- Magnifique ! Je ne vois pas d'autre mot .C'est enfin le DMC que j'attendais depuis toujours .L'ambiance , les decors , les musique , les combats , tout a été peaufiné à la perfection .
La demo est vraiment facile mais c'est la premiere que je prends un plaisir dingue meme quand le jeu est simple . C'est vraiment fou le plaisir qu'on a à degainer l'épéé avec nero .
Nero en combat d'ailleur est beaucoup moins rapide que Dante mais c'est parce que la l'impact des coup sur l'ennemis est enfin pris en compte et c'est vraiment ultra jouissif .Le sentiment de frappé quelqu'un est décuplé . La poignée de moto de Nero est une de ces idéé magnifique !!!! Quand on l'allume la premiere fois on entends le "moteur " de l'épéé ca fou des frissons tant je m'attendais pas a ca .Ou alors le petit details qui tue , quand on marche l'arme degainé seul dans la ville ou dans la neige on voit et on entends le moteur de l'épéé qui tourne , c'est sublime !!C'est ce genre de detail qi fait que j'avais vraiment l'impression d'avoir une arme de dingue ! Et quand on lache un coup avec l'épéé charger c'est tellement enorme et on rescent tellement l'impact du coup que c'est toutes nos envie meurtriere qui ressorte .Limite on suit le mouvement devant notre écran pour accompagné le coup de nero .
SInon j'me suis vite assimilé au Devil Bringer , super simple d'utilisation , contre les frost c'est tout simplement trop genial de l'utilisé meme si ca rends le combas bien trop simple malheuresement .J'espere que tout les ennemis ne seront aussi faible face au Devil Bringer !
Les decors j'vais pas en parler c'est juste magnifique , ma salle préféré étant la piece ou l'ont recupere le pouvoir d'attrapé les ennemis .J'me suis senti comme au debut de la mission 13 de DMC 1 . Y a une musique hyper discrete mais elle est magnifique .Et voir 2 statue aussi belle c'es bon pour les yeux .La je sens enfin un veritable travail artistique qui sort des sentier battu , et pas un truc djeunz gothique foireux rebel true powar dark cehap quoi a la DMC 3 .
SInon l'antre de Berial , somptueux , on se croirais presque dans un western avec cet espece de petit village et le cliquetit des bote de nero .
Magnifique combat HYPER ULTRA SPECTACULAIRE A l'ecran . Dommage qu'il soit trop simple egalement . Mais putain le soulevé avec le Devil Bringer ca fou des frisson .Combat trop simple mais vraiment enorme a faire .
Les provoc de nero en appuyant sur select sont vraiment cool sinon .
Les camera sont très bien réglé , c'est rare pour un DMC . Mais ce que j'ai trouvé énorme c'est les plan hyper cinematographique .AU debut du niveau de la neige , ce plan sur la pleine lune est divin ! Sans parler du plan en contre plongéé du chateau quand on avance vers sa porte . C'etait ENORME .
Bref on sent qu'il sont fier de leur travail et il veulent vraiment le mettre au maximum en valeur !
Bref Devil May Cry 4 est enfin le digne successeur du premier opus . Je pense plutot a un épisode de transition avant un DMC 5 qui va peut etre etre revolutionnaire . Mais avant de passer a un truc revolutionnaire il fallais deja revenir au source avec brio et DMC 4 est parfait de ce point de vue .
(voila je le met la aussi )