2090ième message! jlai pas raté lui!
Non moi j´ai fait le 2 eme a linterieur de la grotte ou le pantin est apparu
Bon et bien faite le comme tout les autres! si tu t´en rappelle plus, pèse B une fois et tu va revoire les points voir en conservant les lignes bleu!
Keske ta dit? désole je comprend pas trop le canadien :X
Je dit seulement qu´il faut que tu réussisse a hurler avec les points vert pour que le loup apparaisse sur ta carte.
Ah enfin mtn je vais le chercher.
Et pour le 3 eme tu peux etre plus precis aussi stp car je le veux moi j´ai juste coup de grace et charge bouclier(jvien de lavoir)
Téléporte toi au domaine de zora et suit le courant d´eau, il va te mener a la maison de caneau, a droitem il y a la peche et le totem sur une butte
ba au début jsuis emporté par une cascade mais une fois tombé ye plus le courant donc c´est moi qui doit nager tout seul alros jvé ou?
Ah j´ai trouvé att
lol ok j´attend...
Mais c´est impossible de reproduire ces points là
il sont possible, et i seront tous plus dur a fur et a mesure que tu va avancer.
RéUSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mais maintenant je me suis téléporté a l´entré des citadelle pour le trouver mais il est où?
Pas capable de rien faire tout seul? Regarde sur ta map pour voir ou est le point jaune...
Désolé j´ai oublié de te dire que j´avais fini mais la j´essaye de reproduire celui du lac il est hyper chaud
Ah j´ai réussi mais la faut que tu m´aide sur la carte il indique le loup en or en dehors de la carte on va dire pour celui du lac hylia
Il point ou? a drotie de la map? tu y ira plus tard, le 4ième chateau, sa viendra avec le temps!
Ah mince oui c´est a droite de la carte