Oui, c´était pas mal cette fic! Certes, ça fait bizarre de voir Link avec Midna. Mais après tout si nintendo n´est jamais très explicite sur les sentiments de link (meme pour Ilia.. Ils ont simplement voulu dépeindre un ado, donc les amours qui vont avec) c´est bien pour qu´on puisse s´imaginer ce qu´on veut! Link en fin de compte c´est nous! hèhè. Enfin je les voyais bien vivre une amourette Link et Midna!!! (bin oui, dans le feu de l´action on tombe amoureux parce que on vit des choses fortes, mais après? Est-ce qu´ils seraient entendus une fois le quotidien installé?) Hihi, j´avoue que je soutiens aussi plutot le couple Zelda / Link... Le lien de la triforce... De toute façon link et ganon doivent un peu aimer zelda (comme dans Legend? :p Le film qui a inspiré ce jeu vidéo..soit disant.
Sinon pour revenir sur la fic, ça me fait aussi bizarre de voir notre héro commander une armée... Mais je ne critique pas, chacun sa vision de Link... Au moins c´est enrichissant de lire des histoires avec des points de vue opposés aux notres, ça donne d´autres idées, c´est bien. C´est pour ça que j´apprecie meme les idées les plus saugrenues (ça ne veut pas dire que je trouve les tiennes saugrenues)! hihi laissons aller l´immaginaire!
En tout cas, un seul conseil, continue d´ecrire, ça ne pourra que nous faire plaisir (et les autres tanpis pour eux)..