Je vien de finir la demo...incroyable...ce jeu est incroyable...je croyais pouvoir resister mais j'en pouvais plus.....rien qu'au menu du jeu ou on doit faire "start" et on entend...Devil may cry....comme dans le 1 ..j'ai cru que j'allais chialler...je l'ai testé sur ma ps3 et franchement ca va etre une bombe....rien qu'en commencant...quand on donne un coup on sent la puissance du coup....Les monstres sont assez facile et j'adore la combinaison du devil bringer,de l'épée et du flingue! j'ai eclaté Les frosts...que j'ai trouvé simple mais j'aime ce genre de monstre parce que on a vraiment l'impression de detruire quelque chose....Ensuite..Berial
j'ai adoré le boss aussi...j'adore les actions que l'on peut faire quand il est fatigué..avec le devil bringer...mais je l'ai trouvé assez simple....je ne suis pas mort et j'avais encore beaucoup de vie.....
J'ai remarqué qu'il y avit pleiiin de cinematiques..et perso j'adore...elles sont bien faites et trés joli..!
Maintenant moi qui croyais que Nero allais me decevoir....je m'etait trompé...Nero est mortel....Et j'ai hate d'avoir le jeu pour jouer avec Dante
En conclusion je ne voulait pas jouer a cette demo mais j'ai pas pu resister...et ca vaut vraiment le coup...ce jeu..Va etre une tuerie!