Salut MC,
Je doute que ce soit un bug pour la statue. seulement, il faut atteindre le rang "SS" ou "SSS" je ne sais plus. Voilà ma combinaison:
Je charge Bue Rose et Red queen est en max act.
1-"Stinger" en max act 3
2-Red Queen combo 4 (interrompu avant la fin)
3-High roller
4-Roulette spin
5-Calibur
6-Snatch puis Buster
7-je charge Red Queen en l'air et split
8-Charge shot 3
9-Je recommence.
Si tu n'as pas tout ça, ce sera plus long, mais c'est faisable: alterne les commbos: Exemple: Red Queen combos C, Red Queen combo D, buster, charge shot 3 et tu recommence. L'"astuce" est de ne pas faire deux fois de suite le même enchaînement pour que la jauge de style se remplisse. Si tu as déjà passé 20 minutes dessus, alors en faisant comme ça tu devrais être capable de la briser de gagner le 1/4 de sphère bleue. Bon courage.
Pour Echidna, bon pas forcément simple la première fois avec Dante, mais faisable.
1-'oublie pas que si tu as besoin de vie, les oeufs ( il y en a 3 groupes) disposé autour de l'"arène" peuvent te redonner de la vie.
2-Je pense que Trickster est bien pour l'éviter et te rapprocher d'elle rapidement. Dès qu'elle est plantée dans le sol, tu peux l'enchaîner avec Rebellion (triangle, attends un peu et deux fois triangle c'est pas mal ou sinon simplement la touche de style en swordmaster l'épée va tourner en rond et lui faire - normalement - pas mal de dégâts).
Sinon quand elle se tient devant toi, saut et touche de style plusieurs fois.
Enfin, quand elle se tient les "pieds" enfoncés dans le sol: soit tu frappes son système de ponte (oui, je sais c'est pas très élégant...) soit en trickster tu dois pouvoir rejoindre la tête, là mets toi de nouveau en swordmaster et fais comme quand elle est plantée dans le sol.
Voilà n'oublie pas Trickster est sympa quand elle bouge. En espérant t'avoir un peu aidé. Bon courage.
Bonne journée et bon jeu à tous.
Asur.