CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

BFM-Daftom
BFM-Daftom
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:18:19

ah j´ai compris ton problème, figure toi que j´ai eu le même je réussissais pas à le trouver !j ´ai aussi demander de l´aide sur ce forum pour la même question, je vais voir si on m´a répondu (à la fin j´avais tout eul et comme un con je m´en souviens plus là !)

druss38
druss38
Niveau 1
18 décembre 2006 à 18:22:21

Si quelqun le sait merci d´avance

BFM-Daftom
BFM-Daftom
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:23:35

on m´a pas répondu, dsl

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:24:20

Je ne vois pas de quel insecte tu parles, je ne peux donc pas t´aider.

druss38
druss38
Niveau 1
18 décembre 2006 à 18:26:53

Et bien sur la carte il est placé en haut de la falaise qui borde le village cocorico,quand on regarde en vue subjective du bas cela ressemble à une ancienne mine et un bout de pond est dans le vide
Quand on se place en dessous il y a des echafaudage

BFM-Daftom
BFM-Daftom
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:29:04

je crois qu´il faut que tu passes par chez Chramé . . .

jimthegame
jimthegame
Niveau 2
18 décembre 2006 à 18:35:08

Voilà, pour continuer l´aventure il faut que j´arive à faire tourner les élice d´un poteaux, j´ai regarder les image et je pense que j´ai besoin d´un objet special que je n´ai pas, regarde la photo, c´est ce qu´il me faut :
https://image.jeuxvideo.com/images/wi/z/t/ztwpwi141.jpg

Aidez moi, svp

Chonnette
Chonnette
Niveau 3
18 décembre 2006 à 18:46:36

Je ne vois pas comment rechercher un sujet sur ce Topic...
Je suis sur GC et fort loin de partager l´entousiasme général : voilà 2h que je suis bloquée en début de jeu dans la forêt avant le 1er temple et que je ne parviens pas à sauter sur les différents troncs afin de trouver la clef.
Est-ce ce qu´il faut faire ?
Merci

Boscorn
Boscorn
Niveau 4
18 décembre 2006 à 18:46:50

Sur le chemin de la montagne de la mort, on trouve 1 stèle (forme loup), je passe la scène, et puis je dois revenir sous forme humaine pour apprendre la technique, mais je sais pas où est le loup une fois en forme humaine !! help please

nabuza
nabuza
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:02:06

Salut tous je vien de finir a ramasser les lumière pour le troisième espri maintenant je suis en link et je sais pas quoi faire >< aidez moi svp

garcia7
garcia7
Niveau 2
18 décembre 2006 à 19:09:01

bonjour a tous voila je suis coincé avant d´avoir libéré l´esprit du lac hylia et je suis monté sur l´oiseau et j´ai continué j´ai apercu les zora dans la glace et voila midona me dit que je dois les aider et je n´arrive pas a les dégeler comment je peut faire ?? ? merci de bien vouloir répondre :)

cordialement : garcia7

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
18 décembre 2006 à 19:09:17

Pour moi, il s´agirait de délivrer un singe, notamment, celui qui est prisonnier sur un gros tronc d´arbres... (le niveau où il y a le sol en toile d´araignée) si quelqu´un sait comment le délivrer...

garcia7
garcia7
Niveau 2
18 décembre 2006 à 19:14:20

heu snake tu pourrait m´aider s´il te plait

moming
moming
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:21:20

ou et commenn faut il aller pour le miroir des ombre

garcia7
garcia7
Niveau 2
18 décembre 2006 à 19:25:24

quelqu´un peu m´aider s´il vous plait moming stp aide moi s´il te plait

Shealink
Shealink
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:34:32

:salut: voilà j´ai 40 âme de spectres ! (apparement il m´en faut 60) mais de toutes façons j´arrive pas retourner voir giovanni ! comment on fait ! :merci:

moming
moming
Niveau 6
18 décembre 2006 à 19:38:19

de ten en ten garcia tu achete le livre nintendo le dernier a l interieur il y a un gro caillou et il dise cet objet et un objet capitale pour ta quete alor tu va au a la mine goron et tu te rappelle le gro caillou en feu ben midona va le teleporter

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
18 décembre 2006 à 19:55:20

Bonsoir tout le monde !

Voila j´expose mon probleme :

j´ai ramené la lumiere sur les contrée du lac hylia et ma quete actuelle est d´amener le ptit zora au village cocorico. Le blem c´est qua un certain moment je passe par une des plaine d´hyrule, je zigouille les orcs qui essaient de bruler la caravane-convoie et j´éteint celle ci si besoins mais j´ai dus faire 40 tours de la plaine et il se passe rien ! et donc au bout d´une demi heure de course poursuite evidemment je meurt car les ennemis deviennent de + en + nombreux donc voila big probleme qui a failli me faire exploser quelque nerfs ^^

merci pour vos rep !

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:06:54

jimthegame => tu as obligatoirement le boomerang (l´objet qu´il te manque) en progressant dans le donjon.

boscorn =< la prochaine fois que tu seras en loup (au lac hylia quoi) , demande à la bestiole qui réside sur ton dos de te teleporter au village cocorico, et tu y seras en loup. rejoins ensuite la stele et pi vala !

nabuza => va voir le vieux devant une maison se situe sur un mini ilot au milieu du lac, tu vas rentrer dans un canon et tu vas etre expulser plus haut, vers un chemin qui te meneras au plaine d´hyrule ;- )

Snake_128 => détruit une des toiles d´araignée grace à ta lampe a huile puis passe par le trou qu´elle cachait, tu tomberas sur le tron d´arbre.Quelques coups d´épée suffiront pour briser la cage dans laquelle le singe est détenu.

moming =< je n´en suis pas encore la :)

merci de m´aider maitenant :) ::

"Voila j´expose mon probleme :

j´ai ramené la lumiere sur les contrée du lac hylia et ma quete actuelle est d´amener le ptit zora au village cocorico. Le blem c´est qua un certain moment je passe par une des plaine d´hyrule, je zigouille les orcs qui essaient de bruler la caravane-convoie et j´éteint celle ci si besoins mais j´ai dus faire 40 tours de la plaine et il se passe rien ! et donc au bout d´une demi heure de course poursuite evidemment je meurt car les ennemis deviennent de + en + nombreux donc voila big probleme qui a failli me faire exploser quelque nerfs ^^ "

raptorlink
raptorlink
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:10:47

Les oiseau lache des mines qui font deriver le chariot quand sa explose, tue les oiseau

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment