CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide complet

Thramyn
Thramyn
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:40:00

Franck,on peut avoir des fragments de coeur apres avoir l´aerouage?

fersini86
fersini86
Niveau 2
18 décembre 2006 à 14:44:16

merci,c´est sympas de m´avoir aidé ,j´en ai terminé avec ce temple.
encore merciiii,ciao

iverson1
iverson1
Niveau 10
18 décembre 2006 à 14:51:30

J´ai oublié un fragment de coeur dans le temple de la foret. Le probléme c´est que je peut pas acceder a la sale car je n´ait pas les singes...
Comment faire ?

mymy0211
mymy0211
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:04:14

Il y a en tout 45 5éme de cœur a trouvé voilà l’endroit ou vous pourrez les dénicher :

1er Foret de firone

Progressez à travers les nuages empoisonné du marais de la foret en agitant votre lanterne et entrer ds la grotte au nord-ouest, allumez les deux torches et le coffre apparaitra .si vous venez tôt ds la parti il y aura pas de nuage empoisonné.

2eme Temple Sylvestre

Lâchez une bombe ds une grosse plante de la salle pleine de plante tueuse qui se trouve au N est de l’entré.

3eme Temple sylvestre

Utilise le boomerang tornade pour eteindre les torche loin a l’est ou il a des sorte d’ennemie sur ressort au lieu de les allumer eteignez les.

4eme Plaine d’hyrule

Allez a l’extremité du pontqui se trouve au milieu de la plaine d’hyrule. Equipez vous du boomerang et scrutez les arbre il se trouve ds l’arbre a gauche au sud du pont.

5eme TOAL

Apres votre aventure ds la mine goron retourner a toal voir le berger de jour et parler a Fado il vous demandera de mettre ses chèvres a la bergerie et vous récompensera d’un 5eme de cœur.

mymy0211
mymy0211
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:04:43

6 eme Plaine d’hyrule

Cherchez une grande formation rocheuse qui surplombe lextremité est de la gorge de cocorico. Un frament de cœur flotte au dessus envoyer le boomerang pour le recuperer.

7 eme Mines Goron

Peu apres que vous ayé parler avec le premier ancetre de la mine utiliser les botte pour marcher au plafond d’une grande piece. Anvancer jusqu’au coin nord-ouest de la piece pour tourver un coffre.

8eme Mine Goron continuation du 7eme

Ensuite, avancez jusqu’à la piece du premier etage ds laquelle on trouve deux tourelles et un pont levis. Utilisez le circuit magnetique sur le mur suive le vers le sud pour atteindre la recompense.

9eme cocorico

Une fois laventure ds la mine oron terminer les goron viendron ds le village afin de vous aidez a gravir certain obstacle demander a celui qui se trouve pres du magasin de bombe de vous ejecter sur le tout et continuer l’ascension jusqu’au plus au point de vue vous trouverez Fénir qui voudra que vous lui aprenier a tirer avec l’arc accepter toucher toute les cible et a la fin il vous faudra touvher le poteau une fois toucher le fragment sera a vous de plus le masque de griffon(lunette de sniper pour l’arc) deviendra dispo ds la boutique a BADER.

10eme cocorico

Il y a un enorme rocher a l’entrer du village detruiser le avec une bombe entrer ds la grotte juq’au bassin et une foi au lac plonger dedan equiper les botte et le coffre au fond contiendra un fragment.

betto5
betto5
Niveau 5
18 décembre 2006 à 15:31:29

Iverson--> Pour retrouver ce fragment il faut que tu bouges la lanterne sur la fumée violette.
Tu avances et tu continues de même jusqu´a la grotte.

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:21:24

je suis a la montagnede la mort et j´aimeais savoir comment fair pour tué celui qui est protegé deriere la bariere
merci d"avance

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
18 décembre 2006 à 16:24:30

sebon j´ai trouvé

[Butters]
[Butters]
Niveau 6
18 décembre 2006 à 16:51:25

j´ai fini le temple du temps, telma a recu la letrre de Reynald, j´ai donné la facture de la taverne au docteur et pui aprés il me parle tous de Jehd, j suis allé le voir mais il me dit rien!je suis bloké, aide moi stp...
sinon, paranthèse : exellent boulot mon gars, t´assure! ;) )

lesayendu78
lesayendu78
Niveau 1
18 décembre 2006 à 17:46:37

comment fairre pour trouver la clef du boss dans le temple du temp et dans quell etage aider moi svp

kirikoulebeeboy
kirikoulebeeboy
Niveau 6
18 décembre 2006 à 17:52:11

Bien le bonsoir et ... la SUITE :svp: :merci: :gni: :snif2:
Je ne sais plus quoi faire apres le Temple du Yeti , je me fais le mini-jeu (mais super prise de tete) de la peche avec la boule facon Monkey ball , il me rend :fou:
Sur ce , bonne continuation .

Nobakani22
Nobakani22
Niveau 1
18 décembre 2006 à 22:09:15

désolé si c´etait deja demandé ou dis simplement mais . ..comment on fait pour porter plus de 300 rubis ?

Mr_Alf
Mr_Alf
Niveau 2
18 décembre 2006 à 23:14:39

pour porté plus de 300 rubis il faut joué avec les insecte ^^ , je m´explique ramasse les insecte qui brille dans un peu toute les region et tu les raporte a une femme qui se trouve dans une ruelle du village en dessous du chateau d´hyrule.

tu lui en aporte 1 ou 2 je sais plus et tu reçois la bourse pour 600rubis si tu lui aporte les 24 tu reçois la bourse de 1000 rubis

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:27:54

Salut, je suis coincé après le temple du yéti. Il faut que j´aille sois dan un"bois hanté" ou truc du genre ou dans le ciel. Pouvez-vous me dire ou et comment y allé.Merci

julien48
julien48
Niveau 7
18 décembre 2006 à 23:29:37

J´ai raté les 2e, 3e et 4e techniques secrètes, comment je fais pour les récupérer SVPPP !! !

franck11
franck11
Niveau 6
19 décembre 2006 à 02:53:11

Désolé j´ai pas trop de temps pour l´instant les gars. J´ai un ´´rush´´ d´exam et je devrait avoir fini pour continuer le guide jeudi. Désolé encore pour les impatients et je crois que j´aurais finit le guide au complet pour Noel(avec tout les coeur) ce sera mon cadeau de Noel pour vous tous ^^

Alors patienté encore un peu je revien pour jeudi

franck11
franck11
Niveau 6
19 décembre 2006 à 03:00:50

et avant de partir je vous conseille de visité ce topic pour des aides saur quelque truc et surtout pour els 24 insectes donc a jeudi!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10727-808004-1-0-1-0-0.htm

le topic est de neozarn13 je crois ^^(pas sur de nom complet) Sur ce j´y vais vraiment! a jeudi

Nobakani22
Nobakani22
Niveau 1
19 décembre 2006 à 06:56:45

merciiiiii

Super_L
Super_L
Niveau 9
19 décembre 2006 à 13:53:55

Help aidez moi je ne sais pas comment faire pour atteindre le coffre contenant la clé du boss je le vois,je suis à coté de lui mais il est trop haut!Je dois faire quoi?

Et ou est le deuxième 1/5 de coeur(j´ai deja eu celui sur le lampadaire)?

PS:j´ai lu la soluce mais je comprends pas!

mymy0211
mymy0211
Niveau 5
19 décembre 2006 à 14:03:49

slt deja si tu commencer par nous dire ou tu es se serai mieu pour te repondre non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment