jimthegame => tu as obligatoirement le boomerang (l´objet qu´il te manque) en progressant dans le donjon.
boscorn =< la prochaine fois que tu seras en loup (au lac hylia quoi) , demande à la bestiole qui réside sur ton dos de te teleporter au village cocorico, et tu y seras en loup. rejoins ensuite la stele et pi vala !
nabuza => va voir le vieux devant une maison se situe sur un mini ilot au milieu du lac, tu vas rentrer dans un canon et tu vas etre expulser plus haut, vers un chemin qui te meneras au plaine d´hyrule ;- )
Snake_128 => détruit une des toiles d´araignée grace à ta lampe a huile puis passe par le trou qu´elle cachait, tu tomberas sur le tron d´arbre.Quelques coups d´épée suffiront pour briser la cage dans laquelle le singe est détenu.
moming =< je n´en suis pas encore la
merci de m´aider maitenant
::
"Voila j´expose mon probleme :
j´ai ramené la lumiere sur les contrée du lac hylia et ma quete actuelle est d´amener le ptit zora au village cocorico. Le blem c´est qua un certain moment je passe par une des plaine d´hyrule, je zigouille les orcs qui essaient de bruler la caravane-convoie et j´éteint celle ci si besoins mais j´ai dus faire 40 tours de la plaine et il se passe rien ! et donc au bout d´une demi heure de course poursuite evidemment je meurt car les ennemis deviennent de + en + nombreux donc voila big probleme qui a failli me faire exploser quelque nerfs ^^ "