CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Unique] Topic D'aide

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Serena Serena
MP
Niveau 10
26 février 2008 à 09:55:09

merci. Si j'ai cinq minutes, je regarderais le nom du lieu qui me manque :-)

mcfley mcfley
MP
Niveau 1
26 février 2008 à 11:37:54

Bonjour à tous, je voulais juste savoir si il été possible de " faire de la moto " sur les ennemis, de monter sur eux et de glisser sur le sol quoi, un peu à la manière de Devil May Cry 3 ???

Merci d'avance

Nero_Bahamut Nero_Bahamut
MP
Niveau 7
26 février 2008 à 12:23:46

Helas non alors que dans une cinematique au debut du jeu, on voit clairement Nero en faire. C'est un peu dommage parceque c'était tres fun.

mcfley mcfley
MP
Niveau 1
26 février 2008 à 15:07:15

J'avoue que c relativement dommage parcque je pense que sa nous aiderais bien dans certain cas, genre la fin ou il faut protéger Kyrie... Et comme tu dis Nero_Bahamut, c vraiment fun , surtout qu'avec l'épée de Nero, il y avait de quoi envoyer du bois en accélérant et tout...

Bref, merci de la réponse

gwen_xv gwen_xv
MP
Niveau 3
26 février 2008 à 16:54:37

bloqué a la mission 13
comment on fait pour arriver au serpent géant ac dante
sui bloqué a la foret,ou il i a 4 chemin possible

Lord-Dako Lord-Dako
MP
Niveau 5
26 février 2008 à 17:08:41

Bon bah déjà je voulais dire que c'est la première fois que je joue à ce jeu toutes consoles confondues donc je viens d'acheter le dernier qui est sorti sur XBOX360 et je suis bloqué à la mission 3 je pense, je suis entré dans le château et je suis entré dans la salle à manger. Tout au bout il y a des grosses boules de flammes qui viennent et je ne peux pas passer, pourriez-vous m'expliquer comment ça se fait :question: . Et puis là je suis juste en haut de la salle des tortures et je suis bloqué quand je mets le truc pour s'accrocher de fois je tombe et je dois tout recommencer et c'est énervant, pouvez-vous m'aider ?

cyso cyso
MP
Niveau 5
27 février 2008 à 00:13:26

lorque l on passe de nero a dante conserve t on ses obets (genre etoile de vie) et ses attributs

Darksasuke Darksasuke
MP
Niveau 21
27 février 2008 à 00:36:53

cyso
On garde tout les objets :)

gwen_xv
En retard désolé lol ,mais je répond quand même on sait jamais sa pourra aidé d'autre personne,le truc au milieu on va dire la statue :sournois:
Faut que tu va l'opposé de l'ombre :)

Lord-Dako
En retard aussi désolé :sournois:
Faut que tu utilisé les gyro lames pour passé cette endroit avec la boule de feu.Pour la salle de torture faut le timing et sa passe :)

Voilà j'ai surment du aidé personne tant pis :sournois:

Empereur-Dako Empereur-Dako
MP
Niveau 7
27 février 2008 à 00:38:46

Meeerci!!

gwen_xv gwen_xv
MP
Niveau 3
27 février 2008 à 17:01:52

merci bien man

grand-tulora grand-tulora
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 15:44:48

je suis coincé sur DMC avec dante au chapitre 13dans la foret avec le dragon je pense que j'ai pris le bon chemin (oopa) je suis dans le bois mysterieux avec la pierre alakon et ses couleurs can you help me pliZ ?[sinon j'me pends avec ma manette sans fil >>)

The_Game_Master The_Game_Master
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 15:50:33

non t'as pris le bon chemin, pour sortir du bois mystérieux, respecte le chemin ci dessous:

haut, bas, 2x chemin de droite

et voilà, maintenant tu te retrouve face a echidna :ok:

grand-tulora grand-tulora
MP
Niveau 7
28 février 2008 à 16:15:50

Marci trop choux je t'aime =D....

link943 link943
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:26:01

salut tout le monde,

j ai fini tout les mode sauf dante doit mourrir, et j aurai besoin d aide pour palais sanglant, je fini souvent mes partie vers l etage 37 parce que le temp s ecoule a 0 et sa m enerve. j ai tout les orbes bleu, et pour les monstres electrique a part tirer dessus avec le flingue, y a t il une otre solution???

choirmou choirmou
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 22:28:11

Ben essaies de pas te faire toucher(les 20premiers lvl c'est pas dur) comme ca t'as des bonus, favorises l'Exceed pour en finir vite et contre les Blitz(monstres electriques) avec Nero t'as pas d'autre choix que tirer, utilises des tirs chargés.

link943 link943
MP
Niveau 7
05 mars 2008 à 22:33:54

ok merci ses se que je fait pour le moment ses jusque pour moi ses les 10 premier lvl.

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
01 mai 2008 à 13:46:43

spartanM37 Posté le 01 mai 2008 à 13:12:30

  1. bon alors jai une question a posée mais j'avais pas envie de crée un topic donc j'la pose la.13h15 c'est encore un #peu le matin :p)alors voila j'ai vue dans les videos de combos que les joueurs avaient 2 barres de vie #complete .moi je n'en est que une plus 3 carré dans une 2eme ligne mais je ne peu pa en avoir plus car je ne peu #plus acheter l'objet qui augmente la vie.alors commen je dois faire moi pour avoir les 2 barres de vie complete??#jespere que jai éter asser explicite^^ merci d'y répondre

Pour obtenir les barres de vie qui te manquent,tu dois:
.récupérer tous les fragments d'orbes bleues,disséminés dans le jeu
.détruire toutes les statues
.finir toutes les missions secrètes

Je te renvoie à ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-120146-1-0-1-0-0.htm#message_120146

Pour info,Curcolio n'a pas seulement créé le topic " [ Indispensable ] Règles et caetera" pour faire joli :ok:

axelbigboss69 axelbigboss69
MP
Niveau 6
16 mai 2008 à 13:12:54

Bonjour je suis coincr a la mission 3 ou il faut fouiller Fortuna je ne sais pas ce qu'il faut faire aider moi s'il vous plait .

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:25:15

Tu doit trouver un long couloir, dans ce couloir y a une porte qui te mene a une salle dans laquelle tu va faire un combat contre quelques scarecrow. Ensuite tu a un escalier et il va falloir en haut que tu te déplace a l'aide du devil bringer. Une fois que tu aura fini ça tu continue ton chemin j'usqua enlever la barriere "invisible" qui t'empeche de passer partout au 2eme étage. Après tu trouvera tout seul ton chemin :)

axelbigboss69 axelbigboss69
MP
Niveau 6
16 mai 2008 à 13:31:23

Ok merci mais sa j'avais réussi

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment