CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:15:46

Shadows :d) retourne dans la salle où tu étais juste avant, au-dessus de la salle principale. Quand tu y es, accroche toi à la grille au-dessus du ventilateur et laisse toi pendre entre les pales (le plus près possible du bord, du côté de l´interupteur bien sur...). Ensuite, tu n´as plus qu´à acrocher l´interupteur avec le deuxième grapin.

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:18:36

Mary_The_Fairy :d) je ne suis pas sure que ce soit lui qui te manque mais...
Suit la dernière odeur. A un moment, dans uen salle avec du sable et des squelettes, tu auras l´impression que l´odeur passe à travers un mur. En fait, tu peux déplacer ce mur, il te suffit de chercher un interupteur (chaine, bouton...) dans la salle (tout près de ce mur). Le fantome se cache derrière.

_shadows
_shadows
Niveau 5
19 décembre 2006 à 21:19:51

je t´en remercie linkalink tu m´as évité une migraine là ^^

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:25:44

Pas de problème ^^
Je suis là pour ça et du moment que c´est demandé poliment...

link1820
link1820
Niveau 1
19 décembre 2006 à 21:35:48

bonsoir tout le monde,
je vien de finir le temple du desert après j´ai été chercher la boucle doreille pour pecher les poisson rares rouge mais je c´est pas ou il sont pouvez vous me repondre sil vou plait!!!

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:39:32

:rechercher: ya pas mal de topic là-dessus. Essaye de chercehr quand tu bloques vraiment, ça va plus vite :ok:
Bon, sinon ils sont dans le bassin zora, à droite quand tu sors de la salle du trone (version wii) il y a deux rochers très proches. C´est là qu´ils se cachent...

vaness1988
vaness1988
Niveau 2
19 décembre 2006 à 21:41:37

bonsoir, en fait je suis bloquée au premier temple, le temple sylvestre, je dois aller chercher la clé du boss et pour ouvrir la porte qui me donne accès au coffre...comment je fais pour faire tourner les hélices comme il faut???

Rép moi svp!! :)

link1820
link1820
Niveau 1
19 décembre 2006 à 21:44:50

merci beaucoup linkalink ^^

john74
john74
Niveau 4
19 décembre 2006 à 21:46:19

lorsque on retourne ou on a trouve excalibur et qu´on cherche le 3eme morceau du miroir que faut il faire

tyf
tyf
Niveau 2
19 décembre 2006 à 21:47:18

regarde par terre. Un "Z" est dessiné. Ils fo faire bouger les hélices avec le boomrang en suivant le dessin...tu les vérouille en commancent par la droite ....

voila ; la clé du boss est a toi !

Infogame
Infogame
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:47:36

Coucouc tout le monde... j´ai un petit problème !

J´ai enfin reçus la certification d´arrivée de ma Wii vendredi sauf... il l´on eu sois en allemand et en Italien... Etand nul en langue cela change t´il quelque choses ou ece la même chose que la gamecube (multilangue) car le vendeur ma dit que seul le manuel changeais...

Mais je voudrais votre avis... (et eceque cela change le jeux aussi ?

vaness1988
vaness1988
Niveau 2
19 décembre 2006 à 21:50:46

Ouais merci tyf mais j´ai encore une question...lol je dois faire tourner les hélices en même temps ou bien une après les autres???
merci pour vos réponses :)

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:50:57

:lol: non, tu achètes un jeu en france, il est en français et la Wii est la même partout. n´hésite pas un instant :ok:

john74 :d) replante excalibur dans son socle et la voie s´ouvrira :-)))

garcia7
garcia7
Niveau 2
19 décembre 2006 à 21:51:33

bonjour chui bloquer au temple de l´eu au fond du lac hylia je suis dans la salle ou il y a l´escalier qui bouge avec les trape a s´eccrochet quelqu´un peut m´aider il y a des pièce ou l´on ne peux pas passer parcequ´il y a des genre d´élise qui ne bouge pas comment faire ? s´il vous plait aidez moi s´il vous plait linkalink j´ai besoin d´aide

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:53:03

vaness1988 :d) non, en même temps. Tu dois sélectionner les différents mécanismes en les visant et appuyant sur Z. Ne lance le boomerang qu´une fois toutes les hélices sélectionnées.

tyf
tyf
Niveau 2
19 décembre 2006 à 21:53:12

vaness1988 ==> tu dois les faire tournee en meme temps.... tu les vérouille toute les 4 dans le bon ordre et c bon .....

linkalink
linkalink
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:54:50

garcia7 :d) ne t´occupes pas de ces pièces pour le moment. Cherche la seule pièce qui n´est pas bloquée (elle est tout en bas et isolée) et le reste viendra tout seul.

vaness1988
vaness1988
Niveau 2
19 décembre 2006 à 21:55:21

Merci bcp bonne soirée

link1820
link1820
Niveau 1
19 décembre 2006 à 21:55:58

sil te plait linkalink tu pourai devloper ta reponse je cherche mais jarrive pas a trouver ou sont ces poisson rouge dsl stp!!!

Infogame
Infogame
Niveau 8
19 décembre 2006 à 21:56:06

linkalink -> Et ben auf faite pas en suisse romande... nous avons les françaises , les allemandes et les italiennes voir encore des américaine mais elle ne sont pas a vendre...

Donc la Wii et multilangue ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment