CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 sur PS3 a de moins bons graphismes

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
02 février 2008 à 20:23:21

Quelle tristesse !

Mais c'est confirmé, la version PS3 de Devil May Cry 4 est moins nette graphiquement.

Après avoir vu une vidéo faisant la comparaison entre la version PS3 et XBox360 : http://www.gametrailers.com/player/29150.html . J'ai remarqué que effectivement le rendu de DMC4 était plus flou. J'ai cru que je me trompais, mais malheureusement, j'avais raison. Sur tout les sites de jeux vidéo disponible, on parle de ce problème. Mais personne n'est capable d'expliquer pourquoi il y a une telle différence. (Si quelqu'un sait ici, qu'il en fasse part.) Je tiens donc à vous en faire part. J'aimerais connaître vos avis, vos réaction. Et surtout, si quelqu'un a des informations à ce sujet qu'il le dise. C'est clair qu'en plein jeu ce manque de netteté aura que très peu d'importance: le plaisir du jeu ne se situe clairement pas là. Mais reste que c'est génant...

Je cherche donc à savoir si vous connaissez l'avancement de la résolution de ce problème, ou d'autres informations liées à cela.

Merci !

[-HaloDelta-]
[-HaloDelta-]
Niveau 10
02 février 2008 à 20:26:17

Topic à troll. :honte:

wenning
wenning
Niveau 8
02 février 2008 à 20:26:54

Ma réaction : sale débile qui relance une guerre des consoles -_-'
Mon avis : Tu ne t'ai vraiment pas renseigné vu que de nombreux topic ont étaient crée sur ce sujet, et que sur cette video ILS N'UTILISENT PAS LE CABLE HMDI POUR LA PS3 !!!!!
En gros renseigne toi avant de relancer quelquechose !

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
02 février 2008 à 20:27:29

mdr

confirmé par toi donc.
désolé mais ça pese pas lourd.

il faut avoir les vrais version sou les yeux. pas une video

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
02 février 2008 à 20:27:51

mouais bon...c'est bizarre pck ya d'autre qui disent que la xbox est flou dautre disent que la ps3 ceci ps3 cela...d'autre xbox ceci...cela....moi je dois les 2 sont pareils...CAUSE IM TNT!

point barre

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
02 février 2008 à 20:28:27

si te serais renseigner,tu saurais que les teste sont réaliser sans le HDMI, donc les capacité de la PS3 ne sont pas au maximum
________________________

:mac: Sparda & Nelo Angelo :mac:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
02 février 2008 à 20:28:29

je dis les 2 sont pareils*

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
02 février 2008 à 20:29:25

Sur Ps3 y'a un sale effet de flou s'too :noel:

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
02 février 2008 à 20:32:19

des conneries comme d'habitude ( et un topic encore crée pour ça. je ne les compte même plus ) :hum:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 février 2008 à 20:34:54

Putain mais vous avez pas encore compris que ce type de boulet de m***e vien sur le forum pour mettre le forum dessus dessous moi je previens jesiterai pas a clicke sur le carre rouge :sournois:

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
02 février 2008 à 20:35:17

sa aussi c'est une connerie:

Sur Ps3 y'a un sale effet de flou s'too :noel:
________________________

:mac: Sparda & Nelo Angelo :mac:

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
02 février 2008 à 20:37:21

Le cable HDMI est utilisé pour faire la vidéo.

Si quelqu'un sait exactement de quoi il s'agit. Avec des sources à l'appuie. Qu'il sépare ce qui est faux de ce qui est vrai. Cela serait déjà beaucoup plus constructif.

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
02 février 2008 à 20:38:31

Le cable HDMI est utilisé pour faire la vidéo.

==> ne parle pas de ce que tu ne sais rien :ok:

:noel:
________________________

:mac: Sparda & Nelo Angelo :mac:

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
02 février 2008 à 20:39:36

Aurais-tu une source pour appuyer ce que tu dis?

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
02 février 2008 à 20:42:27

Le site ou tu as trouver la vidéo a avoué qu'il n'utilisait pas le HDMI.
Si tu me crois pas, tampis, ça va pas m'empecher de dormir :ok:
Je te laisse dans ton ignorance :ok:
:bye:
________________________

:mac: Sparda & Nelo Angelo :mac:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
02 février 2008 à 20:44:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2309058-1-0-1-0-0.htm

C'est juste que la ps3 est réglée en gamme basique, soit limitée, différent du rendu sur 360. Or en gamme complète, le rendu est le même.
De tte facon c'est mieux en limité, en complet on voir rien.

Donc déjà, choix du contraste sur Ps3; manette plus adapté (le lock R chais pu quoi (pas la gachette, l'autre) n'est pas collé au bouton d'attaque Y; chargements plus courts.

Version Ps3 > XboX 360

Topic Clos :mort:

Ps : Ca fait du bien de faire le troll de tps en tps :ange:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
02 février 2008 à 20:46:38

Putain j'ai foiré mon post :
manette plus adapté (le lock R chais pu quoi (pas la gachette, l'autre) n'est pas collé au bouton d'attaque Y

:d)

manette plus adaptée sur Ps3 (le lock avec R (pas la gachette, l'autre bouton qui pux) est collé à Y pour l'attaque : horriblement horrible à jouer (par contre la gachette de charge est mieux)

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
02 février 2008 à 20:47:35

nom de dieu qui a lancer cette guerre de dingue encore??? :rire:

"Version Ps3 > XboX 360
"

tu m'excuse mais c'est confirmer que la x-box 360 etait mieux que la ps3 au niveau de la luminosite :noel: :rire:
donc :
Version Ps3 <<<<< XboX 360 :rire:

"Surtout lorsqu'on voit la fille en premier plan "

la belle kyrie :bave:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
02 février 2008 à 20:49:05

CLONECHAEBOL :d)

tu m'excuse mais c'est confirmer que la x-box 360 etait mieux que la ps3 au niveau de la luminosite :noel: :rire:

Déjà si t'avais lu mon post :rire:
Petit rigolo, la luminosité est la même en gamme complète :rire2:
Powned frustré

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
02 février 2008 à 20:49:50

Bon, je remets le lien aussi.

http://www.ps3gen.fr/content/view/1532/64/

La vidéo du moment