Quelle tristesse !
Mais c'est confirmé, la version PS3 de Devil May Cry 4 est moins nette graphiquement.
Après avoir vu une vidéo faisant la comparaison entre la version PS3 et XBox360 : http://www.gametrailers.com/player/29150.html . J'ai remarqué que effectivement le rendu de DMC4 était plus flou. J'ai cru que je me trompais, mais malheureusement, j'avais raison. Sur tout les sites de jeux vidéo disponible, on parle de ce problème. Mais personne n'est capable d'expliquer pourquoi il y a une telle différence. (Si quelqu'un sait ici, qu'il en fasse part.) Je tiens donc à vous en faire part. J'aimerais connaître vos avis, vos réaction. Et surtout, si quelqu'un a des informations à ce sujet qu'il le dise. C'est clair qu'en plein jeu ce manque de netteté aura que très peu d'importance: le plaisir du jeu ne se situe clairement pas là. Mais reste que c'est génant...
Je cherche donc à savoir si vous connaissez l'avancement de la résolution de ce problème, ou d'autres informations liées à cela.
Merci !