CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Devil May Cry 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * Video des Hardcore Gamer de DmC4 *

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
06 mars 2008 à 00:35:03

Je ne me considère pas comme un Hardcore Gamer, mais j'ai fait (avec mon ami Th4-NoX) une petite video de combo sur DmC4 et je tenais a la mettre sur ce forum, sans crée un topic juste pour ça, c'est pourquoi je me permet de la mettre ici :

http://www.youtube.com/watch?v=XT_OiW979qU

Voila, j'espere que vous allé aimer :)

edge33 edge33
MP
06 mars 2008 à 01:43:02

je n'est q'une grimace a faire :bave: (lol) serieux tu peut te classer au niveux de hardcoregamer

Danteboy Danteboy
MP
06 mars 2008 à 12:26:51

merci pour cette video mec. elle comme toutes les videos de gamers de bon niveau, tres interessante a voir. ce que j'aimerais bien voir aussi c'est les manips sur la manette lol.

en tout cas, ca serait cool que plus e joueurs comme toi poste ici. ya pas assez de videos de hardcore gamers sur ce topic alors que c'est son nom!!

a++

curcolio curcolio
MP
06 mars 2008 à 12:28:58

J'avoue que la zik de Devil May Cry 3 rend super bien :-)

Vivement la version longue :-)

Nero_Bahamut Nero_Bahamut
MP
06 mars 2008 à 13:35:38

Th4[D3us] > Franchement, Chapeau! Je trouve que tu joue et enchaine très très bien. C'est du bon et beau jeu. Bravo. En+, la video est bien faite et la zik parfaitement adaptée.

Bon, après avoir vu ça, faut que je cours m'entrainer!

choirmou choirmou
MP
06 mars 2008 à 13:43:38

Prenez ca comme vous voulez mais si c'est un niveau de Hardcore Gamer ben j'en suis pas si loin c'est cool!

[heimatlos] [heimatlos]
MP
06 mars 2008 à 14:18:15

Th4[D3us] Posté le 06 mars 2008 à 00:35:03
Je ne me considère pas comme un Hardcore Gamer, mais j'ai fait (avec mon ami Th4-NoX) une petite video de combo sur DmC4 et je tenais a la mettre sur ce forum, sans crée un topic juste pour ça, c'est pourquoi je me permet de la mettre ici :

http://www.youtube.com/watch?v=XT_OiW979qU

Pas mal la vidéo,j'aime bien.
Les combos sont sympas et le choix de la musique de DMC3 est vraiment énorme!
Le montage est réussi,bon boulot :ok:

whitenigga77 whitenigga77
MP
06 mars 2008 à 14:20:11

woaw !!!
je me lasserai jamais de voir des video comme sa, encore des videos !!! lol

Doka_[RuSh] Doka_[RuSh]
MP
06 mars 2008 à 17:01:59

d3us, t'es classé (10 ème je croi) et tu te considère pas comme un harcore gamer :( :noel: pour ta vid' : chapeau, j'adore t'as maitrise du JC sinon désolé mais le reste je trouve assez moyen, mais le JC ma impréssioné (chiant j'arrive jamais à fair le royal block contre blitz :( ) bien jouer :ok: :noel:

goldlamalas goldlamalas
MP
06 mars 2008 à 17:11:29

Disons que l'utilisation des styles de dante est vraiment bien foutu quoi. Nero bon ba c'est classique pas vraiment compliqué. On peut faire des combo de fout en automatique si on ne maitrise pas encore l'exeed, et si on a chopé le timing ba on refait ces combo de fou^

Dante c'est moins évident a maitrisé, la clé est dans l'alternance non stop des styles ce qui est super bien géré ici et sa rend des combo très joli a voir au final.

Par contre ta pas l'air d'aimé Gilgamesh^^

Doka_[RuSh] Doka_[RuSh]
MP
06 mars 2008 à 17:14:41

ouai voila mayrde j'ay oublié :noel:
t'es combat avec Dante sont super, moi qui le trouve trop lourd (des coup spécifiques pour chaque arme, pour chaque style, pour chaque arme en mélé :( ) et tu maitrise sa bien, surtout au moment ou tu utilise lucifer yamato et rebellion (ouai uun truc comme sa)
merci pour le JC yamato + rebellion swordmaster, je copie :noel: (c'était bien trouver quand même)

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
06 mars 2008 à 19:09:53

goldlamalas si tu a une astuce pour faire ces combos en automatiques je veut bien lol, mais c'est impossible de JC en Auto (et en fait le mode automatique est bien plus chiant qu'autre chose quand on veut faire des combos ou meme se classer dans les missions)

Sinon merci a vous tous pour ces commentaires :) sa fait plaisir ^^.
J'espere que sa en motive certains pour faire des videos de vos combos, et pourquoi pas pousser a fond le Gameplay de DmC4.

goldlamalas goldlamalas
MP
06 mars 2008 à 19:31:06

Na bien sur je parle pas du JC pour l'automatique mais disons que en auto tu peux faire de beau combo quand meme grace a l'exeed surpuissant, en tout cas avec Nero, avec Dante le mode auto est vraiment un plaie (c'est vraiment une plaie ste chienne... désolé >_< ) tu n'arrive strictement a rien.

Et bien sur je ne t'accuse pas de faire de l'auto il y a des suite de combo qui ne sortiront jamais en auto et que tu viens faire.

Mais disons que avec Nero entre un type qui joue moyennement en auto et un qui joue super bien sans la différence sur le style est pas flagrant, sur Dante par contre l'auto est injouable.

Gotensan Gotensan
MP
06 mars 2008 à 19:50:41

Dis moi Th4[D3us] tu as posté une vidéo sur youtube dans laquelle dante se transforme en je ne sais pas trop quoi:
http://fr.youtube.com/watch?v=GrQuXrFRkwY
Comment on se transforme ? :p)

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
06 mars 2008 à 20:11:46

gotensan je te renvoye au topic que j'avais fait a l'époque dessus :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-117633-1-0-1-0-0.htm

je pense que tu trouvera ton bonheur lol

Gotensan Gotensan
MP
06 mars 2008 à 20:17:50

merci ^^ mais c'est purement visuelle sa n'as aucun avantage(puissance,vitesse...)

princemadara princemadara
MP
07 mars 2008 à 14:02:48

Enfin,meme si avec sa tu a du mal a finir le BP ou je crois que tu est classer pas trés haut je ne sais combien mais la video es bien,merci d'avoir partager sa avec nous mais il faut que tu montre que la facon de jouer doit correspondre avce ton score si tu vois se que je veux dire.

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
07 mars 2008 à 17:56:32

LoL je suis 10eme Mondial en Chasseur de Démons donc je pense représenter un peu ma façon de jouer, c'est juste que le BP ne m'interesse pas, le classement Chasseur de Démon bouge très très très vite et en plus je suis entrain de préparer mon classement en DmD donc j'ai pas vraiment le temps pour le BP (mais sa viendra surment ^^)

devils_may_die devils_may_die
MP
07 mars 2008 à 18:19:17

th4 jay une question..comment fais tu pour filmer ce que tu joue? je veux dire que utulise tu? merci :)

princemadara princemadara
MP
07 mars 2008 à 19:04:09

Comment sa fonction pour les modes chasseur de demons,fils de Sparda,ectt..c'est les classements,sss ou le score ou le nonbre d'orbe?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
La vidéo du moment