excusez moi mais dans j ai rechercher il y a les topic dessus mais pas l'endroit ou je suis bloquer est-ce que quelqu'un pourrais m'aider je suis bloquer au niveau de la chambre d'avenement au tout début de cette salle
alors:
j'enclenche l'espèce de roue bleue
sa active des petit point bleu pour monter sur la plate-forme en haut
seulement une fois en haut je ne sais plus ou il faut que j'aille
help
Hello tu devrais quand meme préciser quel niveau et keske cette chambre davenement :D la je pourrais t'aider si je comprend l'endroit ou t'es bloqué.A bientot
Reviens sur tes pas, tu auras un ascenseur violet a prendre...si toutefois tu as passé la grille avec une enigme ( a 2 balles ) qui dit que t'as pas le droit de passer seul.
c'est bon j'ai trouver merci je continue si jamais j'ai besoin je vous préviens merci encore une fois
lol l'énigme a 2 balles , fo juste attraper un monstre avc le bras de nero et le tour est joué xD
ouai j'ai reussis du premier coup sa je me disais que si il y avait des monstre c'est qu'ils fallaient s'en servir
xd
merci de votre aide
je suis a nouveaux bloquer au niveaux d'une plateforme avec un socle avec une lumière rouge et la je venais de me battre avec des anges mais la je suis bloquer
dites moi si vous voulez plus de précision
Il me semble qu'il faille derouiller tous les enemis pour activer l'ascenseur. Si jamais, tu tombe au niveau inferieur, faut recommencer.
une fois que t'as battu les anges (qui par ailleurs n'apparaissent que si t'as activé le socle rouge), faut que tu reviennes sur tes pas au niveau de l'ascenseur à gauche d'une statue divine, puis apres ca un combat beau mais chiant t'attends ;)
Par contre j'aimerais avoir quelques conseils si ca dérange pas. Je me rapproche tranquillement de la fin en Son of Sparda, mais ya un boss qui m'a vraiment dérouillé durant mon chemin et je le redoute d'autant plus pour la suite en DMD. Vous l'aurez ptêtre compris, il s'agit de...Dante ! xD. En effet jusque là j'utilisais la technique du planqué ( ou de la lopette, a vous de voir :p ), à savoir rester à distance, éviter ses coups en sautant comme une puce, et le devil-bringuer quand le moment est venu...sauf que pour ca j'ai du perdre les 3/4 de ma vie, alors j'immagine même pas en DMD :s. Jvoulais savoir si quelqu'un avait trouvé une technique un peu moins laborieuse pour venir à bout du Hellboy-métalleux :D. merci d'avance
Je le mitrailler avec le révolver tout en me rapprochant puis brusquement je le choper avec le DB.
Salut à tous!
Je suis bloqué à la mission 13 avec dante dans le bois mystérieux,j'aimerais savoir ou aller et comment y aller car à chaque fois que je prends les différents chemins,je tomb sur des ennemis ou alors je me retrouve au même endroit.
de m'aider
Bjr je sui bloqué a la mission ou il faut rejoindre le Qg!
Aprés avoir ouvert la porte a l'enigme a 2 balles que doisje faire
Kros_42
J'avais pas vu ton post erf
Bon je répond en retard ta du te débloquer ,mais je répond au cas ou ,Faut tu va a l'opposé de l'ombre de la statue.
neric54
Quel mission?
Si c'est après la mission après que Nero a son DT,faut que tu va a la cascade dans le château si tu te rappele
Kros_42 En fait, écoutes bien, si tu entends Echidna rire comme une baleine, t'es sur le bon chemin. Et quand tu arriveras au niveau du pont, tu prends la brume violette sous le pont
neric54 je ne vois pas où tu es ?!! Sois plus précis
Darksasuke
Tu pouurais être plus précis stp ?
Faut que l'ombre de ton personnage sois derrière lui
Darksasuke a voulu dire que...Hm, tu vois, il y a une statue au mileu de l'endroit ou t'es...Et ya des ombres. Des fois a droite l'ombre, des fois à gauche, ou ailleurs. et bien tu vas a l'opposé de la ou se trouve cette ombre.
ok merci à vous je viens de me débloquer
Je voulais savoir comment "revendre" les techiques achetés avec des âmes fières