Je voulais faire part ici de mon désagrement. Je ne sais pas si vous êtes allés faire un tour sur le topic "où sont les fans" mais je vais y redire à peu prés la même chose ici:
Je trouve dommage que ce forum se transforme en questions/réponses pour joueur novice en mal de patience. Nous sommes envahis sous les topicalacon du genre "help", "bloqué" ou encore les éternels "y´a un bug". Du coup les bons topics du genre le quizz, le blabla, les devinnettes, la chronologie... coulent parcequ´en 2 ou 3 heures à peine ils sont relégué à la page 4 ou 5. Je trouve que l´esprit "débat" (qui dérape parfois) de ce forum se désintégre. Nous avions, il y a encore une semaine une ambiance de franche camaraderie avec des topics qui restaient en haut de l´affiche malgré plusieurs heures sans réponses.
Voilà, c´est mon constat et je le regrette. Tu me dira peut être que tu ne peux pas effacer tout les topicalacon mais je trouve dommage que ce forum qui rassemblait des gens intéressant se voit déserté car il devient une soluce géante pour particulier. N´est ce pas là le rôle premier d´un modo que de s´assurer que son noyau dur de forumeurs ne se disloque pas sous le va et vient incéssant des novices malpolis et illétrés?
Telle est ma réflexion. Car quand je vois qu´un topic aussi intéressant que le topic culture (qui partait pourtant bien mal) dégringole sous les topics "svp" et "à l´aide". Ca me fait mal au coeur.
A bon entendeur...