CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 01:18:11

Ok... Quand tu rentres dans la salle, il y a une plateforme suspense et retenue par dfes chene, va dessus. Après, regarde en haut de toi et tu va voir un rond jaune, utilise ton grappin. Lache toi et tu va atterir a coté d´un coffre, ouvre le( 10 bombes) De la, cherche des lianes et utilise ton grappin pour tacrocher. Descend sur la plateforme et réutilise le grappin dur les lianes qui se trouve encore plus haut. Descend de la plateforme, tu peux prendre deux chemin, le premier il y a un rond jaune pour utiliser le grappin et pour avoir le coffre. le 2ième c´est pour te rendre a la porte et continuer le chemin

SamWorkShop
SamWorkShop
Niveau 2
17 décembre 2006 à 01:39:09

Jme fais toujours ramassé par le foutu goron(le 1er) même avec les bottes de métal. C´est quoi le vrai truc (sur GameCube) pour réussir ce bout?

Merci
WorkShop

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
17 décembre 2006 à 01:57:19

Salut je voudrais pas faire le boulet mais je suis à la tour du jugement et en fait je vien de m´aperçevoir qu´il me manquerait une technique secrete, mais je sait pas laquelle. J´ai cherché un peu sur le topic et je crois que je bloque à la 2° (la honte) "la où était epona au début" tu dit qu´il y a le loup. Il faut trouver une "statue" avant ou il est simplement la (dans ce cas la je suis vraiment aveugle)?

Je te donne des incdic car peut etre je me trompe
[Spoiler]
J´ai celle du début avant d´entrer dans le donjon
Celle de la statue pres de la boutique qui prete les barque pour descendre les rapide
Celle de la statue du lac hylia
Celle quand tu va chercher excalibur

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 01:58:05

Il y a pas vraiment de truc mais essai de rapidement peser sur A et le tenir et rapidement pesez sur droite au gauche(analog stick) et le tenir

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 02:00:18

kamvil tu a probablement oublier la statue qui est sur le mont des gorons. Va faire un tour, la statue est facile a trouver(environ au milieu de la montagne) et après seulement le loup aparaitra la ou se trouve Epona

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
17 décembre 2006 à 02:03:22

ok merci franck11 je vais voir ça apres la tour, je suis venu faire un tour sur le topic et j´ai vu 5 eme technique avant la tour alors je me suis "quel con j´en ai raté une" ...

Sinon j´aurai une petite question totalement inutile, en tapant des gobelin tout à l´heure en mettant mon épée au foureau link l´a remise comme apres l´apprentisage d´une technique, comment j´ai fait? Bon ok ça sert à rien mais c´est trop la classe :p

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 02:09:10

Ouais c´est classe! en fait, a chaque fois que tu bat un mosntre avec un épée/gourdin etc et que tu pese A par la suite pour serrer l´épée, il fera le truc. La Classe!

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
17 décembre 2006 à 02:11:54

Super merci! Bonne continuation à toi.

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
17 décembre 2006 à 02:41:50

Voila merci bcp j´ai tué le boss

Khamvil
Khamvil
Niveau 9
17 décembre 2006 à 03:36:27

En prenant la botte secrete chez les goron j´ai vu un petit passage qui necessite le grapin, en haut un mob vous donne de la GELEE INOUI, qui en + de restaurer toute la santée augmente temporairement les dégats, avi aux amateur.

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
17 décembre 2006 à 04:04:31

Téléportez-vous proche du chateau et allez chercher la 4IÈME TECHNIQUE SECRÈTE qui se trouve par la porte Sud du chateau d’hyrule. A partir de la porte Sud, descndez les escaliers et tournez a gauche, il se trouve a coté des la muraille

Peux-tu etre plus precis stp?

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 04:19:49

Commence au chateau d´hyrule et sorte de celui-ci par la porte Sud de celui-ci. Descend tout les escaliers et tourne sur la gauche il va etre a coter de la muraille, je peux pas etre plus précis, regarde sur ta map pour voir ou est le point jaune. Sois sure d´avoir hurlez a coté du totem du guerrier

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
17 décembre 2006 à 04:51:01

Quel totem du guerrier?

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 04:52:52

Le totem ou tu va hurlez en loup avant que le loup apparaisse

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
17 décembre 2006 à 04:53:50

Je l´ai pas fait ou il est?

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 04:55:54

Aussi, voici une emplacement des totems du guerier d´antan asser vague, c´est mieu que rien..

1->Il n’y en a pas, le loup attend juste avant le premier temple.

2->Il est au milieu de la montagne du Mont du Péril.

3-> Il est sur une butte plus haute, juste a coté du défi du caneau et de la pêche.

4->Il est juste avant la grotte ou se trouve la master sword(Excalibur)

5-> Au sud-Est de Hylia, après avoir montez l’échelle, proche de la tour de guet.

6-> Dans la montagne de neige avant de trouver le yéti.

7-> Dans le village caché, a l’Est, il faut rentrer dans une maison en cassant une vitre et allez dans la cour en cassant une autre vitre. Il se trouve juste la

c´est le 4ieme qu´il te faut je crois

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
17 décembre 2006 à 04:57:05

Tu veux dire qu´il faut que je me teleporte ou j´ai arraché l´épée d´excalibur?

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 04:59:57

a l´entrer de la grotte, tout de suite apprès avoir passez les pont pivotant avec le vent et les cordes avec les buches

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
17 décembre 2006 à 05:01:27

Ok le totem est devant moi mais j´arrive pas a reproduire les points verts :(

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 05:03:18

C´est tu parce que tu est pas capable de te les rappeller ou tout simplement parce que tu la deja faite?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment