triple saut avec dante ? je connaissais pas xD
Bon je vais esayer..mais euh comment on fait pour remplir la jauge de desastre ?
Triple saut seulement possible en DT
La jauge de désastre c'est celle de Pandora, suffit de tuer des ennemis avec et elle se remplie.
c'est bon j'ai tous les orb bleu, merci poker et le créateur du topic meme si les 2 n'en font qu'un
poker-d-as : de rien
-spider_cochon : de rien
Salut, jai un soucis a la mission secrete 9 :/
En faite je tue dabord tout les parasites puis les blade facilement, mais ensuite une deuxiem vague de 4 mobs apparait , ils m'entours et me touche :s
que faire? j'arrive pas a tourner, sont trop rapides :s
Salut,
moi perso pour cette mission, c'est pandora a fonds les ballons!
Tu fais bien monter ta barre de desastre de pandora avec la 1ere vague d'ennemis et ensuite, pour la 2e vague d'ennemis, style "gunslinger" au max + pandora et Touche Rond. Hop! tu te retrouve dans ta belle tourelle de guerre et tu lance tes salves de missiles. Avec une barre pleine, tu peux balancer 2 salves de missiles à la suite. Apres, ils leur reste pas rand chose en vie et meurent assez rapidement. C'est plutot efficace.
J'espere que ca t'aidera. Sinon d'autres techniques existent et je laisse le soin à ceux qui s'y sont frotté de les partager avec toi
j'ai un probleme:dans la grotte je n'arrive pas a prendre le fragment n°2 pour plus d'information c'est le 3eme fragment de cette video:http://fr.youtube.com/watch?v=NtkqgQqEEVA
c'est premiere video du debut du topic
Ba excuse moi on peut pas t'aider plus que dans la vidéo ( j'ai galèré aussi moi aussi mais bon... on finit par y'arriver !
Donc la technique:
Tu monte sur la plateforme qui permet de poursuivre le niveau, tu vise la boule bleu en face de toi ( je sais plus le nom )
Tu fais un streak, Triangle,triangle PUIS Triangle ( t'attend un peut moins de 1 sec avant de faire le dernier triangle. Tu prend un peu d'altitude.
Double saut, et t'y est .
merci du renseignement
mais je n'arrive pas a faire la sorte de tornade avec l'epee et je pense pas que cela soit strak mais quand je pourrai j'essayerai
Vérifie d'abord si tu l'as achetés cette technique, ainsi que le double saut.
Tu peux aussi, encore là il faut que tu aies acheté la technique approprié, faire le fameux Streak sur le bord puis en gardant le lock appuyer, Arrière + Avant + Triangle (ou Y sur 360), Nero avancera dans l'air avant de donner un coup. Ensuite si t'es pas arrivé, tu utilises le double saut. Je n'ai pas essayer cette technique mais je vois pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas.
merci je vais rechercher
YEAH j'ai enfin terminé la mission secrète 09
Ah c'était trop galère j'y suis arrivé au bout d'une 15aine de fois.Merci au stinger et au coyote 17 XD.
Sinon je remercie pirate-luffy(je crois que c'est lui)pour la mission secrète 07:effectivement c'est très simple si l'on tue les ennemis avant^^.
Enfin pour finir j'ai aussi réussi la mission secrète 12 grace a pandora(je n'avait jamais essayé cette technique avant donc tout s'explique^^).Jamais 2 sans 3 comme on dit. .
Plus que les royal blocks et j'ai tout reussi.
Petite astuce pour la mission secrète numéro 9 avec Dante,c'est comme ca que j'ai reussi,et désolé si elle a déja été dite.
Enfaite au début,vous tué les trois parasites avant qu'ils ne s'en prennent aux autres monstres.
Ensuite vous tuer les trois asser facilement en sautant,tirant avec les guns et en retombant avec l'épée (en appuyant sur Y en plein saut).
Quand les trois autres monstres parasité arrivent,il faut que vous ayez votre jauge de destruction au max (la jauge de Pandora) ensuite avec Gunslinger vous changer l'arme en espece de vaisseau volant (en appuyant sur B) en plein saut,la vous ciblé un énemi (de préference regroupé avec les deux autres) et la vous tiré tout les missiles (toujours avec B) et normalement vous en tuez 2/3 puisque vous pouvez tirer 2fois si vous avez la jauge au max.
Et vous finissez le dernier comme vous voulez mais avec précuation.
Voila c'est comme ca que j'ai reussi!Bonne chance.
g tué le vieux avc ses cornes apres il se reincarne ds le statut et jarrive pa a le tué je tire dessu sa fai ien jessai de metr des coups avc mon bras c la mm choz je fai komen??? svp aidez moi
c'est avec le bras malfique juste une question de timing j'esper t'avoir été utile
bras maléfique* desole du double post
bah avc le bras jessai de le toucher mai sa fai rien bref merci de mavoir rep
c'est la mission 20?Vita Nuova ou la 11 et la 18?parce que sinon t'est bizzare(surtout le jeu)