CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 sur PS3 a de moins bons graphismes

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
08 février 2008 à 03:09:44

si tu joue sur une telé bien regler ya aucune difference,moi jai la demo 360 et le jeu PS3 et c'est kif kif.de toute façon je trouve qu'il ont fait un exelent travail sur une console pas encore maitrisser(PS3)je pense que les 2 prochaines années vont etre dur pour microsoft car la PS3 et bien au dessus techniquement que la 360

Atishi
Atishi
Niveau 9
08 février 2008 à 04:25:15

Pour avoir et pour aimer les deux consoles et en ayant testé les deux version du jeu, il est mieux sur ps3!

je le trouve plus fin, plus fluide, les temps de chargement quasi inexistant grace a l'installation de debut ( la loooooooooooooongue instal)

Et puis la manette de la ps3 s accorde mieux au style du jeu.

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 04:34:03

DMC a toujours été chez sony, après le multi platform est arrivé, seulement pc et xbox le possède, ce qui est plutot pas mal, car ca eviter dacheter une console la peau du cul pour un jeu qui n'est pas sur les autres :ok:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
08 février 2008 à 05:56:42

J'ai enfin pu obtenir le jeu sur PS3 et je le trouve très réussi, par contre pour l'effet de flou, allez vous achetez des lunettes les gars! Moi je le trouve très fin et il n'y a rien de tel sur le jeu PS3! De toute façon, on le sait, les microsoftiens feront toujours la guerre au ProSony, et vice versa, malgrè que les deux consoles n'ont rien à prouver en qualité! Et puis même si c'était le cas, au pire ça cacherait les quelques défauts graphiques (car le jeu est assez beau, mais pas non plus exceptionnel il faut l'avouer! Les décors sont jolis mais un peu trop propres et vides et les textures auraient parfois pu être plus réussies! Bon je chipote parce qu'il est quand même bien joli!) Il n'y a que pour les chargements que j'ai été surpris, car ils sont bien présents malgré l'installation d'une quinzaine de minutes! Mais ce n'est pas pour autant qu'il faille cracher sur les deux versions, pour un même jeu très réussi et quasiment semblable en tout point sur les deux consoles! Par contre, je confirme que le pad Sony est bien meilleur pour ce genre de jeu! Cela ne veut pas non plus dire qu'il est pourri a jouer sur Xbox, donc je pense qu'il faudrait tout simplement arreter de dire n'importe quoi, et apprécier ce jeu à sa juste valeur, quelle que soit la console! Ils l'ont pas fait sur les deux consoles pour que l'on se chamaille, mais pour que tout le monde puisse "enfin" jouer à ce jeu super (même si j'avoue en avoir un peu ras le cul que Microsoft pique un peu tout les bons jeux à toutes les consoles, manque d'inspiration? Malheureusement l'argent fait tout dans le monde du jeu vidéo)

Ah un dernier truc, je ne doute pas particulièrement de la personne qui a écrit cela (quoique) mais... ça sert à quoi d'acheter deux fois le même jeu sur chaque console, vu justement l'absence de différence entre les deux versions? Et vu que tu possèdes une 360 et que tu n'aimes pas la PS3? (pour la personne visée uniquement). Pour compter combien y a de pixels en plus qui apparaissent sur 360 par rapport à sur la PS3?

Psyko_Killa
Psyko_Killa
Niveau 8
08 février 2008 à 05:58:48

il est PAREIL !

Rholala c'est pas Possible ca...ca as déja été prouvé 1000 fois,mais Non...-__-

On connais la chanson :

Pro-S : Pas de chargement sur Ps3 :bave;
Pro-M : Pas flou sur 360 :bave:
Pro-N : Dmc c'est du caca,nous On as SSBB ! :bave:

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
08 février 2008 à 06:08:01

Je comprend pas ta réponse complètement inutile, et je pense d'ailleurs que tu n'as meme pas le jeu pour dire celà! La version PS3 n'est pas plus floue que sur 360, et les chargements existent bel et bien sur PS3, donc arrêtez de dire qu'il est flou sur PS3 (pour les microsoft) ou qu'il n'a pas de chargement sur PS3 (pour les Sony), car les deux sont faux, et au pire, si c'est pour voir juste deux pixels en plus, ou bien gagner 1 seconde par chargement, je ne pense pas que l'une des deux versions soit meilleure que l'autre! En tout cas moi j'ai la version PS3, j'ai des chargements, et je n'ai pas l'impression d'être myope en jouant au jeu!

midian83
midian83
Niveau 16
08 février 2008 à 08:42:49

Sur Gamekult(site suffisament serieux a mes yeux), ils disent que les deux versions sont identiques.

kujh
kujh
Niveau 8
08 février 2008 à 10:24:30

c'est dans la foret que sa chie au niveau des ombres sinon c'est pas genant et sa doit etre pareil pour les deux :p)

damo614
damo614
Niveau 10
08 février 2008 à 10:31:55

hier soir j'ai eu le jeu sur les 2 support alors oui sé un poil + beau sur 360 mé oui y a - de temps de charge sur ps3 3s de moin que sur 360 maxi car sé souvent identique mé parfois non

sinon sinon la manette sé une question de gout si ta gouter à celle de la 360 tu pe pu ten passer

]ultime_goku[
]ultime_goku[
Niveau 7
08 février 2008 à 11:05:34

j'ai les deux merveilleuses consoles et une tv full hd et je peux vous dire que les versions sont IDENTIQUES

damo614
damo614
Niveau 10
08 février 2008 à 11:09:28

un poil mieux sur 360niveau graph faut pas mentir n'on+
au niveau temp de charge sé pareil sauf que certain sont + long de 3s maxi sur 360 mé bon sé souvent pareil

isyn
isyn
Niveau 2
08 février 2008 à 12:12:13

Les 2 sont identiques mais faut admettre tout de même que la version 360 est moins cher de 10 € tout de même

anakil
anakil
Niveau 4
08 février 2008 à 13:19:26

oldsnake lol la 360 vas galerer les deux prochaines année !
vous croyer que la 360 est a fond de ces capasiter ou quoi !
faut arretez de croire votre maitre de chez sony ce sont deux console de meme capacité ni plus ni moins la seul diference c'est que sur ps3 pour faire aussi bien que sur 360 ca m'est plus de temps!
sinon pour les deux version de devil elle sont identique a quelque euro prets!

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
08 février 2008 à 13:41:47

Reflechissez un peu les temps de chargement sont + long sur PS3, elle ne possède que 256 de ram contrairement a la 360 qui en possède 512. Question de logique. Et voila pq la ps3 a besoin de 10 min d'install car sinon la ram serait saturée. Parole d'informaticien programmeur

elyzariel
elyzariel
Niveau 4
08 février 2008 à 16:33:43

Juste pour
gizmorambo...http://fr.wikipedia.org/wiki/PS3#Cara
ct.C3.A9ristiques_d.C3.A9taill.C3.A9es

Bien que je possede une ps3, je ne suis pas pour autant anti 360. Comme dit dans precedents posts, chaque console a ses qualites et ses defauts. Au final, il n'y a pas grand interet a savoir quelle version est "la meilleure".

Ceci dit, j'aimerais faire une legere remarque. Comme chacun le sait, la ps3 est sortie bien plus tard que sa concurente. Et si difference il y a entre 2 versions d'un meme jeu, c'est en majorite a cause de ca, a mon humble avis. Dans le cas precis de dmc 4, il faut bien voir une chose, c'est le 1° jeu capcom ou l'un des 1° je sais plus -_- sur la console de sony. A l'inverse, sur 360, a ma connaissance, il y a deja eu au moins 2 jeux estampilles capcom (dead rising et lost planet si je ne m'abuse). Ce qui veut dire donc que l'editeur s'est deja fait les dents sur la machine de billou.
Personnnellement, je pense qu'il faut attendre que les developpeurs maitrisent la ps3 avant de reellement faire un comparatifs entre les 2 consoles. Il faut du temps pour vraiment se rendre compte de ce qu'une console a dans le ventre. Il n'y a qu'a regarder les precedentes generations pour le voir :)

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
08 février 2008 à 17:48:09

elyzariel> 256 Mo de RAM principale de type XDR DRAM, cadencée à 3,2 GHz

Ce qui confirme ce que j'ai di plus haut

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
08 février 2008 à 17:53:22

exact elyzariel moi j'attend 1 an avant de donner mon avis sur laquelle est la mieux... ( je ferais juste un rappel à l'ordre :p) de combien est la capacité d'un dvd ? :question: de combien est la capacité d'un blue ray ? :question:

elyzariel
elyzariel
Niveau 4
08 février 2008 à 18:11:54

gizmo => + 256 mo de ram video de type gddr3 cadencee a 650 mhz
si je me trompe pas 256+256 = 512 non?
la seule difference est qu'il y a une ram principale et une video.

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
08 février 2008 à 18:21:35

bien sur qu'il y a une différence! Ca n'a rien avoir. Essaie de mettre une carte graphique avec 512 mo de RAM video sur un pc avec 128 mo de RAM physique. Ca sert strictement a rien. C comme mettre un moteur de ferrari dans une 2 cv...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
08 février 2008 à 18:33:59

J'ai pas lu tous les posts mais à ce que j'ai compris la guéguerre de base est toujours d'actualitée...lol de lol! Bon cela dit on sait tous maintenant que la 360 a, en général, un rendu un peu plus net, contrasté et coloré que la PS3, mais franchement vous chipotez pour des conneries. Sur les deux supports ce jeu est magnifique et puis voilà. Bon c'est vrai qu'il y a quelques différences subtiles mais franchement quand on est dans l'action on y prête pas vraiment attention. Tuez du démon bon Dieu! Ca vous évitera de focaliser sur des détails à deux balles. :ok:

La vidéo du moment