CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

guilo2
guilo2
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:13:48

si tu observe bien les énemis volant,tu verras qu´ils font peur au cheval du chariot,le détournant ainsi de sa trajectoire,donc enpèche les de s´aprocher du chariot,et surveille les espèce de bombe sur le sol,elle détourne aussi le chariot,sinon je vois pas

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:15:07

D´accord merci pour vos réponses !

(mais ca va etre dur de géréer à la fois les orcs, les flammes du chariot et les oiseaux ^^)

garcia7
garcia7
Niveau 2
18 décembre 2006 à 20:24:10

merci pour ta réponse moming ^^ c´est très simpa de ta part c´était logique mais il falait trouver ^^

Chonnette
Chonnette
Niveau 3
18 décembre 2006 à 20:30:19

où trouve t on la clef en début de jeu pour acceder au premier donjon ?
Merci.

Shealink
Shealink
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:39:18

comment je fais pour aller voir giovanni !! !

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:40:47

Shealink il faut être en loup et utiliser tes sens

Shealink
Shealink
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:45:30

j´ai déjà fais ! en gros je suis déjà allé le voir mais mnt j´arrive plus allé le revoir car il y a plus les caisses qui aident !

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
18 décembre 2006 à 20:58:44

jai la version wii, je suis en link et je suis dans la plaine d´hyrule, le ciel a comme des nuages jaunes et il y a un grand chateau en arriere-plan.
Jai fait le tour plusieurs fois et je ne trouve rien, il y a un passage bloqué par des roches, pas de bombes, et une grosse porte impossible a ouvrir, meme avec le boomerang.
En plus il y a des oiseaux géants qui me collent au fesses!

Que faire sil vous plait!

Merci

garcia7
garcia7
Niveau 2
18 décembre 2006 à 21:20:11

j´ai encore un petit problème j´ai récupéré toutes les perle du calice du lac mais la dernière perle c´est un gros monstre comment on fait pour le tuéé se truck ?? ? merci

Kalas_2006
Kalas_2006
Niveau 8
18 décembre 2006 à 21:20:17

hello

Je suis bloqué dans la montagne dela mort, j´ai récupérer toutes les boules de lumières pour le calice, sauf la dernière je peux pas y a un geyser qui me bloque...impossible de passer, si qulqu´un peut m´aider...merci d´avance

yonex
yonex
Niveau 10
18 décembre 2006 à 21:20:21

la wii est-elle sortie en belgique? :question:

Shealink
Shealink
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:25:08

salut ! je suis tjs bloqué ! j´arrive pas retourner voir giovanni quand on est déjà allé le voir une fois à cause des caisses qui n´y sont plus ! merci

jojoleking
jojoleking
Niveau 4
18 décembre 2006 à 21:42:09

je suis bloque a la tour du jugement, j´arrive pas a accéder au coffre de la clef du boss.
Le coffre est devant moi mais impossible d´y aller a cause des sables mouvent, comment faire ??
j´ai visité toutes les salles

greg13
greg13
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:00:31

salut , voila jsui dans la maison du yeti , et sa femme ma dit de lui rapporter une clé j´ai visité tte les salle possible et je sais pa quoi faire ! quelqu´un peu m´aider ?

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:12:15

shealink=transforme toi en loup et active tes sens pour te rendre conte que tu peut creuser a un certain endroit et penetrer a l´interieure de la maison

jojo=tu doit prendre la clef par en passant par une autre salle,c´est une sale rempli de raille adapter pour ta toupi.monte tout en aux et tu verra le fameux passage

greg=elle te donne la position de plusieur coffre,trouve les tous et au bout du troisieme elle t´indiquera la reel position du cofre contenant la clef^^

ultimate-kratos
ultimate-kratos
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:14:46

kalas=il me semble que les botte en metal font l´affaire pour traverser^^

baltore
baltore
Niveau 8
18 décembre 2006 à 22:16:39

hello tt le monde j´ai une question par rapport a zelda parce que je vien de voir que sur le site de la fnac qu´il sortait le 29 décembre mais je crois avoir vu sur le site quelle jour avant qu´il sorté le 15 alors il est sorti zelda sur game cube ?

dsl de fair du HS sur votre topic
mais merci de me repondre :merci:

jojoleking
jojoleking
Niveau 4
18 décembre 2006 à 22:22:56

la salle avec plein de rails c´est juste a côté, mais tout en haut y´a la porte du boss mais je vois pas de passage pour accéder au coffre de la clef

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
18 décembre 2006 à 22:51:12

Bonsoir à toutes et à tous!
J´ai un p´tit problème lors de la recherche des insectes dans la rivière Zora, j´ai lu sur certain topics que pour récuperer les 4 insectes manquant.
Il fallait utliser l´herbe pour appeler le monstre volant, j´ai déja trouver l´herbe mais comment appeler l´oiseau faut il apprendre un chant particulier?

Sinon en rapide: Comment appeler l´oiseau monstre avec l´herbe dans la rivière Zora pour trouver les 4 insecte manquant? :svp:

rubren
rubren
Niveau 5
18 décembre 2006 à 23:21:19

dans la maison du yéti, j ai ramene le potiron et le bout de fromage, comment fait ton apres pour acceder a letage ?

il y a des souffleurs dans l escalier en colimacon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.