CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC 4 sur PS3 a de moins bons graphismes

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
02 février 2008 à 20:53:10

je le cherchais lol
________________________

:mac: Sparda & Nelo Angelo :mac:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
02 février 2008 à 20:54:06

Allez c'est partie "alors rassemblement de troll prevu pour 21h00 sur ce topic du forum de dmc4"! Decidement la guerre n'aura jamais de fin . . .

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
02 février 2008 à 20:54:38

UltimateDragon2 regarde bien les screens et tu verra qu'il y a un effet de flou sur Ps3... :sarcastic:

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
02 février 2008 à 20:55:10

Maintenant si tu ne le voit pas, je peux rien faire pour toi :rire:

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
02 février 2008 à 20:56:37

oui mais lis bien aussi :hap:

sur les ennemis en mouvement, quand tu fait un arrêt sur immage,pas quand tu joue
________________________

:mac: Sparda & Nelo Angelo :mac:

wenning
wenning
Niveau 8
02 février 2008 à 20:58:22

Trop de détail n'est peut etre pas un avantage, le flou peut (chacun son avis) faire un effet tel que ce-dernier se raproche plus de la réalité...

ultimatedragon2
ultimatedragon2
Niveau 10
02 février 2008 à 20:59:54

http://www.ps3gen.fr/~evilgost/jeux%20officiels/Devil_May_Cry_4/screens/25jan2008/360_dmc4_hd03n.png

Sur ce sceen, j'avoue que la version 360 est mieux, c'est tout.
________________________

:mac: Sparda & Nelo Angelo :mac:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
02 février 2008 à 21:42:02

Yup la version 360 est moins Flou et un peu plus coloré. Mais encore
j'trouve que la difference en plein jeu se voit pas trop vu qu'on se concentre pas sur ça. Donc heuresement c'est une difference pas vraiment flagrante sinon j'aurai fait la gueule LoL/

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
02 février 2008 à 21:55:32

mais ceux qui jouent sur cathodique y voit qqch?

Yukyohshin
Yukyohshin
Niveau 7
02 février 2008 à 22:05:08

UltimateDragon2 => à force de mettre le lien, je sais où le retrouver :rire:

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
02 février 2008 à 22:09:51

Excellente question jvhsklv. La PS3 ne marche carrément pas sur cathodique, malheureusement.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
02 février 2008 à 22:12:32

mais je disais dans le sens que si il y aurait une différence ceux qui ont un écrna cathodique la verrait?

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
02 février 2008 à 22:15:34

T'as une PS3 et un écran cathodique là? ça passe comment? T'as déjà essayé de jouer dessus? Je cherche justement à installer une PS3 avec un tube cathodique, mais selon ce que je sais, c'est pas super. Raconte pour ce que t'as essayé s'il te plaît.

jvhsklv
jvhsklv
Niveau 10
02 février 2008 à 22:25:16

ben sa passe normal tu branches comme la 360 et les graphismes sont jolis...

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 février 2008 à 22:32:44

mwa je joue sur un ecran plasma 107 cm avec un caisson de basse j'aime mieux vous dire que ca explose dans ma chambre :)

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
02 février 2008 à 22:33:03

Sur Cathodique la difference ne se voit pas. Comme dit deja sur un Ecran HD faut bien faire attention quand meme.

J'ai testé la Demo sur PS3 et 360 en acquisition sur le PC en 576i (resolution que t'aura sur ta télé ^^) et y a aucune difference visible.
Après a toi de Choisir en Fonction de la manette que tu prefere, des chargements, et .. du prix lol

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
02 février 2008 à 22:35:08

Ouep honnetement t'a le choix :)
Les 2 versions se valent largement :)

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
02 février 2008 à 22:35:21

Putain là, créé un topic juste pour une SI PETITE différence et même qu'un site dit qu'ils sont strictement identique! :honte:

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
02 février 2008 à 22:40:46

J'aime bien ton pseudo.

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
02 février 2008 à 22:52:04

alors encore un topic a la con.Bon moi ayant joué au micromania games show et possedant la demo sur les 2 plateformes,sur PS3 en HDMI et en VGA sur 360.Je peux affirmer a 100% que les graphismes sont les memes,et que si il ya une difference(floue par exemple)c'est parceque vous etes surement en entrelacé et c'est sa qui donne cette effet,pareilles pour les couleurs ou le contraste,ya un reglage TV a faire.En plus Game Trailers et un site americain et a facheuse tendance a prendre partie pour la consolle de billy et il ont deja eu des remarques la dessus.Cela arrive que des fois les jeux soit un peu mieux sur 360 mais pas DMC 4.

La vidéo du moment