CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 sur PS3 a de moins bons graphismes

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
03 février 2008 à 14:16:46

"Etant donné que les deux versions sont identiques sur le contenu et le graphisme, prends toi la moins chère.

Faut pas être bête :/"

LoL oui mais y a pas que l'argent, y a le Pad, les Chargements et le prix. Bon j'dit pas que y en ait 1 meilleur que l'autre, mais bon quand on a les 2 consoles y a forcement un pad qu'on prefere, et après les chargement c'est p'tetre un peu gadget de les avoir moins longs sur une version mais bon ^^

Dantes_hell
Dantes_hell
Niveau 9
03 février 2008 à 15:02:03

Le pad c'est une histoire de geeks quoi :/

Un pad c'est un pad, perso je cherche pas à savoir quelle manette est la plus confortable pour lyncher tout ce qui bouge, 'fin ça n'engage que moi.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 février 2008 à 15:30:29

Ouais, ça n'engage que toi. Car manier Vergil avec un pad 360 ça doit pas le faire :sournois: ( c'est pas un spoil, ça fait référence à DMC3 ES ) :gni:

damo614
damo614
Niveau 10
03 février 2008 à 17:40:37

j'ai les 2 console et je suis catégorique je préfaire celle de la 360

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
03 février 2008 à 18:13:14

Faut avouer que Devil May Cry a été étudié pour être jouer uniquement sur les consoles de Sony, ça me paraît évident.

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
03 février 2008 à 18:42:51

Le pad360 est vraiment trop gros pour mes petites mains de 13 ans.
Celui de ps3 est bien plus ergonomique!

Mangasmaniac_2
Mangasmaniac_2
Niveau 5
03 février 2008 à 19:19:31

J'ai vu l'adresse du site et je me suis donc fait un avis, une vidéo que je n'irai pas voir :) .

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
06 février 2008 à 18:01:16

Le jeux vient de paraître. Et effectivement, c'est le même rendu.

Sur PS3 grâce à l'effet vu précédement, ça a l'air d'être plus fluide que sur XBox 360, et encore. La PS3 a l'avantage d'offrir des temps de chargement moins longs, aussi. Par rapport à la version de la XBox 360, les temps de chargement sont raccourcis d'environ 2 à 4 secondes. C'est infime.

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
06 février 2008 à 18:50:43

j'ai les 2 console et je prefere sur ps3 moi :noel:

esboss
esboss
Niveau 10
06 février 2008 à 19:05:08

moi je l'ai sur 360 et je préfere sur 360 :noel:

on peut troller longtemps comme ça :( :noel:

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
06 février 2008 à 19:07:38

Moi je vais l'avoir sur 360 parceque j'ai pas le choix :rire:

furama
furama
Niveau 9
06 février 2008 à 23:04:27

mais lol quand meme les version sont les meme perso je joue sur 360 pas parce qu'elle est meilleur mais surtout quelle coute 10 euro moin chere que sur ps3 mais surtout faut arreter la guerre des console chacune a ses qualiter est ses defaut et surtout arreter de dire que la manette 360 est pas adapter moi j'ai aucun pb avec le jeu est j'ai esseyer les 2 version

vinceofmars
vinceofmars
Niveau 1
07 février 2008 à 14:39:07

tout le monde parle sans donner d explications... c juste des : "wai c plu bo là !! non c plus bo là"... c plus flou sur ps3 ? normal si vs avez un ecran full hd la ps3 va upscaler puisque le jeux est en 720p et non en 1080p comme sur 360 par exemple. Pour profiter a donf du jeu.. si vs avez un ecran HD ready avec resolution 1366/728 (aujourd'hui les ecran de moin de 94 cm donc...) la version ps3 suffi simplement. Si vs avez un full HD 1920/1080 (a partir de 94 cm cette fois...)la 360 est mieu a condition d avoir la version avec HDMI . j voulai juste signaler aussi ke sony ns prend pour des.... a ns faire les eloges sur les prouesses technique de la ps3 alors que les jeux ne sont pas encore en full HD ( a par ghost recon 2 je croi qui est en 1080p)

Bloody_Kairi
Bloody_Kairi
Niveau 6
07 février 2008 à 15:00:40

Personnellement, je ne possède pas de 360, et n'ai pas encore eu la chance d'acquérir le jeu. En revanche, après avoir tester la demo sur PS3, je l'ai trouvé absolument magnifique et sa beauté sur cette console me suffit amplement! De plus je pense que les deux versions sont tout de même identiques, mais même si il s'avérait qu'effectivement il soit un peu plus beau sur 360 (ce dont je doute), les différences doivent être vraiment minimes et à part être le pote à "The Sentinelle" la plupart des personnes constituées normalement ne verront aucune différence entre les deux!

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
07 février 2008 à 15:29:20

j voulai juste signaler aussi ke sony ns prend pour des.... a ns faire les eloges sur les prouesses technique de la ps3 alors que les jeux ne sont pas encore en full HD ( a par ghost recon 2 je croi qui est en 1080p)

sa servirait a quoi que DMC 4 soit en 1080P?la c'est du 720P avec 60 images sec,c'est suffisant.Et le problem et que avec le 1080P les jeu rame,exemple recent,MGS4,Kojima la confirmer et a dit qu'il n'ettait pas sur que MGS4 soit en 1080P,maois plutot en 1080i.Et perso je pense qu'actuelement un HD READY suffit amplement(parceque et d'un,peu de jeu sont vraiment optimiser pour le 1080P,meme sur 360,et de deux sa coute plus cher)Moi je compte en prendre un,fin 2008 ou debut 2009 les prix auront baisser et la qualité au niveaux du jeu sera meiux gerer.Mais pour DMC4,le 1080P sa sers a rien.Les graphismes sont tres beau et surtout pareille(a condition d'avoir les bon reglages TV)sur PS3 et 360,et le jeu et tres fluide,ne sacade pas et na pas de baisse de framerate et ne fait pas freezer la console,comme un certain Assassin's Creed bacler sur la fin

wipeout2097
wipeout2097
Niveau 6
07 février 2008 à 17:02:54

Faut rester objectif sur ce type de sujet, et préciser que ça n'est pas forcément sujet à disputes et guerres de consoles etc...
Pour ma part, j'ai une ps3 et j'avoue que le sujet m'intéresse car j'ai hésité entre les deux consoles, et je m'aperçois que quasiment tous les jeux multi support (ou 360 et ps3) sont meilleurs sur 360.
Je trouve ça inadmissible, ça commence à faire beaucoup, même si sur devil may cry c'est minime ou inexistant, la liste des jeux moins réussis sur ps3 s'agrandit de plus en plus (jericho, assasin's creed, turok, fear, orange box etc...)
Sur le principe, ça me gêne, la console est sensée être plus puissante, et tous les jeux sont moins réussis. Il faut se réveiller chez sony, il y a un problème...

[JV]AnTiStUpIdE
[JV]AnTiStUpIdE
Niveau 10
07 février 2008 à 20:20:14

mdr la mantalité de cleb's sur cette news, entre mr frustré, mr je sais tt,et mr je parle pour riens dire, y a de quoi faire, perso, j'ai les deux versions, ps3 en version blue, et 360 en collector, et le constat et simple ety sans appel, sur un meme ecrant samsung full hd, sur ps3 les differents effets de textures sont moins preçis, d'ou l'effet de flou, mais en +, il tourne en 720p, sur 360 cette effet de flou disparait pour laisser la place a un contrast bien plus elevé, donc une netteté bien plus prononcé, et pour finir, le jeux tourne en 1080p.

losthalo
losthalo
Niveau 8
07 février 2008 à 20:40:59

J'ai les 2 console et graphiquement c kiff kiff g pris la version ps3 car la manette et plus confortable sur ceux jeux c'a c'est véridique méme si on s'y fait a la manette xbox et puis aussi la ps3 fait moins de bruit que la 360 et je préfere les boite ps3 mais sa osef.

Mew
Mew
Niveau 9
07 février 2008 à 23:11:04

Nope les temps de chargement sont moins longs sur ps3, et la dual shock 3 ça enterre le pad xbox360. SInon effectivement ça revient au même sur l'une ou l'autre console. Je préfère aussi le boîtier collector ps3 au boîtier collector xbox ;)

309gti
309gti
Niveau 5
07 février 2008 à 23:52:36

il es plus beau sur 360 ces nete et le rendu des couleurs aussi il faut etre aveugle pour ne pas le reconaitre et quel plaisir la manette 360 le top en plus ca vibre le must.

La vidéo du moment