j'ai terminé aussi ma demo plusieurs fois, sur 360, ben c'est niquel, je suis pas déçu.
mon seul regret, c'est qu'avec nero, on a troqué les deux flingues contre un colt
sinon, le boss est vraiment excellent, comme je les aime et pas si évident que ça(j'y suis allé bourrin aussi^^)
vivement qu'on débloque le double saut, ça frustre en combat 