Sur Cathodique la difference ne se voit pas. Comme dit deja sur un Ecran HD faut bien faire attention quand meme.
J'ai testé la Demo sur PS3 et 360 en acquisition sur le PC en 576i (resolution que t'aura sur ta télé ^^) et y a aucune difference visible.
Après a toi de Choisir en Fonction de la manette que tu prefere, des chargements, et .. du prix lol