nous aussi a va poster nos propre vidéo et va leur boucher le trou d'balle ( bien héhéhé :sournois: ).
J'dis, dans une semain, juste avant la reprise des cours, ça le fait!

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 20:14:14

:up:

_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
26 février 2008 à 20:17:47

Avant d'arriver au Niveau de Brea ou ryujay05 il va t'en falloir du temps de jeu :sarcastic:

edgefreeman edgefreeman
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 20:33:11

la classe aussi pour le royal guard face à l'attaque en toupie d'Agnus, ca me fait penser au parry de street fighter 3 , va falloir que je m'y mette :(

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 20:57:49

j'ai le jeu demain :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 7.50€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment