CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [astuces]missions secretes et orbes bleu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
14 février 2008 à 20:51:33

voila je propse un topic special pour toute vos astuce pour les missions secretes qui sont pour certaines ... mortelement embetantes ... et donc voici le resumé des missions (et en video svp) :

mais ou les trouvez ? ici bien sur
http://fr.youtube.com/watch?v=zQYYtJY3vfo

et comment je les faits les plus difficile ? comme ça bien sur
http://fr.youtube.com/watch?v=ghUyl_4Jwiw
http://fr.youtube.com/watch?v=qlnlnwlTSX4
http://fr.youtube.com/watch?v=43vKZDbVQq4

j'ai fait toute les missions secrete mais je n'ai pas le maximum de vie pourquoi donc que cela ? parce qu'il y a des orbes bleu caché un peu partout :
http://fr.youtube.com/watch?v=NtkqgQqEEVA

mais meme avec tout ça je bloque ... de l'aide c'est par ici :

mission secrete 1 : nero et bien vous avez une minute pour quelque ennemi je vous conseil donc de bourriner sans attendre utilisez le devil bringer il fait mal ... surtout a ces pantins assez facile

mission secrete 2 : nero là ça joue sur le timing une fois en l'air attirez un ennemi et utilisez votre joli bras bleu fluo puis sans attendre et sans toucher le sol recommencé attirer claquer parterre etc ... jusqu'a 5 claquage parterre pas difficile en somme

mission secrete 3 : nero et bien regardez la video ou suivez juste ce conseil prenez un frost ou un pantin sachant que les frost se libere mais son resistant et que les pantins eux ne se libere pas de votre bras mais meurt au bout de quelques attaques de frost ... le but est d'en choppez un (oui il faut d'abord obtenir le cadeau d'un boss) et balancez des insultes vous y arriverez bien et essayé d'aller dans un petit coin avec un frost comme ça vous ne risquez pas d'etre touché et vous gagnerez des points assez tranquillement grace a vos ennemi qui se fight entre eux :) desfois chian** mais pas difficile

mission secrete 4 : nero là il n'y a pas plus facile la video vous dit tout la plus facile des missions

mission secrete 5 : nero ce n'est qu'une question de connaitre le parcours et de maitrise du devil bringer pas diffcile une fois que l'on a vu ma video

mission secrete 6 : nero vous pourriez croire qu'elle est difficile hein et bien detrompez vous et faite comme sur la video rien de plus simple sauf l'aut'ptit missions :)m'enfin il vous faut juste obtenir un ptit pouvoir

mission secrete 7 : dante (ou nero pour la crise de nerf) mmh que de depression et de pad bousillé et bien cette destruction de pad est terminé la technique de la video est quelque peu strange et difficile pour certain donc voila la mienne il faut y aller avec dante par contre donc prenez pandora en gunslinger pour votre joli petit vehicule preferé et atendé juste quelque changement jusqu'a ce que vous soyez sur 5 plate-forme allez sur celle la plus pres du mur pour avoir en face de vous la ptite sphère bleu tres mignonne et tres grrr baby ... hum ... dsl et là lancez vous en pandora a travers le vide et utilisez le devil trigger de dante pour avoir asser de saut pour atteindre la joli sphère bleu et voila pas tres difficile avec cette techniqe :)

mission secrete 8 : dante alors faut avoir le bon timing (moi je l'ai pas elle fait parti de mes 2 dernieres missions secretes a faire mais j'ai trouvé un truc sublime qui va me permettre de la faire tout d'abord remplissez votre jauge de block (il vous faut le royalguard niveau max) executez 2 royal block d'affilé pas impossible puis transformez vous en dreadnaught et vous remarquerez que si vous faite un block simple vous ne retomberez pas a 0 et donc vous pouvez finir la mission comme ça je dirai pas impossible avec cette methode sinon ben soyez chanceux ou un pro du timing :)

mission secrete 9 : dante (ptet nero je sais pas si il y a moyen de venir avec lui une bonne trotte en tout cas) :-(( quelqu'un a-tt'il une technique svp je bloque sur cette mission a la co* m'enfin ma technique pour la premiere phase pandora + gunslinger detruisez les 3 petite bestiole les chimeres pour les intimes une fois les trois bousillé annihilé et tout et tout faite un double saut et pandora devient alors le petit truc volant lanceur de missiles et bourrinez comme ça et une fois les 3 morts vous aurez droits au plus difficile ... les 3 infectés et là je block j'ai tout testé rien n'y fait il faut etre chanceux ou faire la technique de la video encore que je sais pas comment il fait chez moi ces saloperies reussissent a m'atteindre ... :hum:

mission secrete 10 : nero rien a dire sauf que c'est facile les genre de tour eiffel sont toutes sur le chemin sauf 2 : 1 dans la salle au bout et l'autre dans le couloir de la porte tres facile ...

mission secrete 11 : dante ne vous inquiété pas je l'ai reussi au bout de la seconde fois et il me restait 1 seconde c'est une mission qui peut stresser c'est tres tres faisable

mission secrete 12 : dante pandora + gunslinger et c'est gagné si vous n'y arrivez pas il suffit de tuez qulque ennemi avec pandora avant la mission et vous aurez asser de reserves pour volez tout le long :)

12 fragments soit 3 augmentation de vie sont a vous

vous pouvez meme placez vos propres technique voila maintenant vous savez tout sur les missions secrete et vous etes priez de bien vouloir donnez une astuce pour la MS9 qui est abusivement horrible a faire

gros remerciement à fyrus pour les video

:)

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 20:58:05

Et pour les abruties comme moi qui se demande pourquoi après avoir récupérer le fragment d'obre du niv 11 et tous ceux des niv précédent ( cela inclue les fragments caché, ceux des mission secrète j'ai fait les 8 possibles avec Nero , et les 6 obres qu'on peut acheter) il manque quand même 5 fragements pour avoir les 20 petite barres de vie alors qu'il y en a que 18 actuellement?

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
14 février 2008 à 21:01:17

comment ça mon topic est incomplet ? il me semble que les deux derniere missions s a faire me rapporte les 2 derniere fragment dont j'ai besoin donc je sais pas trop :(

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 21:03:09

Pour la 9, t'as essayé l'eau bénite?
J'ai pas essayé donc je sais pas si c'est possible, apres, tu peut refuser d'utiliser les objets et c'est tout à ton honneur mais là, je vois pas comment on peut faire.

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
14 février 2008 à 21:05:23

en mission secrete les objets ne me genent pas je veux bien les utiliser par contre mon defi c'est plutot DMD avec juste des etoile de vie sinon trop hardcore mais les objets sont inaccessible en missions secrete je crois sauf les orbes dorées :ok:

:snif:

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 21:09:37

Ah je vois, si seulement les objets étaient toujours accessibles comme dans DMC1 (et peut etre les autres aussi mais c'était plus facil donc pas besoin d'objets :ok: ).
Il faudrait des techniques avec une large zone d'effet pour renverser les ennemis.
Au fait, t'es surement au courant, mais si tu tires sur un ennemi parasité, tu vas calmer la plante, ça pourrait faciliter les choses :ok:

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
14 février 2008 à 21:16:05

oui mais il y en a 3 meme en trickster et le coyote-A c'est pas gagné le gars sur la video est chanceux il tire sur le bon ennemi au bon moment par grande chance desfois en plus sa technique est longue et c'est pas mon truc :)

-Angel-Boy- -Angel-Boy-
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 21:18:52

T'as essayé d'utiliser Pandora en la transformant en base de missiles? Un double saut, transformation et bombardement en restant hors de portée et normalement en retombant, les ennemis sont sonnés et tu peux recommencer jusqu'à la victoire :ok:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 21:21:50

Alalala L'Eau Benite ... je t'aime :coeur:

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
14 février 2008 à 21:22:23

ça c'est la technique pour les trois premiers mais apres il ont une attaque a distance qui t'empeche de faire cette technique ... je crois avoir tout essayé a part ptet 2 choses la royalguard pour se mettre en dreadnaught mais il me touche quand meme j'ai pas confiance et d'essayer d'y aller avec nero mais ça fait un long chemin a faire et si ça se solde par une porte fermé voila quoi je suis pas chaud ...

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
14 février 2008 à 21:23:03

alala si seulement on pouvait utiliser les objets en msission secrete :snif2:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 21:30:33

D'accord mais sa me dit tj pas pq il me manque 5 fragements :snif2:

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
14 février 2008 à 21:32:13

ptet un oubli de sauvegarde ou bien reagarde a nouveau la video des emplacement ptet un bug :question: dsl mais je vois pas seule solution c'est de refaire de nouveau chaque endroit et chaque missions S ... dsl mais je vois rien d'autres ... :(

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
14 février 2008 à 21:36:18

Lopaze tu as du en oublier vu qu'y a bien 20 ptites barres

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 21:38:14

j'ai fait les missions secretes 1 a 7 et la 10, j'ai prit les fragements que montre la video des fragements caché, j'ai détruit les 4 statuts mais ... voila. :snif2:

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
14 février 2008 à 21:43:31

donc il reste les mission secrete 8-9-11 et 12 c'est ça ? je sais pas franchement a ta place je referais le tout en humain vite fait et en enfer ou paradis pour les orbes bleu caché simplement dasn les niveau histoire que ça aille vite :ok:

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
14 février 2008 à 21:57:18

8 c'est le royal guard, 9 c'est celle ou il ne faut pas se faire toucher, 12 c'est celle avec les laser et la 11 c'est aussi avec Dante, donc sais pas, j'ai revérifier sur la video avec les fraguement cacher, je les est tous prits.

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
14 février 2008 à 21:59:18

ben dasn ce cas je ne voit que bug ou oublie de sauvegarde fait comme j'ai dit repasse le jeu vite fait en humain pour les missions secretes et en enfer ou paradis (si possible) pour les fragments caché dsl je vois que ça ... m'enfin je vasi dormir maintenant @+

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
15 février 2008 à 00:06:57

T'en a forcément oublier...

Julien1414 Julien1414
MP
Niveau 15
15 février 2008 à 01:41:29

dans la vidéo du gars qui nous montre l'endroit où sont caché les quart d'orbes bleu il en manque, car il a pas mis celle des statuts a détruire en fessant des combots. j'ai déjà chopé toute celle qu'il montre dans la vidéo mais il m'en manque 1 et je sais pas où il est.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 24.99€ 360 27.33€ PS3 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment