CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [astuces]missions secretes et orbes bleu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
elias_sa elias_sa
MP
Niveau 9
28 février 2008 à 22:58:16

Le mec il s'est fait chier pour rien a la mission secrete ou il y'a le sol qui se barre (la 7eme si je ne m'abuse). tu fait la mission avec dante et t'y va avec pandora en gunslinger xD comment ca c'est de la triche?

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 23:03:48

c'est pas de la triche dans toute les MS difficile il y a toujours moyen de se faciliter la tache les devs ont penser a nous desfois suffit d'avoir un superperso pour s'en sortir etc ...

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 15:00:11

Encors pire tu active le levier bleue avec ton epee puis tu vas a la 2eme dale puis des que les mephisto aparaise tu reviens vite sur la terre ferme vers le levier, tu est plus sur les dales donc tu tue les mephisto facilement et tu termine la mission facilement :)

formy777 formy777
MP
Niveau 7
29 février 2008 à 16:27:34

j'ai pas eu l'ingéniosité de faire avec le pandora, j'ai fais comme toi pirate-luffy :)

elias_sa elias_sa
MP
Niveau 9
29 février 2008 à 18:59:35

Mission 9 je recommande fortement la technique de la video : tourner en rond dans l'arene avec le shotgun est une technique longue mais efficace

Gemini-Saga95 Gemini-Saga95
MP
Niveau 4
01 mars 2008 à 18:03:00

Esc-ce que quelqu'un a réussi a récupérer le second fragments d'orbes bleu dans la mission 3 svp parce que ça fait une heure que je saute das le vide a chaque fois :snif2:

Raptor-cheat Raptor-cheat
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:28:15

Tu y va avec dante en Pandora mode gros Tank :oui:

Meuh nan, ce n'est pas de la triche :o))

Gemini-Saga95 Gemini-Saga95
MP
Niveau 4
01 mars 2008 à 18:47:19

ok merci j'essaierai quand je reviendrai avec dante

Le_Sp3ctre Le_Sp3ctre
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:38:55

avec nero aussi c'est faisable en utilsant le long saut (utiliser le stinger sur le bord) puis le air hike et enfin la "toupie aerienne" et/ou l'attaque ou on fonce avant de mettre un coup (connais pas les noms,dsl)
le plus dur c'est que le saut est presque a l'aveugle,il faut regarder ou se trouve la petite grotte ou se trouve le fragment de sphere bleue sur la radar...

gamer_du_78 gamer_du_78
MP
Niveau 9
01 mars 2008 à 22:04:23

Petite question, j'ai récupérer toute les sphère bleue, enfin en tout cas j'ai les 2 barres de vie complètes, mais le succès modus vivendi ne s'est pas débloqué!

Comment ça se fait est ce que j'ai oublier quelque chose?

gamer_du_78 gamer_du_78
MP
Niveau 9
02 mars 2008 à 09:34:41

:up:

-Spider_Cochon -Spider_Cochon
MP
Niveau 7
02 mars 2008 à 09:39:57

heu moi aussi j'avais un succes qui ne s'etait pas debloqué mais en refaisant un niveau ça s'est debloqué tout seul

pirate-luffy pirate-luffy
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:50:37

Moi aucun blem de succes.

Gemini le fragment de la mission 3 prend le avec Dante cest boucoup plus facile.

Raptor-cheat Raptor-cheat
MP
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:08:59

Pareil, il s'est débloqué quand j'ai finit une mission :ouch:

Bizarre bizarre :oui:

Gemini-Saga95 Gemini-Saga95
MP
Niveau 4
02 mars 2008 à 13:12:35

C'est bon j'ai réussi a l'avoir avec Dante(comment ça de la triche ?)Merci pour les réponses j'ai rééssayé avec nero mais j'ai vraiment l'impression que c'est impossible,même après avoir vu des videos ^^'

-Son-of-Sparda- -Son-of-Sparda-
MP
Niveau 5
11 mars 2008 à 09:40:29

mission 9 avec dante en royal guard c'est fesable ????

ultima-anima ultima-anima
MP
Niveau 10
12 mars 2008 à 13:05:49

Moi perso la 9, au debut je deboite au coyote et lucifer, et après pti coup de missile pandora, sa a tué les 2 salves de blade directe.

nirvanaloveur nirvanaloveur
MP
Niveau 7
23 mars 2008 à 12:14:05

Yop =D
Bon déjà cool vot' topic ça m'aide vachement !
Personne aurait une autre solution que celle proposée pour la mission 7 ? Parce-que j'ai passé des heures dessus et vraiment j'y arrive pas...On peut pas tuer d'abord les fantomes ( désolé j'ai pas appris les noms par coeur ) et après se debrouiller pour atteindre les plateformes ? Les missions secrètes sont plus dur selon les niveaux de difficultés ?

Plasmaboss Plasmaboss
MP
Niveau 14
23 mars 2008 à 20:20:47

moi c'est la mission secrete 3 qui me fait chier, j'y arrive tjs pas

Poker-d-As Poker-d-As
MP
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:54:09

petite precision : je suis le createur du topic :ok: seulement j'ai plus le mot de passe depuis qu'il est plus enregistrer et que mon adresse mail bug a fond :hum: ~> tu vas jusqu'a une plate-forme enface de l'orbe bleu puis tu va avec pandora et gunslinger le plus loin possible (faut charger la barre de desastre a fond) puis devil trigger (avec dante) puis triple saut et t'y arrive sinon recherche dans les pges p^recedente j'ai un peu plus detaillé :ok: (pseudo -spider_cochon)

mission secrete 3 ~> ben bouclier d'egide + provoc dsl mais là la seule tehcnique c'est de chopper un frost et de te mettre dans le petit couloir pour eviter les degats :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment