J'ai enfin pu obtenir le jeu sur PS3 et je le trouve très réussi, par contre pour l'effet de flou, allez vous achetez des lunettes les gars! Moi je le trouve très fin et il n'y a rien de tel sur le jeu PS3! De toute façon, on le sait, les microsoftiens feront toujours la guerre au ProSony, et vice versa, malgrè que les deux consoles n'ont rien à prouver en qualité! Et puis même si c'était le cas, au pire ça cacherait les quelques défauts graphiques (car le jeu est assez beau, mais pas non plus exceptionnel il faut l'avouer! Les décors sont jolis mais un peu trop propres et vides et les textures auraient parfois pu être plus réussies! Bon je chipote parce qu'il est quand même bien joli!) Il n'y a que pour les chargements que j'ai été surpris, car ils sont bien présents malgré l'installation d'une quinzaine de minutes! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faille cracher sur les deux versions, pour un même jeu très réussi et quasiment semblable en tout point sur les deux consoles! Par contre, je confirme que le pad Sony est bien meilleur pour ce genre de jeu! Cela ne veut pas non plus dire qu'il est pourri a jouer sur Xbox, donc je pense qu'il faudrait tout simplement arreter de dire n'importe quoi, et apprécier ce jeu à sa juste valeur, quelle que soit la console! Ils l'ont pas fait sur les deux consoles pour que l'on se chamaille, mais pour que tout le monde puisse "enfin" jouer à ce jeu super (même si j'avoue en avoir un peu ras le cul que Microsoft pique un peu tout les bons jeux à toutes les consoles, manque d'inspiration? Malheureusement l'argent fait tout dans le monde du jeu vidéo)
Ah un dernier truc, je ne doute pas particulièrement de la personne qui a écrit cela (quoique) mais... ça sert à quoi d'acheter deux fois le même jeu sur chaque console, vu justement l'absence de différence entre les deux versions? Et vu que tu possèdes une 360 et que tu n'aimes pas la PS3? (pour la personne visée uniquement). Pour compter combien y a de pixels en plus qui apparaissent sur 360 par rapport à sur la PS3?