CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
17 décembre 2006 à 16:35:43

il faut hurler a la borne a la montagne des goron quand tu est un loup apres il est ou tu est

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:37:43

ddmania--> il faut tu t´accorche a son dos et tu le frappe

papy champi--> c´est koi le nom du temple en anglais?

wiimarc--> est-ce que ta hurlez au totem dans le mont du peril? Porbablement pas, alors retourne-y

wiipower--> Désolé, mais cherche une salle avec les 2 mécanismes vertical, tu trouvera vite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2006 à 16:39:11

franck -> Pourquoi, tu as pas le jeu en français ? o_O
Ben c´est le 3ème donjon, le temple au fond du lac hylia. :)

wiipower
wiipower
Niveau 4
17 décembre 2006 à 16:41:28

Je ne trouve aucune tecnike secrete !! !

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:46:31
  • Ancien_chozo

* Posté le 17 décembre 2006 à 13:01:44
Escuse moi, d´abord je voudrais te remercier pour ton guide qui est super, ensuite je voudrais savoir si tu pouvais faire le listing de tout les emplacements de bottes et de coeurs ( Surtout les coeurs en fait ^^)

Voila voila encore merci bon travail =)

Je up ma question ^^ et mes compliment =)

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:49:00

papycampi je suis canadien et hélas il n´y a que des jeux en englais.. Je crois que la clé qui te manque,C´est la troisième. Je suis pas très précis mais bon ^^

3- Elle est en face du mini boss. je sais pas comment l´expliquer mais de la salle du mini boss, utilise le grappin et elle va etre sur la droite...Il me semble..

Pour l´autre graphique je suis une merde et le forum a été construit de facon que c´est dur faire des graphique précis.. alors activer vos méninge sinon, prenez mon msn et je vous enverrai la version word, (le graphique marche)

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:50:55

ancien--> oui, je vais faire les coeur et les bottes a la fin du guide. J´espère etre capable, sinon, mon hotmail est francisroy1@msn.com

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:51:03

Re-donne ton mail elle ets pas dans ta caret de visite ^^

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 16:52:08

Bon maintenant je vais pas revenir sur la forum avant lundi probablement alors :bye:

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:54:47

Ok merci ;)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:34:08

1-2-3-> Faite le tour de la maison la plus proche du lac et montez sur la charette démoli. Sautez jusqu’en haut de la maison (Z+A). Allez sur le foin pour tombez dans la maison. Ecoutez les esprits. Vous devez ouvrir une pièce cacher. Prenez le baton de bois par terre. Allumez le et faite le tour de la pièce pour allumé toute les bougies. Entrez dans le trou de la statue, tuez les trois insectes et sortez de l’autre bout de la salle en sautant(Z+A).

4->Vous ressortez dans le cimetière, creusez le pour le tuer et retounez au village(Est).

5->Rendu au village, Continuez tout droit et montez la montage. Rendu au bout, sautez et rentrez dans la maison. Prenez un bout de bois et allumez la cheminé.

6->Passez a la prochaine salle, tuez les 2 enemies et prenes le coffre(20 rupees). Montez les escaliers et passez a l’autre salle. C’est un insecte volant.

7-> Retournez dehors et cherchez une petite entrez en vous accroupissant pour trouvé l’insecte de la maison plus au Sud.(L’entrée est du coté ou l’on monte la montagne.) l’insecte est sur le mur, tuez le et sortez de la maison.

8->Allez maintenant au bout du village et tournez a gauche pour monter sur un petit garage. Sur la gauche , il y a une fenetre, foncez dedans pour entré dans la maison. Montez les escaliers et foncez dans l’armoire pour la faire tombé et trouvé l’insect.

9-10-11-> Montez sur la tablettes puis sur l’autre tablette pour sortir dehors. Montez les escaliers qui sotn en arrière de vous et vous verrez un insecte se caché dans la maison. Suivez le dans la maison en entrant par le petit trou sur le coté de la maison. Mettez feu au foyer et sortez de la maison.

12-> Continuez a montez et vous trouverez une maison tout en haut. Utilisrez vos sens et creusez pour rentrer dans la maison. L’insecte se trouve dans les pots.

13-> Redescendez a la maison qui a exploser, tournez un peu a gauche pour voir une plache de bois. De la, sautez sur la maison ou se trouve le dernier insecte dans le village. Poussez la caisse, l’insecte se trouve en dessous. Sotez maintenant de la ville par le Nord.

14-> Allez sur la plateforme surélevé sur la gauche et sautez(Z+A).( Les esprit sotn des gorons, ca ne sert a rien de les écoutés). Gravissez donc la montagne jusqu’au premier insecte. Rien de compliquer, seulement des mechant a vaincre. Après avoir tué l’insecte, vous trouverez une boite avec un trou dedans. Écoutez la musique et reproduisez la en hurlant. Ils marqueront d’un poitn sur la map ou allez quand vous serez humain. Notez que ce n’est PAS ou vous avez chantez.

15-> Continues a avancez en faisant attention au geyser. Un autre mini-boss. Celui-ce est différent, il y a 4 méchants. Allez tout d’abors tuer celui qui est isoler du reste du groupe par les barrières. Ensuite, tuez ensuite les 3 autres en meme temps. Tuez ensuite l’insecte qui est sur le mur.

16-> Cherchez ensuite une plateforme surélevé pour sauté(Z+A), attention au geyser. Continuez lsur le chemin et montez sur le mur a moiter démolie a droite pour sauté(Z+A). De la, continuez tout droite et sautez dans le en bas, ou il y a une dizaine de méchant. L’insecte se trouve parmis eux.

:d) Je les trouves pas tous, pour les 9,10 et 11 c´est quoi l´escalier en arrière :hum: :hum:

Nobakani22
Nobakani22
Niveau 1
17 décembre 2006 à 17:38:46

euh je suis bloqué au donjon avec le yeti en fait j´ai la carte poussé les blocs toussa toussa seulement y´a une piece ( celle a droite de l´entré) avec un coffre ke je ne peux pas ateindre a cause d´un trou... donc si les Ô grand joueurs de wii pouvaient me dire comment faire pr ateindre ce coffre . . . merci

wiimarc
wiimarc
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:52:37

merci les gars pour vos reponse. mais g deja fait le temple des goron c trop tard pour avoir la 2éme technique ou alors je peux l´avoir quand je me transforme en loup apres le temple des gorron?

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:11:46

nobakani--> le coffre avec le grand trou contient un 5 de coeur et pour l´avoir, il fau tque tu monte d´un étage et que tu lance la grosse boule entre le grappin et la tapis rouge(bref comme dans le guide :hum:

wiimarc--> tu peut y aller plus tard

witlord--> Hé ben si tu aurait regarder derrièere toi apres avoir sorti de la maison tu aurais vu des escalier ,il y en a pas beacoup, mais il sont la

metroidprime5
metroidprime5
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:16:00

poster le 10 decembre par franck11 a 17h06

Allez maintenant a gauche(Ouest) et entrez dans le monde obscur

je veu bien mais j´ ai poiroter pendant des heures a chercher comment detruire les rochers qui m´ empeche de passer mais rien a faire

wiimarc
wiimarc
Niveau 8
17 décembre 2006 à 18:34:00

merci bcp pour l´info. bonn continuation

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:37:58

on gagne quoi a faire la quete de giovanni ?

julien48
julien48
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:02:32

Je vient d´avoir la Master Sword, mais je n´ai appris que la première technique secrète. Quand je retourne au Lac Ordon pour avoir la 2nde, il n´y a rien de spécial. Pareil pour les 3e et 4e, que ce soit sous forme humaine ou de loup. Svp qqun saurait comment récupérer ces techniques ? Il est marqué dans le livre des techniques qu´elles seront "indiquées sur la carte" mais elle ne le sont pas... Aidez moi svp, il n´ya personne dans la même situation ?? ?

jbc290
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:13:29

quelqu un peu me dire commen on ouvre les 2 sale as droite et as gauche dans les sale apres celle et les 3 lanterne

jbc290
jbc290
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:15:17

dsl la salle du cofre et des 3 lanterne et que faire des statue dans le cimetiere merci de maider

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment