CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Unique] Topic D'aide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
dididu70 dididu70
MP
Niveau 2
17 février 2008 à 19:41:41

Voila j'ai eu mon jeu il y a trois jour, j'en suis à la troisième mission mais je suis carrement bloquer j'ai été partout, à certain endroit il me dise qu'il faut un fort impact en rapport avec les giro lame ou quelque chose dans le genre, je suis dans ce chateau j'ai vraiment besoin de vous j'ai chercher partout mais je vois pas ce qu'il faut faire.

merci d'avance !!!

liquidesnak01 liquidesnak01
MP
Niveau 25
17 février 2008 à 19:49:21

J'arrive pas à battre dante en SOS et de grace me sorter pas la technique tu l'attaque et tu esquives puis tu attaques car ça ne marche pas en sos.
De plus comment fait on pour remporter à coup sur chaque duel (me sortez faut être en DT) .
Merci d'avance liquidesnak 01

dark_manson dark_manson
MP
Niveau 1
17 février 2008 à 23:55:22

bonsoir je ss bloqué a la mission 5 je ne compren ien de ce qu'il faut faire a partir du debut ed la mission aidez moi svp
merci d'avance

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 00:01:21

pour remporter les duels, il faut appuyer sur la touche triangle/Y avant Dante, donc tu dois être trés rapide ^^
pour les techniques... pas grand chose de spécial, tu attaques et tu esquives :fou: Non en fait le plus simple, c'est de tirer (il va tirer pour te contrer et dés que t'es assez prêt pour le choper avec le devil bringer tu sautes et tu l'attrapes (si tu sautes pas il te fait un streak, et pendant le saut t'as des chances de voir son coyote, d'où l'utilité du double saut pour l'esquiver).

Sinon t'as toujours la technique Rang D : va te planquer sur le lit et DB dés qu'il s'approche ^^

dark_manson... qu'est-ce que tu as fait avant, où es-tu, quel est le titre et le but de la mission ?... On connait pas le jeu ENTIèREMENT par coeur non plus...

Dididu70, ne t'occupe pas des gyrolames pour l'instant, il faut que tu ailles à l'étage (prend le corridor puis grimpe en prenant une des portes), pour aller jusqu'à la bibliothèque (regarde sur ta map, je n'sais plus le chemin exact), et là tu trouveras le pouvoir Anima Mercury (qui te permettra d'activer les gyrolames dans les prochaines missions ^^)

dark_manson dark_manson
MP
Niveau 1
18 février 2008 à 00:10:45

alor au debut de la mission 5 on se bat contre 2 mefisto(c'est la premiere fois que l'on rnecontre 1 mefisto)nous sommes dans le cimetiere et l'objectif de la mission est de recupérer 1 objet qui se situe sur le lustre dans le hall du chateu je pense...
et pour finir la mission d'avant on bat le boss qui ressemble a un crapaud et qui a deux femme en guuise d'antenne(on en recupere une qui nous dit ou se trouve certain objet)voila j'espere vrémen que vous pourez maider car je tourne en rond depuis 3/4h

drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 00:37:44

:salut:
Quelqu' un saurait il me dire ce qu' il faut faire à la mission 13?
Il s' agirait d' abattre un dragon, mais dans ce tableau tous les passages mènent à des nuages pourpres qui me téléportent sans cesse, et je n' arrive pas à trouver ce que je dois faire.
Si l' un de vous à passer ce niveau, pourrait-il me renseigner? :merci:

tnt13 tnt13
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 00:41:10

Oki:

Alors:
-AU debut tu prend la porte a droite
-Tu va arriver sur un truc a un etage a un endroit y'a un genre de mini terrase tu saute en bas et la tu va vers le nuage de la statue d'amelioration (pas vers le tunnel mais de l'autre coté)
-Tu enrive ensuite sur une place en bas des escalier la tu prend le chemin qui mene au escalier
-la tu va atterir a un endroit ou y'a un pont ,le nuage est sous le pont
-Tu arrive ensuite devant le genre d'eglise tu rentre et tu prend le chemin normal en passant sous les escalier .

Logiquement c'est sa.

kesal kesal
MP
Niveau 1
18 février 2008 à 09:01:50

bonjour je suis bloqué à la mission 11 celle où il faut allé au fond du QG de l'orde j'ai passé une porte où il y avait l'indication "il est interdit de continuer seul" aprés avoir passé cette porte je ne sais plus quoi faire .

dididu70 dididu70
MP
Niveau 2
18 février 2008 à 09:36:57

merci de ton aide curcolio

dark_manson dark_manson
MP
Niveau 1
18 février 2008 à 12:23:32

j'ai encor ésseyer je ne trouve pas du tout ce qu'il faut faire aidez moi svp

drug-squad drug-squad
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 12:38:57

:merci: tnt13

kesal kesal
MP
Niveau 1
18 février 2008 à 15:05:08

rebonjour j'ai réussi à pacé le passage ou j'était bloqué pour étre rebloque de suite aprés :s en faite je suis bloqué à la mission 13 j'ai suivi les instruction de tnt13 mais au lieu de me trouvé sur la place en bas des escalier mentioné dans le troisiéme tiret je me retrouve dans la vallé des vents pourtant je prend bien le nuage avent la statue d'amélioration . svp aidez moi^^

nerocry nerocry
MP
Niveau 3
18 février 2008 à 15:51:31

Bijour je suis coinser a la mission 8 a la fin le bosse en orte de chevalier avec une armure dor je sais pas commen le batre silvoupler aider moi je suis claitement blokker je ne plu asser de féve pour me soigner aider moi !!!

dark_manson dark_manson
MP
Niveau 1
18 février 2008 à 15:56:46

c bon je me ss debloqué mon probleme était simple en faite avec le jour qui reflete dans mon écran je ne voyé pa la porte caché^^

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 16:02:38

arf, désolée pour le temps de réponse dark-manson, j'suis contente que tu aies trouvé :)

nerocry : je ne connais pas toutes ses attaques par coeur, mais en général il est conseillé de casser son bouclier avec tes attaques, et ensuite de lui donner un coup de Devil Bringer. Credo (le boss) a une facheuse tendance à se mettre à l'autre bout du terrain pour te charger comme un porc, s'il est loin de toi, fais attention ! Et si ça ne sert pas à grand chose, n'hésite pas à tirer (voir à charger tes tirs) pour le garder à distance.

kesal : je crois que tu as dû prendre un mauvais chemin, normalement tu devrais arriver aux bois mystérieux... Tu peux tenter de recommencer. Est-ce que tu as bien sauté du haut du pont dans la deuxième salle ?

(en gros, là où tu commences la mission, faut pas prendre le nuage, mais la porte qui est en face !)

nerocry nerocry
MP
Niveau 3
18 février 2008 à 16:12:10

mercii jai reuci a men sortire !!!!!

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 16:12:46

félicitations !! ^^

Mario_Rebel Mario_Rebel
MP
Niveau 6
18 février 2008 à 16:20:28

Je vos que ce topic d'aide commence vraiment a bien foncionner :) ; beaucoup moins de topic du genre "aide s'il vous plait" c'est cool ca, en plus il y a du monde pour répondre aux questions :noel: bon bref moi maintenant je suis la aussi pour vous aider ! :)

curcolio curcolio
MP
Niveau 10
18 février 2008 à 16:22:55

Cool, j'vais pouvoir aller faire du pain perdu alors :hap:

Mario_Rebel Mario_Rebel
MP
Niveau 6
18 février 2008 à 16:24:35

Mhhhh trop bon :p) oui vas-y je m'occupe des perdus (lol quel jeu de mots)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment