si c'est une statue elles sont pas dur à trouver.
pourriez-vous préciser les missions qui contiennent les missions secrétes (certaines en ont plusieurs je crois)
IL fallait lire les liens
Secret Mission
01 Nero/Mission02
02 Nero/Mission04
03 Nero/Mission05
04 Nero/Mission06
http://www.youtube.com/watch?v=ghUyl_...
05 Nero/Mission07
06 Nero/Mission10
07 Nero/Mission10
08 Dante/Mission14
http://www.youtube.com/watch?v=qlnlnw...
09 Dante/Mission15
10 Nero/Mission05
11 Dante/Mission16
12 Dante/Mission17
http://www.youtube.com/watch?v=43vKZD... (moins)
Pour les suivantes, je sais pas trop (j'suis sûre d'avoir vu une mission secrète 13 oO)
j'les noterais si j'les recroise
y'en n'a que 12
lol ok, j'ai tripé des yeux alors ^^
Y'en a une dans les escaliers du château, une dans la p'tite maison dans la forêt, y'en a... partout en fait ^^
Julien, tu pourrais pas nous dire celle que t'as, s'il t'en manque une on te le dira
Metal_Vergil : t'arrives pas à les enchaîner, ou t'arrives pas à les faire ?
Refais-la en mode humain
en tout me manque 3 orbes bleu dont 2 dans des mission secrète : faire 5 royal block d'affiler et tuer tous les ennemies sans se faire toucher. et malheureusement la dernière je sais pas c'est laquelle vous dire toutes les statues que j'ai fais c'est difficile de dire lesquelles.
désolé pour le double post mais je suis trop content je l'ai trouvé celle qui me manquais c'étais bien une statue celle au tout début de la mission 16 vue qu'il y a du gaz dans cette mission j'avais tracé comme un sauvage sans faire attention a ce qu'il y avais autour de moi. me manque plus que ces 2 missions secrètes. merci a tous.
Erf moi aussi il ne me manque qu'un quart d'orbe bleu, sauf que celle au tout début de la mission 16 je l'ai déjà, sinon toute celle de la vidéo et les missions secrètes je l'ai aient toute.
Metal_Vergil vu que toute aide est bonne a prendre je veux bien de tes conseils pour ces missions secretes s'il te plais.
_Yggdrasill_ donc il te manque une statue essaie celle de la mission 12 lors du compte a rebours a la fin tu affronte des chevalier bat les et sur un coté de cette salle ta un escalier monte le et et bout dans la salle encore un escalier monte le tu arrive dans une grande salle et dedans ya une statue.
Julien Exact, il s'agissait bien de cette statue là, merci de ton aide. ^^
moi aussi c'est cette statut qui me manqué il me manque plue ke trois fragment ceux des mission secrète 7,8,et9 jlé trouve tro chiante si kelkun a de bonne astuce merci de les poster sa sera cool
_Yggdrasill_ de rien c'est sur que cette statue est pas évidente c'est pour ça que je t'ai parlé de celle là.
Metal_Vergil stp donne moi des conseil pour les 2 missions secrètes qui me manque : 5 royal bloque d'affiler et battre tous les ennemies sans se faire toucher.merci.
pour la 3eme fois je te demande de l'aide stp.
pour _Yggdrasill_ et sa statue c'étais un coup de bol si tu ne nous pas lequelles ta fait on pourra pas t'aider.
lisez ce que j'ai marqué au premier post pour la mission secrete 7 en resumé allez y avec dante et utilisé votre pandora pour acceder facilement a la sphere partez de la plateforme qui est en face de l'orbe c'est pas difficile au pire si les fantome sont trop chian* ouvrer la boite une vite fait ça peut pas faire de mal ... enfin presque pas
mission 8 je sais plus ce que c'est dsl et mission 9 je galere touours impossible de pas se faire touché j'ai meme essayé le genre de big shuriken de pandora parce qu'il fait mal mais il me court dessus les autres ... le dark slayer trop lent pour les attaques massives ... là ou j'arrive le plus loin c'est en trickster avec le coyote-A mais j'en tue meme pas un les trois sont affaibli a bien affaibli mais aucun de mort ...
sinon j'ai pensé a utiliser lucifer pour les tuer rapidement mais faut d'abord placer les épée et je pourrai en avoir qu'un a la fois donc deux qui viennent me faire le cu* et les double anal c'est pas mon truc avec ebony et ivory ils se protege beaucoup trop pour leur faire des degats serieux ...pandora trop lent ... et 1 voir 2 ennemi touché avec de la chance sans comptez les probleme de camera de cette mission en arene petite et tres close ... apres reflexion je crois qu'il est impossible d'y venir avec nero a cette mission donc meme le devil bringer est contre moi ...