CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Unique] Topic D'aide

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 09:56:29

Si vous avez besoin d'aide, merci de le demander ici, en etant precis sur l'endroit ou vous etes bloqué.

/!\ il est possible que les demandes d'aides Spoil /!\

Nous sommes nombreux a avoir fini le jeu donc je pense que chaque probleme trouvera sa solution ^^

PS: Le forum part un peu en sucette avec le nombre affolant de topic qui se crée chaque jour.
Afin que le forum reste en vie je pense que le mieux est deja de regroupé tout les probleme que certains rencontre ici.
D'ailleurs ce serais bien que personne ne réponde a des topics du style "Bloqué Mission 6" etc...

JulianoRonaldo7 JulianoRonaldo7
MP
Niveau 6
09 février 2008 à 10:01:42

Salut,
je suis en mode normal, je suis arrivé jusqu'au niveau 10 sans trop de problème et ce matin avant de venir au travail j'ai testé ce petit niveau qui se solde par un combat contre Dante que j'ai perdu par trois fois il faut le signaler ^^'
Ma technique jusqu'ici se résumait à esquiver une attaque du rejeton de Sparda puis l'attraper avec le Devil Bringer pour l'amener jusqu'à moi et l'enchainer (avec le Yamato dès que c'est possible). Je voulais donc savoir si ma technique était la bonne avant de retourner sur ma console à midi, merci ^^

Phx30ss Phx30ss
MP
Niveau 3
09 février 2008 à 10:05:23

bjr a tous dans le niveau 3 on me ditde produire un impact comment on fait ca ? merci

RaiZdOe RaiZdOe
MP
Niveau 8
09 février 2008 à 10:05:27

Mission 10 :

la mission précédente j'ai batu agnus pour la seconde fois, l'autre s'envole avec kyrie.

Début de level je fais les trucs dans les assenceurs et je saute tout en bas, et la je suis perdu, que faire ?
Je dois sortir du chateau ? ou bien appellé l'assenceur et monter dedans ?

Merci !

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 10:16:40

julianoronaldo7 :

Pour battre Dante, il faut juste comprendre sa technique ^^
Ta du le remarquer, quand tu l'attaque il va a chaque fois esquiver et contre attaquer. Le principe c'est justement de l'attaquer (ou de projeter ton Devil bringer sur lui) pour qu'il fasse sa p'tite roulade, qu'il essaye de t'attaquer seulement toi tu esquive et tu l'attaque ^^ En fait suffit de le prendre a son propre jeu.

phx30ss :

tu est pas très explicite mais j'pense avoir compris. Tu arive dans le chateau et t'a le cerceuil bleu, mais tu peut pas encore le detruire (faudra attendre la mission 4 ^^)
Je connait pas le chemin exact, mais faut que tu aille chercher un objet qui te permettre d'animer les gyro lame (ouai je sais sa t'aide pas bcp)
Promene toi dans le chateau, j'vais refaire la mission pour te donné le chemin si jamais tu trouve pas.

RaiZdOe :

Tu doit revenir en arriere, y a un passage qui c'est ouvert, après l'ascenceur et les laser tu tombe et tu reviens en arriere, tu croisera le fer avec des Chevalier (j'les appel comme ça moi ^^) une fois cette salle passé tu prend la porte de droite et tu continue ton chemin ^^

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 10:32:55

Bonjour ,

Alors voila je suis au debut de la mission 7 , je tue les monstres apres je prends les escaliers , mais il n'y a pas de chemin et il y a des portes ou c'est marque :"il faut une force ... "

Aidez moi

Merci d'avance

Luffy100000 Luffy100000
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 10:37:25

:desole: ,

J'ai trouve :ok:

Wonsul222 Wonsul222
MP
Niveau 2
09 février 2008 à 10:42:25
  1. Comme vous la savez il faut trouver 2 trucs(excusez-moi je ne me rapelle plus de leurs noms), j'ai trouvé le premier par l'endroit ou il y a des grosses boules de flammes et je l'ai rangé, par contre pas moyen de trouver l'autre si ce n'est par la salle des tortures, mais là je n'arrive pas ....

