CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [astuces]missions secretes et orbes bleu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
16 février 2008 à 22:41:32

ah j'ai fini le dante must die avant et j'ai fait tout le palais sanglant en dante demoniaque infini destroy the world with a little atrophied finger ... hum m'enfin tres sympathique tout ça mais voila j'ai eu un pauvre rang D m'enfin jmef de ça le truc c'est que je viens de me rendre compte qu'il me manque 2 fragment bleu pour completer ma barre de vie alors qu'il ne me reste qu'une seule mission secrete donc c'est soit une des orbes caché (mais j'en doute) soit une statue mais les statue je sais que j'ai peter toute celle que je voyais donc il doit y en avoir une que j'ai loupé peut-etre a la mission 12 mais je crois l'avoir prise ... la ou il y a du gaz je suis sur de l'avoir prise vous voyez un autre endroit ou y a une statue bien caché ?

Meli-m3lo Meli-m3lo
MP
Niveau 3
17 février 2008 à 01:15:23

Impossible de réussir la mission secrète 11!
Pourtant je regarde droit devant moi et dès que j'active Pandora, la visée tourne vers la gauche ou vers la droite..
Quelqu'un à un conseil pour viser droit avec Pandora?
Merci d'avance :-)))

Julien1414 Julien1414
MP
Niveau 15
17 février 2008 à 04:23:03

ça y est j'ai réussi toutes les missions secrètes. Metal_Vergil grâce à ta technique pour la mission où faut se faire toucher ça a marcher mais j'ai du recommencer au moins 10 fois lol mais c'est bon j'ai ma barre de vie au max. merci.

Julien1414 Julien1414
MP
Niveau 15
17 février 2008 à 04:29:51

oups je me suis trompé c'est la mission secrète où il ne faut pas se faire toucher.

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 08:29:49

avec pandora et pour viser droit essai peut-etre la camera si elle est mal incliné garde tout le plus droit possible ça devrait marcher :ok:

Meli-m3lo Meli-m3lo
MP
Niveau 3
17 février 2008 à 10:27:48

J'ai déjà tout essayé pour garder cette fichue caméra droite :diable:
Je commence à désespérer, j'ai recommencé au moins 40x :snif:
La statue en bas des escaliers, vous l'avez atomisée du haut des escaliers ou vous avez tout descendu?
Parce que j'ai déjà réussi plusieurs fois à la péter du haut des escaliers, ce qui me laisse la blinde de temps pour détruire l'autre mais j'arrive jamais à péter les deux en 30 sec :-(

mirouf1 mirouf1
MP
Niveau 8
17 février 2008 à 10:41:00

ce qui est important avec les statues c qu'il faut toutes les peter dans la MEME partie sinon l'orbe bleu n'apparait pas. a chaque statue une note de style si on en oublie une eh bien le note de style oubliée reviendra a la suivante donc meme si sur plusieurs parties on a fini par toutes les trouvées mais que dans la meme partie on les a pas eues d'affilées ça marche pas

Meli-m3lo Meli-m3lo
MP
Niveau 3
17 février 2008 à 10:48:56

Je parlais des statues à la mission secrète 11 :)
Par contre, il me manque toujours une statue..
Je sais pas où elle est :snif2:

Meli-m3lo Meli-m3lo
MP
Niveau 3
17 février 2008 à 10:50:52

Metal_Vergil, t'as pas une astuce pour la mission secrète 11?
J'ai vraiment du mal à tirer droit :-(
Toi le maitre de Pandora :cool:

Meli-m3lo Meli-m3lo
MP
Niveau 3
17 février 2008 à 12:37:56

C'est bon, j'ai réussi :p)

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
17 février 2008 à 17:33:11

hey hey hey j'ai ma vie au complet et je suis a la mission 6 en enfer et enfer pas si dur avec un super nero :cool:

]Yipno[ ]Yipno[
MP
Niveau 3
18 février 2008 à 18:21:59

j'ai trouvé la liste des statues de style avec leur emplacement (désolé si ça a déja été posté)

Mission 02: First Mining Area B rank
Mission 07: Forgotten Ruins A rank
Mission 09: Grand Hall S rank
Mission 11: Advent Chamber SSS rank
Mission 12: The Gauntlet B rank
Mission 13: Ruined Church A rank
Mission 15: Foris Falls SS rank
Mission 16: Underground Laboratory S rank

Voila ça peut aider certains qui se retrouvent comme moi a 19/20 en vie et 3/4 orbes :( en les ayant toutes prises et réussi toutes les missions secretes

]Yipno[ ]Yipno[
MP
Niveau 3
18 février 2008 à 18:47:42

Ok me manquait la statue du grand hall avec nero, comment j'ai pu passer a coté -_-

[wil34] [wil34]
MP
Niveau 7
19 février 2008 à 00:54:36

comment tu fais dans la mission 03 pour obtenir le 2 ème fragment d orbe bleu qui est caché derriere des planches en bois en haut de la mine
j ai regardé la video sur youtube mais je n arrive pas à reproduire le combo qui me permet d atteindre la plate forme je pete les plombs !!!!!!!!!!

mister--t mister--t
MP
Niveau 6
19 février 2008 à 17:21:16

J'ai fini la MS 9 sans aucun problème avec la méthode de la vidéo youtube http://fr.youtube.com/watch?v=43vKZDbVQq4 le truc peut être qui aidera certain c'est de modifier le type de vérrouillage dans le menu system/ option/ option de jeu : type 3 "Vérrouille en priorité les enemis proche de vous" 2 / 3 dash pour resté a distance et encore et c'est good.

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
19 février 2008 à 17:24:29

Merci beaucoup Yipno, est-ce que ça te dérange si on le reprend dans la FAQ ? :-)

]Yipno[ ]Yipno[
MP
Niveau 3
19 février 2008 à 18:17:47

non pas du tout.
Pour la MS9 c'est clair avec la technique de la video c'est facile réussi la 2e fois, sachant que la première j'ai eu la malchance d'aterrir dans le tas de chimera seed après mon dash :(

_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
19 février 2008 à 23:02:01

Pour la mission secréte 9, faut arriver avec Pandora charger a fond,ensuite pour la 1ére vague de monstre il faut d'abord tuer les chimera puis les assault en DT avec le Stinger.
Pour la 2éme vague, tu te met en plein millieu et tu sort Pandora en mode Lance missile,tu bourrine, il en reste 2 de vivant avec peu de vie, tu les achéves au pompes en Trickster,enfin c'est comme ca que j'ai fait car avec la technique de la vidéo c'est bcp plus long et plus risqué.

Panzer-Delta Panzer-Delta
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 21:43:59

Pour le 2e cristal dans la mission 3 comment on fait pour faire le dash avant avec Nero juste avant de sortir le combo 3 coups pour prendre de l'altitude?

-swateur- -swateur-
MP
Niveau 10
20 février 2008 à 22:15:41

J'arrive vraiment pas a faire la mission secrete 2...
Par contre, imaginons que je suis au niveau 5, est ce que je peux revenir au niveau 1 pour faire la mission secrete??

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 24.99€ 360 27.33€ PS3 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment