CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FICTION] Un amour, Un destin

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
21 janvier 2007 à 22:18:39

ouais c´est vrai alors tu :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2007 à 22:36:57

Montana je tient juste a te dire que ma fic que j´avais un peu commencée (Sadness and Sarrow) n´est absolument pas copiée sur la tienne, disons plutot qu´on avait le meme genre d´idée sur la suite.

De toute facon je l´ai arrétée, je prefere juste suivre la tienne :)

Sans rancune.

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
21 janvier 2007 à 22:48:46

T´inquiete Hanondain ya pas de soucis ^^

avzvwed
avzvwed
Niveau 5
22 janvier 2007 à 01:09:45

Salut Montana-Many,
Je trouve ton histoire passionnante, continue comme ça ! ^^
Par ailleurs, je suis entrain d´éditer ton manuscrit intégralement sous forme de roman (le texte est le même bien sûr :ok: ). Le rendu est en format pdf (acrobate reader).
Si t´es intéressé, envoie moi un mail à cette adresse : fiction_zelda@hotmail.fr
Bon courage pour la suite!

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
22 janvier 2007 à 09:04:01

Je t´ai ajouté à mon compte msn avzvwed

empgogo
empgogo
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:34:18

si tu na pas le lien du sois disans forum ou copirai montana casse toi
bon en tout cas toujours aussi bien j´attend la suite avec impatiences.et si c pas deja fait je v faire un topics pour pouvoire s´engelée a propos de ta fiction sans que sa polue se topics.
un petit :up: au passage et la suite pitiée

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:34:30

voila la suite ... certains pourrait penser que c´est la fin mais il n´en est rien ^^ :

Link commença à marcher rapidement vers lui, une colére noire se lisait dans ses yeux.
- Link : Tu as encore voulu t´attaquer a des INNOCENTS !
Il envoya un coup de pied au visage de Ganondorf, sa jambiére de métal le touchant en pleine machoire. Ganondorf leva à nouveau la tête vers Link, mais n´eut pas le temps de réagir que la brulure d´une nouvelle coupure sur sa joue se fit sentir. Son visage n´était désormais plus que sang, tout comme celui de Link mais à une moindre mesure ... Une lumiére blanche entoura alors complétement Link, la cape blanche de l´armure du roi flottant dans les airs, il serra le poing droit, dans lequel il tenait son épée, et regarda Ganondorf. Une intense lumiére dorée enveloppait son poing et son épée, et grossisait d´instant en instant.
- Link : Tu ne ferra jamais plus de mal. JAMAIS PLUS !
Alors, il trancha le vide à l´aide de sa lâme, et un rayon de lumiere dorée toucha Ganondorf de plein fouet, le projetant dos contre terre tandis qu´il hurlait de douleur. Il criait comme il n´avait jamais crié, exprimant toute la haine qu´il ressentait pour l´humanitée. Au bout d´un moment, le silence s´installa, pesant, comme anonciateur d´un nouveau drâme. Mais soudain un cri de joie se fit entendre, Ganondorf se trouvait à terre, baignant dans une marre de sang noirâtre, et tout les combattants, qu´ils soient humains, Gorons ou Zoras criaient leur joies, on s´embrassait, on dansait. Que la joie était belle !
Link s´avanca vers Midna l´epee à la main, elle commença à courir vers lui, les yeux remplis de larmes mais rieurs, soudain son regard changea, et elle hurla.
- Midna : LINK ATTENTION !
L´effroi.
Ce sentiment qui vous pénétre sans que vous puissiez faire quoi que ce soit, qui vous gêle de l´intérieur, et vous paralyse. C´est ce sentiment qui précédait à présent à l´hilaritée générale.
Ganondorf s´était relevé, et avait transpércé Midna de sa lâme... et Link. Mais Midna n´était touché qu´au niveau du flanc, dans les bras de Link, elle tournait le dos au prince des ténébres. Link quant à lui, était transpércé en plein ventre, la lâme de Ganondorf ressortait dans son dos, macculée de sang. Il passa ses doigts couverts de sang sur le visage de Midna, et dans ses cheveux, laissant tomber son épée et sanglottant:
- Link : Midna ... Midna, pourquoi tu à fait sa, tu es folle ? Pourquoi tu t´es jetée sur moi comme sa ?
- Midna : Je t´aime Link ... Je n´ai pas réfléchi ... Il nous à pris par surprise.
Link baissa le regard vers la blessure de Midna, il remarqua qu´elle n´était que transpércée au niveau du flanc, et que la lâme n´avait pas bloquée toute voie de secours pour elle, c´est soulagé qu´il rassembla ses dernieres forces, avant de jetter Midna en direction de Darunia et de Tyler.
- Link : Elle va bien ... retenez la ... qu´elle ne fasse plus de bétise. lança t´il avec un sourire tremblotant.
- Midna : LINK NON !
Elle se débattait de toutes ses forces, mais dans les solides bras de Darunia, ses efforts étaient vains.
Ganondorf, enfonça un peux plus l´épee dans l´être de Link, ce qui le fit sursauter, il regardait à présent l´Héros du temps, dévoilant ses dents jaunes acérees, son visage couvert de sang et de coupures encore plus horrible que d´habitude.
- Ganondorf : Je savais que ton heure viendrait moucheron, et même l´armure du roi d´Hyrule n´a rien pu faire pour te protéger. Il enfonça encore un peux l´épee.
Du sang coulait à présent en abbondance, par la bouche de Link, mais aussi par son dos, et sa poitrine, recouvrant totallement l´épee de Ganondorf, malgré l´étrange sensation qui commençait à envahir Link, il trouva la force de sourire au prince noir, des larmes pérlants dans ses yeux.
- Link : Tu n´a toujours rien compris, pauvre idiot. Il se mit alors à rire.
Ganondorf le regarda, l´intérogeant du regard, devant son ignorance, Link reprit la parole.
- Link : Nos déstins sont liés ... si je meurt ... TU MEURT AVEC MOI.
Se servant de ses toutes dernieres forces, il chotta dans la terre, sous son épee d´Hyrule, la faisant remonter en l´air, il l´attrapa alors d´un geste vif de la main droite, avant de la retourner et de la lever au dessus de sa tête, la plantant à l´aide de ses deux bras en plein torse de Ganondorf, et la poussant le plus profondémment possible.
Un cri de douleur, et la surprise apparut sur le visage de Ganondorf. Son visage, habituellement d´un vert horrible, devenait à présent blanc, ses yeux d´un jaune nauséabonde devenaient vitreux, et des larmes commencérent à couler sur ses joues. Avant que son corps tout entier ne commence à trembler de froid.
- Ganondorf : Non. C´est impossible ... cette sensation ... j´ai froid ... j´ai ... f...roid ...
Il tomba en arriére, raide comme une planche, retirant au passage l´épee avec la quelle il avait transpércé Link dans sa chute. Link chutta en arriére, et fit de même avec son épée.
Midna, Darunia, Zelda, Le prince Laars, Tyler, Impa et Biggorron, se rurerent sur Link, faisant un cercle autour de lui. Midna la premiere, se jetta à genoux, et se pencha sur le torse de Link, plus triste et désemparée que jamais.
- Midna : Mais pourquoi à tu fait sa ? ce n´est rien Link, ce n´est rien ?
Elle tentait de boucher la blessure de Link avec ses mains, mais rien n´y faisait.
- Midna : Sa va aller mon amour, tu va t´en sortir, je ne te laisserais pas mourrir tu m´entend, tu crois que j´ai fait tout ce chemin pour te laisser m´échapper comme sa hein ?
Link lui souriait, du sourire qu´on les hommes heureux quand ils meurent, des larmes coulant le long de ses joues, et grelottant légérement de froid.
- Midna : Tu es la plus belle de mes aventures Midna... la plus belle chose qu´il me soit arrivée ... Je t´aime ne l´oublie jamais ... mais à présent, il est temps pour moi ... mais n´aye pas de tristesse pour moi ... enfin je pourrais connaitre la paix ... J´aimerais parler à tout le monde.
- Midna : NoN, non Link, tu ne peux pas ... c´est impossible ... Zelda s´approcha alors de Midna, et la releva. Elle continua à pleurer en silence, pendant que Zelda s´agenouillait devant Link.
- Link : Toi, ma plus vieille et fidéle amie ... tu ... m´en auras causé des embettements hein . Il se mit à rire légerement, avant de tousser à nouveaux et de cracher du sang.
Tu es une grande reine ... Zelda ... ne change jamais ... j´ai été heureux de livrer tout ses combats à tes cotés ...
Zelda pleurait à présent à chaudes larmes, sanglottant véritablement ... C´était la premiere fois que la princesse était dans cet état.
- Zelda : On en vivre d´autres Link ... tu ne peux pas mourrir ... Tu es l´héros du temps, Link ... Elle se leva alors, et alla serrer Midna dans ses bras, elle pleuraient toutes les deux en silence, secouaient par les larmes.
Darunia s´avança alors devant Link. Ses gros yeux noirs comme du charbon recouvert de larmes, lui coulant le long des joues ... reniflant bruyamment ... il s´agenouilla, et prit la main de Link dans la sienne.
- Darunia : Mon roi. Mon frére de sang ... dites moi quelque chose que je puisse faire pour vous sauver ... dites moi qui je dois tuer ... dites moi ou je dois aller, et ce que je dois trouver ... dites moi n´importe quoi pourvut que je ne vous perde pas ... Il éclata à présent en sanglots silencieux.
Link serra sa main le plus fort possible, et lui lança, les yeux rougis par les larmes.
- Link : Mon plus fidéle ami ... j´ai été trés fier d´être ton frére ... mais tu ne peux me suivre ... regarde ton peuple ... ses jeunes enfants ... ils ont besoin de toi ... tu a toujours été d´une grande bontée Darunia ... et ce que tu à fait aujourd´hui, est héroique ... Merci.
Biggorron approcha maintenant, sanglottant nerveusement, d´enormes larmes envahissaient ses yeux, et n´attendaient qu´une chose pour se répandre.
- Link : Biggorron, forgeron de la légende ... ton nom restera dans l´histoire ...
Il voulut lui donner l´Epee d´Hyrule.
- Link : Prend l´Epee Biggorron. Elle est à toi à présent ...
Mais le goron lui referma la main ... délicatement, à l´aide de ses doigts ... une fine larme commença à couler de son nez.
- Biggorron : Non Link ... elle est à toi ... c´est un cadeau ... j´ai été fier de me battre à tes cotés ...
Le Prince Laars, s´avança, et prit la main de Link.
- Link : Prince ... Laars ... le plus jeune, mais le plus courageux de tous ... vous serrez ... une légende ... et un exemple ... votre peuple compte sur vous ... guidez le ...
- Laars : Link, tu ne peux pas me quitter ... j´ai besoin de toi moi ... comment je vais faire pour gouverner, c´est grace à toi si je suis roi ... si je suis un si bon souverain ...
Il éclata en pleurs, la respiration halettante ...
- Laars : Link ... je te considére comme mon pére ... je t ´en supplie ne meurt pas ... tu es la seule chose qu´il me reste ... aprés maman ... ne me laisse pas tout seule je t´en prie ...
Il posa alors sa tête sur le torse de Link, commençant à sanglotter ... Quelques secondes plus tard, Tyler le redressa, et s´agenouilla à son tour.
- Link : Ha capitaine ... je vous avais promis que vous reveriez vos enfants ... je n´ai pas menti ... je suis heureux ...
Tyler lui souria, avant de lancer d´une voix émue.
- Tyler : Ma femme aura bientôt un garçon ... j´aimerais l´apeller Link, comme vous.
Link prit alors un air appeuré, avant de lui lancer :
- Link : N´y pensez même pas malheureux ... cet enfant aura la vie difficile ... Apellez le plutôt comme vous ... qu´il soit un modéle de courage ... de loyautée et de force ...
Tyler commença à pleurer, mais s´essuya rapidement les yeux afin de ne pas le montrer.
Vint alors le tour d´Imap, qui enserra sa main dans celle de Link.
- Impa : Mon jeune garçon ... enfin tu va trouver la paix ... vous avez été le plus grand combattant que j´ai connu ... c´était un honneur.
- Link : Tout l´honneur est pour moi ...
Il ferma alors ses yeux d´un bleu magnifique ... avec ce sourire qu´on les hommes qui meurrent heureux sur le visage ... enfin il allait trouver la paix ...
Ses amis commencérent tous à pleurer, se consolant tous les uns les autres ...

