ouhlà triple post je risque de me faire tapper moi ^^
juste pour dire que ça fait plaisir de revoir de longs posts toujours aussi bien construits de ce cher Akiru
sinon tite question vous avez réussi à faire l'espèce de trotinette sur l'ennemi?
http://www.gametrailers.com/player/14162.html à partir de 1min 47
voilà bon j'arrête ce post et j'attend vos réponses
amicalement
666master