julianoronaldo7 :
Pour battre Dante, il faut juste comprendre sa technique ^^
Ta du le remarquer, quand tu l'attaque il va a chaque fois esquiver et contre attaquer. Le principe c'est justement de l'attaquer (ou de projeter ton Devil bringer sur lui) pour qu'il fasse sa p'tite roulade, qu'il essaye de t'attaquer seulement toi tu esquive et tu l'attaque ^^ En fait suffit de le prendre a son propre jeu.
phx30ss :
tu est pas très explicite mais j'pense avoir compris. Tu arive dans le chateau et t'a le cerceuil bleu, mais tu peut pas encore le detruire (faudra attendre la mission 4 ^^)
Je connait pas le chemin exact, mais faut que tu aille chercher un objet qui te permettre d'animer les gyro lame (ouai je sais sa t'aide pas bcp)
Promene toi dans le chateau, j'vais refaire la mission pour te donné le chemin si jamais tu trouve pas.
RaiZdOe :
Tu doit revenir en arriere, y a un passage qui c'est ouvert, après l'ascenceur et les laser tu tombe et tu reviens en arriere, tu croisera le fer avec des Chevalier (j'les appel comme ça moi ^^) une fois cette salle passé tu prend la porte de droite et tu continue ton chemin ^^