CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions sur la demo

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
24 janvier 2008 à 12:07:58

Je vien de finir la demo...incroyable...ce jeu est incroyable...je croyais pouvoir resister mais j'en pouvais plus.....rien qu'au menu du jeu ou on doit faire "start" et on entend...Devil may cry....comme dans le 1 ..j'ai cru que j'allais chialler...je l'ai testé sur ma ps3 et franchement ca va etre une bombe....rien qu'en commencant...quand on donne un coup on sent la puissance du coup....Les monstres sont assez facile et j'adore la combinaison du devil bringer,de l'épée et du flingue! j'ai eclaté Les frosts...que j'ai trouvé simple mais j'aime ce genre de monstre parce que on a vraiment l'impression de detruire quelque chose....Ensuite..Berial :sournois:

j'ai adoré le boss aussi...j'adore les actions que l'on peut faire quand il est fatigué..avec le devil bringer...mais je l'ai trouvé assez simple....je ne suis pas mort et j'avais encore beaucoup de vie.....

J'ai remarqué qu'il y avit pleiiin de cinematiques..et perso j'adore...elles sont bien faites et trés joli..!

Maintenant moi qui croyais que Nero allais me decevoir....je m'etait trompé...Nero est mortel....Et j'ai hate d'avoir le jeu pour jouer avec Dante :sournois:

En conclusion je ne voulait pas jouer a cette demo mais j'ai pas pu resister...et ca vaut vraiment le coup...ce jeu..Va etre une tuerie!

Puslu
Puslu
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:11:06

Faut pas dire que Nero est super, ou Darksasuke va être content! :fou:

T'es une VIP Devils_may_die pour créer un topic rien que pour tes impressions! :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-103244-1-0-1-0-0.htm

:o))

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
24 janvier 2008 à 12:11:38

Oups :fou:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:14:14

La demo est dispo sur le Ps? Car se matin je suis allé sur le jap,j'ai vu dans les news un fichier intitulé Devil May Cry 4 dc j'espere que c'est la démo...Vu qu'il est annoncé que la demo est dispo sur le MarketPlace et seulement la semaine pro sur le PS...

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
24 janvier 2008 à 12:14:55

ouais elle y est sur le jap c sur elle que j'ai joué!! :ok:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 janvier 2008 à 12:15:47

Oui elle est sur le PS Store Jap :ok: et rien à dire... grandiose

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
24 janvier 2008 à 12:24:49

Bon ba c'est enorme,je suis bien content d'etre malade aujourd'hui et de pouvoir rester chez moi!!Plus que 35%...

FranzNT
FranzNT
Niveau 6
24 janvier 2008 à 13:00:01

quelle langue la démo ? jouable en Fr / Anglais ?

NerOGeaRs95
NerOGeaRs95
Niveau 5
24 janvier 2008 à 13:00:50

MdR je n'en peux plus je suis fou amoureux de la démo je l'ai fini une fois mais bon de maniere a me faire la main je nai pa atteint berial jsui aller jusqu'au frost mais la jvai passer a la vitesse superieure ,a vous dire mon frere n'a jamais joué au devil may cry et la il devient fou il veut finir la démo mdr dmc : je t'aime!

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:03:07

Moi fini de telecharger,je vais enfin m'y mettre!!

asranzara
asranzara
Niveau 6
24 janvier 2008 à 13:06:33

enfin un jeu qui vaudra ces 75 euros(pour la versions collector)acheter le a sa sortie car le jeu en vaut vraiment le coup

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:10:02

J'avais jouer à Dmc 3 juste hier donc je peux bien comparer et c'est bien différent ! On peut enchainer dans les airs, attirer les ennemies, les envoyés à 15 mètres (même le boss !), il y a l'épée surpuissante avec L2 (faite plusieurs fois :ok: ), retour des mondes sinistre...

Bref j'en bave :bave:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:11:33

Franzt : sur le ps store, tu l'auras en japonais (vu qu'elle ne sortira en France que le 31) mais sur le xbox live elle est déjà en version européenne !

Dnc tout dépend de ta console ^^

[-Kryo-]
[-Kryo-]
Niveau 5
24 janvier 2008 à 13:13:41

Il est magnifique :bave: :noel:

Akiru
Akiru
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:16:23

J'AI PAS RESISTER ET JE COMMENCE A TELECHARGER !

hubah
hubah
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:19:00

:)

dites moi vos impressions, chaque detail m'interesse.
merci :)

_dantevergil_
_dantevergil_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:23:03

oua tro bien la demo. pour un avant gou cé super jador.

la demo est en anglai

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:25:55

sous-titres anglais?

kizito5
kizito5
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:32:11

Akiru => tu le regretteras pas, et c'est garanti sans spoil.
------------------------------------
By kizito5.

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:32:53

J'en suis à 15% :)

La vidéo du moment