Pouvez-vous m'aidez, svp "^^

Serena Serena
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 10:51:10

Ben, tu passes la porte, et le Gyro Lame, se trouve dans la pièce suivante. L'autre Gyro Lame se trouve dans la salle avec les longs couloirs. Faut que tu prennes un Gyro Lame dejà en place, sur les petites dalles, et tu l'emmènes vers la gauche, jusqu'au fond, pour casser l'espère de portail bleu. Ensuite, tu n'as plus qu'aà faire chemin inverse, à l'endroit où se trouvent les dalles, en emmenant ton gyro lame, ça va de soit.

Wonsul222 Wonsul222
MP
Niveau 2
09 février 2008 à 10:55:28

oké je viens de me débloquer, encore merci "^^

Serena Serena
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:01:02

Pas de quoi :-) J'ai galéré aussi.

Par contre, j'ai une question :

:spoiler: en cas, on sait jamais :-)

Quand on "désactive" la chute d'eau et qu'il faut revenir au grand hall, est-ce qu'il y a moyen de revenir, à l'étage 1 ?!!

J'explique mon cas : comme une c***e, j'ai foncé tête baissée, et je me suis retrouvée au RDC. J'ai cherché pendant une heure, comment remonter à l'étage 1. Comme je trouvais pas, j'ai recommencé le niveau. Donc, voilà, j'aimerais savoir.

xI_Hadritrix_Ix xI_Hadritrix_Ix
MP
Niveau 6
09 février 2008 à 11:03:01

mdrrrr Serena j'ai fais la même connerie que toi et non tu ne peux pas remonter tu dois recommencer le niveau lol

Serena Serena
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:05:01

ok, je me disais aussi lol

Devil_Diddy Devil_Diddy
MP
Niveau 5
09 février 2008 à 11:10:54

Moi je suis pas bloqué je voulais juste savoir si une fois le jeu finit on a accès à des persos bonus ?
J'ai cherché dans le forum mais j'ai pas trouvé de réponse :merci:

nonoboss3000 nonoboss3000
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:23:59

Hello

Je suis bloqué mission 8 il me semble^^ je dois me tirer de la forêt et ils me disent de suivre la lumière, mais j'me suis un peu paumé et je tourne en rond :noel:

je pense pas quand même qu'il faut retourner tout en arrière jusqu'à l'entrée de la forêt, à mon avis y a une deuxième sortie mais j'aimerais savoir où vu que je trouve pas^^

Merci d'avance

The_Game_Master The_Game_Master
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:28:08

serena, je ne savais pas que tu passais sur ce forum :o)) comment ça va?

Serena Serena
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 11:29:36

Ben, j'ai le jeu depuis hier, et je suis déjà bloquée :o))

ça va et toi ?

tigerwoods07 tigerwoods07
MP
Niveau 4
09 février 2008 à 15:03:18

bjr moi mission 8 au début je sais pas trop où aller merci de maider

Shooting_Star Shooting_Star
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 15:10:51

Pour la mission 8
il faut retourner dans le batiment (y en a qu'un ^^)
là vous pouvez faire mourir l'arbre qui bloque le passage
ensuite vous arrivez à une énigme

:spoil:

il faut passer par les chemins où les ombres des deux "arches" sont distinctes
de mémoire, c'est haut, gauche, et droite

YunY YunY
MP
Niveau 10
09 février 2008 à 22:53:33

Bonsoir, j'ai besoin d'aide pour la mission secrète n°6 : Vermifuge, il faut éliminer tous les Chiméras avant que le Scarecrow soit parasité. Bah des que je rentre pratiquement 5 sec apres j'ai échec j'ai pas pigé xD Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment