CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 sur PS3 a de moins bons graphismes

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:01:45

gizmorambo l'homme qui a tout compris au Hardware.

Bon ce topic est inutile mais bon si certains ProM peuvent se rassurer de leur achat en lisant ça .. pkoi pas et puis sa permet au ProS de répondre des chose tout aussi stupide.
En Bref la PS3 gère le Motion Blur ce qui fait que le jeu en image figé peut paraitre moins net que sur 360 (mais sa a pour but de donner une meilleur impression de fluidité).
Tout ça pour dire que les deux consoles gère differement les graph (ayant une architecture relativement opposée) et qu'en réalité chacun trouvera son bonheur mais qu'il n'y a pas de version plus belle ou plus moche ^^

Après pour les Fanboy qui persiste (ProM et ProS) vous pouvez comparer vos stats sur le Jeu, ce qui aura beaucoup plus de sens ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 19:05:48

et ben voilà , c'est juste un peu plus flou mais plus fluide que sur 360 alors ne faite pas un drame pour ça !!

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
08 février 2008 à 19:21:07

Th4[D3us] > developpe je suis tout ouïe

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
08 février 2008 à 19:26:49

Tu veut que je développe quoi ?
Toi et elyzariel vous etes limite HS, sur DMC4 la difference graphique a rien a voir avec la gestion d'la memoire RAM, de plus les chargements se font en temps réel donc encore une fois rien a voir avec la RAM...

Enfin bon moi j'dit ça ...

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
12 février 2008 à 01:16:59

les comparaison de game trailer sont en hd mais chez game trailer ont ajuste mal la ps3 la ps3 est en limiter donc ses pour ca. si ont le change tout devient aussi(meme plus) beau que sur 360. bref si on joue sur tv cathodique ses exactement la meme chose.

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 février 2008 à 01:21:19

:hap:

Il était un petit navireuh, il était un petit navireuh, qui n'avait ja-ja-jamais navigué, qui n'avait ja-ja-jamais navigué hohé hohéééé.

Des fois, il faudrait que les guerriers des consoles fassent un tour sur la mer du Ban quand ils se trompent de forum, ça leur remettrait les idées en place :sournois:

T'façons, ça vaudra jamais les graphismes du premier :diable:

f-dmc-f
f-dmc-f
Niveau 3
12 février 2008 à 21:33:29

honnetement, vous voyer une différence!! moi pas, je jous sur PS3 et en voyant les cinématiques, je vois aucune différence, mm séparer en deux on voit pas la différence, et si en plus la Ps3 n'est pas brancher HDMI, ben je pense qu'on voit toujours pas la dif!!
et dire qu'avant le problème se poser pas car Xbox n'avais pas les droit de DMC!!

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
12 février 2008 à 21:39:02

Faut arreter de Up ce topic de Mer** LoL.

Le debat est clos, les graphismes ne sont pas pareils (si on fait ultra attention).
La PS3 profite du Motion Blur pour rendre l'animation des images plus fluides, mais sa rend l'image legerement moins nette que sur 360 du coup.

Bref y a un forum Guerre des Consoles pour ceux qui veulent débattre sur "Qui a fait le meilleur achat". Merci de votre comprehension (et merci de ne plus Up des topic de GDC.)

La vidéo du moment