http://www.radioblogclub.com/open/49719/gladiator/Gladiator%20-%20Now%20We%20Are%20Free
Zelda alla alors parler au différents peuples présent .
- Zelda : UN HEROS EST MORT AUJOURD´HUI POUR NOUS POUR QUE JAMAIS PLUS DES INNOCENTS NE SOIENT VICTIMES DE LA FOLIE DES VILLES. C´EST HOMME ETAIT LE PLUS GRAND COMBATTANT QU´HYRULE AYE JAMAIS CONNU ! LA VIE D´HYRULE VAUX ELLE CELLE D´UN HOMME DE BIEN ?? ? Nous l´avons cru autrefois... nous devons le croire à nouveau ... Faites lui honneur.
Midna, Darunia, Zelda, Laars, Tyler, Biggorron, Impa, et d´autres Gorons, Zoras et humains se dirigerent prés de Link, et le portérent sur leur épaules. Jusqu´au chateau d´Hyrule...

has95
has95
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:47:34

Link jten supplie meurt pas ou le prochain zelda s´appellera the legend of zelda the new heroes of time

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
22 janvier 2007 à 18:14:31

:snif2:

Darkside917
Darkside917
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:16:56

:snif:
toute le monde est mort
MOUAHAHAHAHAHAH
:fou: :diable:

Dragon353
Dragon353
Niveau 7
22 janvier 2007 à 18:25:43

heu...comment on fait pour fair une suite de legend of zelda sans link ?! ? sa devient bizzare...

Louish76
Louish76
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:34:50

Magnifique continue ainsi !! =´)

empgogo
empgogo
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:44:08

:snif: pitiée dite moi que link et comme le phénix et qu´il va renetre de c sendre!!!!
sinon la suite ou la vie et je rigole plus

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:09:07

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

nan c´est pas possible,maintenent moi aussi je veux mourir :snif2: :snif2: :snif2:

Lol

Sinon c´est super bien :ok:

Continue ainsi!!!!

La suite :up: :up: :up: :up:

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
22 janvier 2007 à 20:09:21

j´ai du taf pour demain donc je ne saurais mettre la suite ce soir, mais elle arrivera dés demain.

PS : j´pense que vous n´etes pas au bout de vos surprises ^^

pikuik
pikuik
Niveau 6
22 janvier 2007 à 20:35:21

en fait ia un super remede pour sauver link....
OUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSSSSS^^

has95
has95
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:05:00

:banzai: mets la suite ou tu connaitra les meme souffrances que link mouhahaha :sournois: :-((

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
23 janvier 2007 à 12:03:10

fait pas ton taf tu diras a tes profs que c´était pour notre bien...

Fullmetal_
Fullmetal_
Niveau 9
23 janvier 2007 à 12:04:01

aller faut pas laisser couler ce topic

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
23 janvier 2007 à 13:28:48

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut a tous!!!

Ha chui trop content j´ai fini mes exam(devoir commun de français,Histoire géo et math)

un pti :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Et la suite!!!! :up: :up: :up: