CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

kinon
kinon
Niveau 7
17 décembre 2006 à 06:21:54

Salut peut tu m´aider je suis au temple zora (le 3e temple) Quand j´arriver dans une salle ronde avec un lustre au plafond je sais pas quoi faire

merci

franck11
franck11
Niveau 6
17 décembre 2006 à 06:29:45

c´est la salle principale ou l´escalier tourne? si oui, fait ca

Descendez l’escalier tournant et tournez a droite. Continuez jusqu’a ce que vous voyez une poigé a droite, sautez et actionez la. Montez les escaliers, tournez a droite et sur la droite, actionnez encore une fois la poigné. Descendez l’escalier et traversez les deux portes. De l’autre coté, visez les deux roches suspendu en l’air et allez a droite, dans le petit chemin/tunel. Suivez les chemin, montez les lianes et ouvrez le coffre qui contient une PETITE CLÉ. Retournez a la salle principal. Sur la gauche, il y a la MAP. Montez ensuite les escaliez et tournez a gauche jusqu’a la porte barré

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
17 décembre 2006 à 06:41:16

Franck tu sais quand il faut parler au clown enfin lui remettre une lettre bah je vais dans la maison multicolore enfin je parle a une mamie et elle me fazit payer 10 rubis pour un tour dans le ciel c´est bien elle?

kinon
kinon
Niveau 7
17 décembre 2006 à 06:48:22

scuze mais je comprend pas on a pas la meme description des lieux. voila je m,explique

je suis au templs du lac hylia je vien d´avoir ma tunique bleu.
donc, je vais au temple du lac, je met mes bottes d´acier je depose la bomb dans les bulle pour faire exploser l´entrer. je suis le courant d´eau et j´arrive milieu d´une salle circulaire, je suis dans un bassin d´eau au milieu de la piece.

a partir de cette piece les piece suivant n´ont pas d´escalier tournant,et les portes que j´emprunte sont toujours a l´opposer de la porte d´entrer de la salle il y a bien une salle ou je dois faire tomber des pilon. apres cette salle je passe un petit pont qui me mene dans un autre salle circulaire encore plus grande il y a 2 etage je crois. il y a de l´eau au fond de la piece et devant moi il y a une escalier qui me mene a un etage plus bas

a partir de la je sais plus quoi faire, dans la derniere salle il y a seulement un porte non-barrer elle mene a un lezard je le tue, et puis apres il y a une sorte de moulin qui bloque le passage

merci de m,aider...encore

kinon
kinon
Niveau 7
17 décembre 2006 à 07:06:42

up

mymy0211
mymy0211
Niveau 5
17 décembre 2006 à 09:38:31

kinon ---> regarde bien il y a des poignés afin que l´escalier tourne apres relit bien la soluce et sa devrai etre du tout bon.

etienne10
etienne10
Niveau 6
17 décembre 2006 à 10:49:16

comment on fait ds la salle ou ya les escaliers ki tournent pour recupérer le coffre ki de trouve en dessous des escaliers?

barbitus
barbitus
Niveau 1
17 décembre 2006 à 10:55:24

bonjour moi je suis coince o temple du temps je n ais pas vu la soluce du temple du temps dans ce guide est il incomplet?

fersini86
fersini86
Niveau 2
17 décembre 2006 à 11:20:56

salut,j´ai un probleme dans le temple de l´eau.je suis la soluce(qui m´a fait vraiment plaisir)et je suis arrivé au moment ou je dois aller sur le lampadaire dans la salle principale,ensuite ca coince.aprè le lampadaire il est dit dans la soluce de redescendre les escaliers et de prendre les deux portes???je ne vois pas lesquelles ,est ce possible de me préciser l´étage ainsi que la direction(nord ,sud,est,ouest)merci d´avance car ca fait deux heures que je tourne en rond.

hunter9
hunter9
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:35:55

Je suis a Celestia, je viens d´avoir la clé du boss et aprés je dois allé dans la salle ou il y a des hélices qui tourne et il faut s´accrocher au grapin mais il faut faire tourner une hélice et je ne sais pas comment faire est ce que quelqu´un peut m´aider
SVP Merci d´avance

metroidprime5
metroidprime5
Niveau 8
17 décembre 2006 à 11:40:31

poster le 10 a 14h06 un truk den le genre:

Continuez alors tout droit(Ouest) et entrez dans la salle ou se trouvait le Ooccoo.

c ki Ooccoo

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:22:44

salut je sui bloqué a cocorico il reste plus que 2 point blanc sur la carte mais je n´arrive pas a rent dans la maison (c´est la maison qui est a coté de la boutique a sa gauche je croit)
merci d´avance

betto5
betto5
Niveau 5
17 décembre 2006 à 12:32:37

metroid, c´est baba Ooccoo. Ooccoo c´est le nom de la version américaine.

link-gg
link-gg
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:42:19

Lu je n arive pas a trouver les 2 derneir in secte des zoras aider moi svp jai trouver seu ou on prend le gros oiseau jai trouver les otre mai les 2 dernier ne sont pas marker sur la carte aider mois svp mercie. ou contacter moi pour maider al a dress suivante guiguislayer@hotmail.fr

iverson1
iverson1
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:52:33

------->Les bottes de fer et les Gorons<-------

Après la vidéo , retournez au Nord du village Kakarico et escaladez le cordelage rendu dans la montagne des gorons. Un goron vous attaquera, laissez vous frappé, vous pouvez rien faire de tout facon. Retournez au village Kakarico. Après une vidéo, epona arrive déboussolé , maitrisé la avec l’analog stick et A. Allez maintenant a votre village natale : Ordon. Avant d’aller a Ordon, faite une petite escapade pour un 5ième de coeur. Après avoir passer le pont que vous avez téléporter, tourner a gauche en suivant le chemin de terre jusqu’a ce que vous voyez un enemie. Tuez-le et après, utilisez le boomerang pour attrapé les 5IÈME DE COEUR qui se trouve qui se trouve sur une butte dans le vide. Si vous avez suivit mon guide a la lettre, vous devriez maintenant avoir 5 contenants de coeur! Allez maintenant a votre ville natale, mais n’oubliez pas, a coté du lac Ordon(ou étais Epona et Ilia au début du jeu) se trouve le loup qui vous apprendra la 2IÈME TECHNIQUE SECRÈTE. Ensuite, rendez-vous a la ville parlez au chef du village. Il vous attend dehors devant sa maison. Il vous apprendra a vous battre en sumo. Vous devez le battre deux fois. Je n’ai pas de truc particulier pour le battre étant donner qu’il est très facile. Après l’avoir battu deux fois, ouvrez le coffre dans sa maison et vous obtiendrez les BOTTES DE FER. Retournez donc a Kakarico.

J´ai un prob avec ce passage tu dit qu´il a 2 5e de coueur dans le vide moi j´en voit qu´un et un coffre inaxessible...
Ou est le 2e ?

ancien_chozo
ancien_chozo
Niveau 9
17 décembre 2006 à 13:01:44

Escuse moi, d´abord je voudrais te remercier pour ton guide qui est super, ensuite je voudrais savoir si tu pouvais faire le listing de tout les emplacements de bottes et de coeurs ( Surtout les coeurs en fait ^^)

Voila voila encore merci bon travail =)

Link_mederic
Link_mederic
Niveau 1
17 décembre 2006 à 13:03:28

alor merci franck11 t tro simpa depui le temp ke je cherhce les soluce complete!!!

Husky_Link
Husky_Link
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:11:56

Salut franck11,
J´en suis apres Excalibur,il faut que j´aille dans le dessert(Je crois)et j´ai lu dans ta soluce que le mini boss y faut la 5eme technique secret pour le battre et enfaite j´ai est que 3 moi :peur: :honte: et sa serai pour savoir si on peut le battre sans cette technique?Ou a tu la localisation un peu plus présis des totem :svp: (si sa te derange pas bien sur ô grand chef de la soluce)
En tout cas tu m´a beaucoup aider pour le temple de l´eau merci.

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:49:32

Franck ou les autre quand franck a dit
"Refaites l´énigme, mais cette fois-ci, il faut que les deux interrupeurs soit activés.Remontez ensuite en haut et prenez la porte Est. Battez les 3 ennemies et après, utilisez le grappin pour passez par dessus le mur démolie" pour le donjon Ruine des Pics Blancs
Et ben moi j´arrive pas a trouver l´énigme help me plizzz

betto5
betto5
Niveau 5
17 décembre 2006 à 13:49:42

iverson---> Le 5ème de coeur se trouve en haut de la plus grande butte. Il y en a qu´un.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment