CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FICTION] Un amour, Un destin

ladyshieru
ladyshieru
Niveau 3
14 novembre 2007 à 19:14:36

C´est vraiment lourd le coups du chinois :honte:

cachacroc
cachacroc
Niveau 7
14 novembre 2007 à 20:56:48

ok quelqun de madacascar ou etats -unis ou le bresil

ladysaphira
ladysaphira
Niveau 3
15 novembre 2007 à 17:08:46

:up: :up: :up: :up:

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
19 novembre 2007 à 21:10:08

:honte:

Vous etes vraiment nul...

:honte:

La fic est MAGISTRALEMENT , MAGNIFIQUEMENT , ENTIEREMENT MAGNIFIQUE!!!!

Une autre ,une autre!!!

Ah ,oui ,Montana ,j´espere que tu me répondra mais j´ai eu l´idée d´envoyer une lettre a un magasine officiel de Nintendo pour qu´ils aillent jeté un coup d´oeil...Qui sait ,ta fic sera peut-etre la nouvelle oeuvre de Shigeru Miyamato...

Dis moi oui ou non...

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
20 novembre 2007 à 18:14:51

"Ah ,oui ,Montana ,j´espere que tu me répondra mais j´ai eu l´idée d´envoyer une lettre a un magasine officiel de Nintendo pour qu´ils aillent jeté un coup d´oeil...Qui sait ,ta fic sera peut-etre la nouvelle oeuvre de Shigeru Miyamato... "

Quoi???? et depuis quand est-ce que ca serait aux joueurs de décider quel serait l´histoire d´un jeu zelda.
Jusqu´a maintenant myamoto et aonuma ont pas eu besoin de l´inspiration des joueurs pour faire inventer un scénario pour un jeu zelda et s´ils s´inspiraient d´une fiction pour créer un jeu se serait vraiment nul de leur part.

Jusqu´a maintenant ils ont réussis a créer des scénarios qui tiennent la route sans l´aide de personne alors y a pas de raisons que ca change execepté pour le scénario de tp où la justement à avoir trop écouté les fans on sait retrouver avec un jeu bâclé. :non:

En plus si c´est pour que ce soit une suite à tp on l´on revoit les memes persos alors là je suis pas du tout d´accord.
Un peu d´innovation n´a jamais fait de mal à un jeu surtout que la saga en aurait bien besoin et si pour se retrouver avec une histoire du genre link part rejoindre midona son compagnon ca ressemblerait trop a majora mask ou link part retrouver navi.

TP ressemble quasiment a OOT a quelques détails près et si c´est repartit pour un monde identique à celui de tp avec les memes persos alors ca serait vraiment nul. De plus ca serait vraiment un scénario pourri pour ceux qui ne veulent pas voir link avec midona et qui préfère le voir SEUL.

je vois arriver le générique du jeu ca donnerait genre amour, gloire et beauté :non:

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
21 novembre 2007 à 20:49:02

Deja:

1.JE T´INTERDIS DE DIRE QUE TP ES BACLé :sort:

2.Je n´ai pas dis qu´ils devaient reprendre exactement la meme histoire,mais ils pourrais que cela leur donnent des idées.

3.SI T´AIME PAS LE JEU TU SORT!!!

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
22 novembre 2007 à 15:17:05

Ecoute j´ai quand même le droit de dire que le jeu est bâclé si je l´ai pas vraiment trouvé bon. Comme je l´avais précisé dans d´autres topics on est pas tous forcés d´avoir apprécier le jeu.
Chacun est libre de donner son avis sans pour autant se faire gueuler dessus par une autre personne.

Ensuite comme je l´ai indiqué dans mon précédent message, les créateurs du jeux n´ont pas besoin de s´inspirer des idées des joueurs pour créer un jeu. Jusqu´à maintenant ils ne se sont jamais servis des idées des joueurs pour faire un jeu, c´est mieux comme ça et j´espère que ca va pas changer.
Myamoto a créer la saga et aonuma le seconde très bien ils savent mieux que quiconque quel scénario pourra être intégré au prochain jeu. Ce sont à eux de s´occuper de pondre un scénario qui tiennent la route. Ils s´en sont bien sortit jusqu´a présent sans
pour autant se servir des idées des joueurs et il faut que ca continue.

Et ce n´est pas parce que je n´ai pas apprécié vraiment le jeu que je dois sortir. Il serait peut être temps que les gens qui vénèrent tp commencent à se rendre compte que les gens qui ont moins apprécié le jeu ont autant le droit de s´exprimer que les autres sur le forum.

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:30:42

...

1.ANTI-FAN!!!

2.Et puis d´abord ,quesque tu en sais ,hein? Montana n´est meme pas obligé de me répondre ou de me dire oui.Depuis quand on n´a plus le droit d´avoir des idées? Hein?

3.Je veux bien respesté ton choix ,mais de la a l´exposé au nez et a la figure des autres , c´est pas très sympa... :honte: :non:

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
23 novembre 2007 à 08:31:59

"Je veux bien respesté ton choix ,mais de la a l´exposé au nez et a la figure des autres , c´est pas très sympa... "

C´est plutôt toi qui est pas sympa. Tu dis bien vouloir respecter mon choix mais tu me dis également de me taire et d´éviter de le déballer aux autres. Ou est la liberté d´expression la dedans. Si tu me dis de me taire et de pas l´exposer aux autres ça veut dire justement que tu respectes pas mon choix car si tu le respectais réellement tu n´agirais pas ainsi. l´intérêt des forums c´est justement que l´on peut créer des débats où les joueurs sont libres de s´exprimer et ne sont pas obligés de partager les mêmes opinions que les autres joueurs. Mais je vois vraiment pas l´intérêt de créer des topics si il y a seulement que des avis positifs sur des jeux et qu´on y trouve seulement des gens qui ont aimé le jeu. Bref c´est vraiment décevant. :hum:

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
23 novembre 2007 à 08:40:05

Ensuite t´as mal compris ce que j´ai dis, j´ai jamais dit que les joueurs ne sont pas libres d´avoirs des idées pour un jeu. Ce qui serait nul ce serait seulement si les créateurs du jeu se mettaient à reprendre ses idées pour créer un nouveau jeu.

Franchement t´as déjà vu des scénaristes s´inspirer des idées des courriers que les lecteurs leur adresses pour créer un film.
C´est pareil pour un jeu video. On a jamais vu des createurs s´inspirer des idées des joueurs.

Je veux dire par la qu´on est très mal placé pour savoir ce qui est serait mieux ou non pour la saga. C´est pas nous les créateurs de la saga. Je suis sur que aonuma avait déjà surement en tête une idée de scénario pour le prochain jeu alors on devrait faire confiance aux créateurs et je suis sur qu´ils feraient une bonne histoire.

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:52:44

Ben tu vois Aonuma , ce qu´il a fait du pochain Zelda sur Wii?

Un simple jeu de tir avec une arbalette.

N´empeche ,ca pourrais etre bien...

En ce qui te concerne je crois qu´on s´est assez embrouillés comme ça.Les forums c´es pour s´entendre et exprimer ses idées.
Alors escuse moi si j´ai mal formuler ma question pour Montana.

En fin ,sa doit pas l´intérresser puisque qu´elle ne vient plus...

Et puis au fond , les créateurs de jeux vidéos ,on les laissent se démerdés , pourvu qu´ils nous en donnent des bons.

Sans rancune :ok:

lordsidius
lordsidius
Niveau 6
23 novembre 2007 à 22:15:50

c´est vrai que le jeu de tire avec une arbalette est pas mal mais je m´attendais à mieux mais je fais confiance a aonuma c´est un bon créature qui a toujours des idées innovantes et qui s´est apporté une touche de profondeur et de maturité et sensiblilité dans les jeux zeldas. C´est lui qui a fait les excellents jeux majora mask et wind waker et je suis certain qu´il en fera de même avec le prochain jeu.

Sans rancune a toi aussi et exuse moi de m´être emporté aussi. :desole:

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:42:28

Excusé :oui: :oui: :oui: :ok:

peindelaka
peindelaka
Niveau 4
27 novembre 2007 à 20:00:00

fullmétal t pa sur co game sinon montana chapeau ta fiction est super

cachacroc
cachacroc
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:51:24

la fic est geniale :ok:

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:13:26

Aussi :ok: !! !

cachacroc
cachacroc
Niveau 7
05 décembre 2007 à 20:26:39

sauf cest pas triste lamour de link meurt jamais :snif2:

je suis fans du couple midna est link

DocHannibal2
DocHannibal2
Niveau 3
06 décembre 2007 à 08:13:03

Je crois qu´on avait tous compris depuis le temps que t´adorais midona et link :hum:

Nintendofans57
Nintendofans57
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:39:43

Moi aussi je suis fan de ce couple... :gni:

DocHannibal2
DocHannibal2
Niveau 3
08 décembre 2007 à 09:05:01

et moi je suis fan du couple link et zelda :-p
Link+Zelda powaaaa !! ! :coeur:

La vidéo du moment