CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions sur la demo

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:34:38

maintenant à 16% :D

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
24 janvier 2008 à 13:37:35

la deno est genial...franchement j'etait sur de pouvoir resister et.....arg....Vive dmc 4!!

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
24 janvier 2008 à 13:39:56

Pareil :rire:

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
24 janvier 2008 à 13:54:09

LOL moi j'ose pas commencer!!Mais obligé je vais ceder maitenant qu'elle est installé dans la ps3 et bientot la 360!!

666master
666master
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:13:21

Est-ce que vous savez quand il arrivera sur le store US? je viens de me créer un compte j'espère que c'est pas pour rien que je l'ai fait...le compte japonais j'ai peur de rien capter..^^

amicalement
666master

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
24 janvier 2008 à 14:21:41

on ne sait pas......mais aujourd'Hui gars :ok:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
24 janvier 2008 à 14:27:31

On dirait que mon Nero déchire alors!!!!! :snif2:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 janvier 2008 à 14:31:11

Nero déboîte trop oui lol, faut bien avouer, le Devil Bringer et son épée sont d'une puissance très jouissive
Une tuerie ce DMC :bave:
J'arrête pas de faire la démo, j'ai pu faire un Stylish à un endroit particulier :ange: j'y retourne c'est trop bon

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
24 janvier 2008 à 14:31:52

Nero a vraiment la classe contre Berial,et le devil bringer offre plein de combinaisons de combos différents.

Vivement la sortie du jeu,jusque là je me ferais les dents sur la démo autant de fois qu'il le faut! :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:33:40

Allons, mon alter chéri, tu n'as pas lu les News ? :-p

Songz
Songz
Niveau 5
24 janvier 2008 à 14:36:50

Quelqu'un pourrait nous parler du Exceed??? J'voudrais bien savoir ce que sa donne, comment sa s'passe toussa ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
24 janvier 2008 à 14:48:36

Bon bah je vais être heureux alors quand je vais jouer avec :sournois:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
24 janvier 2008 à 14:54:26

Nero est bien....j'aime beaucoup...mais sa classe ne surpasse pas celle de Dante :sournois:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
24 janvier 2008 à 15:02:42

En tout cas tu sous estimera pas mon Nero maintenant :ange:

devils_may_die
devils_may_die
Niveau 7
24 janvier 2008 à 15:14:12

Ton Nero a su me plaire.....Alors je ne ferai plus aucune remarques sur lui...meme si il ne depassera jamais la classe de Dante :sournois:

Stown[JV]
Stown[JV]
Niveau 9
24 janvier 2008 à 17:48:11

j'arrive pas à peté berial lol je creve tt le temps à l fin

je suis pas concentré dedans pr ça je parle en mm temps sur msn

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:18:03

pour berial fo l'attirer loin des maisons et quand t'as plu de vie fais en sorte k'il detruise les maisons ça fait apparaitre des orbes vertes et hop
sinon la demo finie plusieurs fois je retrouve enfin les sons et l'ambiance de sublime dmc1 ce jeu va etre une pure merveille
vais devoir peter ma tirelire deja vide je viens de prendre burnout ki lui aussi est exellent
par contre charger avec l'épée de nero faudrai pouvoir upgrader la charge pour l'instant il ne donne ke 3 coups

princemadara
princemadara
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:20:54

Esquse moi de poser une question bete ou deja poser,mais une fois le compte Jap fini,comment on s'y prend pour télécharger la Demo,les démarches.Sa serai sympas,Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 18:29:12

j'ai terminé aussi ma demo plusieurs fois, sur 360, ben c'est niquel, je suis pas déçu.

mon seul regret, c'est qu'avec nero, on a troqué les deux flingues contre un colt :p)

sinon, le boss est vraiment excellent, comme je les aime et pas si évident que ça(j'y suis allé bourrin aussi^^)

vivement qu'on débloque le double saut, ça frustre en combat :)

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
24 janvier 2008 à 18:38:09

princemadara...
ben quand ton compte jap est ok tu te connecte sur le store (jap biensur) et la demo est en premiere page premire case tout simple...

La vidéo du moment