Je partage ton désarroi Villou. Moi qui fréquente ce forum depuis le début (c´est à dire deux trois ans environ) j´ai connu des périodes bien meilleures, où tout le monde s´amusait franchement sur divers topics. Et le forum jouissait d´une fréquentation accrue.
Aujourd´hui, c´est différent. Le jeu est sorti, et il faut savoir qu´au départ un forum de jeux-videos est là pour les joueurs en priorité. Il est donc normal de voir surgir des tas de topics de demande d´aide. Je le déplore, certes, mais je ne peux pas faire grand chose. Les topics n´ont rien d´illégal si je puis m´exprimer ainsi et je n´ai aucune raison de les supprimer... Même si je préfère largement qu´on s´adresse sur le topic d´aide.
Maintenant, c´est vrai que j´aimerais aussi voir revenir une époque sympathique où règne une bonne ambiance, le tout dirigé par quelques topics phares, mais là ce n´est pas moi qui pourrait y changer grand chose : je peux supprimer les topics, mais rarement faire l´inverse 
Il faudrait que quelqu´un retente un "The Topic" comme l´avait fait Firstin à une époque. Un topic synonyme de renaissance...
Wait & See
C´est déjà moins pire que lorsque le jeu est sorti.