CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 19:39:57

vous savez ou est parti moi

psmax
psmax
Niveau 8
10 janvier 2007 à 19:41:18

au tout début j´arrive pas a pécher j´attend pourtant meme quand le bouchon coule mais le message ça mord n´apparait pas.

:merci:

bodipif
bodipif
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:41:46

bonjour je suis bloker dans le niveaux avec le sable et je suis rendue au sable, j´ai compris qu´il fallait détruire l´os en dessous lui mais je n´arrive pas le détruire est-ce que quelqu´un peut me dire comment le détruire ^^
quelqu´un ma parler d´un boulet qui permet de casser les mur, je me disais que sa pourrai peut être l´éclater ^^ donc j´aimerais bien que quelqu´un m´aide :merci!

Narutopiaff
Narutopiaff
Niveau 1
10 janvier 2007 à 19:42:22

Pour ton probleme il faut que tu aies où la femme qui te demande de lui ramener son bercaeu t´ammene, a sa maison, pour y en trer , fait gaffe au mec a l´entrée , passe par l´eau ....

C´est a droite , tu met tes sens et tu creuse, voila !

Sinon moi je suis bloqué aux yetis, la maison en ruine, je vien de faire la deusieme enigme pour les interrupteur (celle avec les bloc a pousser), kelk1 pe m´aider ?

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:44:27

Bonjour c´est re moi.
Voilà je suis aux lac Hylia et je me demande comment on se rerends à la Citadelle étant donné que je sais qu´il y a un insecte prés de la taverne de Telma. Vu que je l´ai déjà tuée .je précise que quand le pond disparaît je n´est pas tuée les créature de l´ombre qui r´ouvre le portail :merci:
PS: ne me dîtes pas que j´ai un "bug" et que je dois recommencer ce serait la deuxième fois re :merci:

Narutopiaff
Narutopiaff
Niveau 1
10 janvier 2007 à 19:47:31

bidipif => appuyes sur B

Narutopiaff
Narutopiaff
Niveau 1
10 janvier 2007 à 19:50:06

Lloyd Bank => explike mieus, je comprend rien ^^

bodipif
bodipif
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:52:06

heu comment ça sur B ? avec quel objet ?
ps : je voulais dire boos et non pas sable mais je me suis fait comprendre ^^

bodipif
bodipif
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:57:05

a non c´est bon j´ai reussis ^^

Majin-Fajita
Majin-Fajita
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:57:11

Narutopiaff :d) Je peut te faire un dessin vu que c´est compliké, revient ce soir vers 22h00 ( ou demain, cherche bien mon post avec un lien vers ImageShack ) ;- )

roiquentinou
roiquentinou
Niveau 5
10 janvier 2007 à 20:04:48

j´ai besoin d´aide dans le temple de l´eau aprés avoir libéré l´eau jusqu´a la salle central que faut-il faire je n´ai pas la clé du boss ? ou la trouvé et quoi faire svp merci d´avance

Eamer
Eamer
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:05:43

-[LloydBanks]-
Téléporte toi

alexroux21
alexroux21
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:32:19

dsl pour toi roikentinou mé si ya un temple parmi tous ou je me rapelle de rien sé bien le temple de l´eau.mé moi ossi jé un blem je suis o temple du ciel jé la clé du boss é je sé ou aller mé je sé pa komment en clair jé eu le double grappin é je vien d´avoir la clé du boss jé remarké kapparament fallé ke j´active une grande hélice pour faire tourner des plateformes , utiliser le double grappin é me rendre o boss mé je sé pa komment faire fonctionner lélice aidez moi

ps: je vs le situe bien sé o rez de chaussée

alexroux21
alexroux21
Niveau 3
10 janvier 2007 à 21:52:36

AIDEZ MOI ya personne après 9h30 ou koi ; + vite plize pour info apparamen jé trouvé un interrupteur pour l´ouvrir mé sé les trucs ou y fo ke tu te suspende ac le grappin pour kil s´enclenché , j´arrive pa a latteindre même ac le double grappin!!!

Linkado
Linkado
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:11:22

je récidive :
Bonjour, j´ai toujours rien trouvé alor je poste ici ! en fait il me manque un seul fragment de coeur, je vais voir le voyante, et elle me montre une salle circulaire, rempli d´airaignée poilue et des petites blanches, ça ressemble à l´architecture du temple du temps ou des ruines du désert, mais pourtant, j´ai fouillé ces deux temples de fond en comble et j´ai carrément rien trouvé, est-ce que vous pourriez m´aider

Majin-Fajita
Majin-Fajita
Niveau 6
10 janvier 2007 à 22:53:45

alexroux et Linkado :d) Désolé pour vous, je n´en suis pas encore la.

roiquentinou :d) Si tu as le grappin tu peut normalement sans probleme activer ´escalier de la salle principale dans tous les sens, et rapelle toi que l´escalier et aussi un moyen de transporter un cours d´eau ;- ) Mais surtout dit toi bien que dans le Temple de l´Eau, si tu veux progresser dedans, il faut trouver le moyen d´apporter l´eau dans chaque salle :ok:

Au fait, la clé du boss si je me souvient bien, elle est dans la salle que je t´avais nommé, avec les plates-formes rondes attachées au plafond, et qui tournent. Il faut utiliser l´escalier de la salle principale pour amener l´eau jusque dans la salle des plates-formes tournantes, et il y aura alors un pond de bois bleu clair qui s´éléverait avec le niveau de l´eau, et te permettera d´atteindre un coffre qui JE CROIS, contient la clé du boss :ok:

Narutopiaff :d) Je te donne l´astuce pour activer l´interrupteur du milieu dans l´enigme de la maison des yéti :

Le "terrain de jeu" se compose comme sa ( et il y a normalement trois cube de pierre n´importe où, c´est pas important ), les croix rouge étant les intérrupteurs :

http://serv1.upload4you.ffree.fr/2007/01/1168464805.png

Tous d´abord tu fait en sorte de placer les cubes comme cela :

http://serv1.upload4you.ffree.fr/2007/01/1168465266.png

Puis fait les mouvements suivants :

http://serv1.upload4you.ffree.fr/2007/01/1168465509.png

Puis :

http://serv1.upload4you.ffree.fr/2007/01/1168465599.png

Puis :

http://serv1.upload4you.ffree.fr/2007/01/1168465762.png

Et enfin :

http://serv1.upload4you.ffree.fr/2007/01/1168465844.png

Voila :ok:

hyliansoldier
hyliansoldier
Niveau 2
11 janvier 2007 à 02:30:59

salu les gars

chuis coincer... chuis rendu apres le temple du temps ya jai donner le papier que telma ma donner pour aller voir le docteur pour aider ilia a retrouver sa mémoire il peut me payer parce quil ses fait voler sa statue en bois jaimerais savoir ou il est merci

Raph21
Raph21
Niveau 6
11 janvier 2007 à 03:38:30

Bonjour, je suis dans la grotte avec 3 singe. D´un bord un genre de singe a briser le pont. Je sais plus quoi faire, il y a une drole de plante qui me bloque le passage pour aller prendre un coffre. J´ai un drole d´oiseau qui me teleporte à l´extérieur du donjon... Au centre d´ou je suis, il y a des vases. Je peux tout faire tomber sauf un coffre! Aux autres places, il y a une grille avec plein de fan aux alentour. J´ai été partout, je sais plus quoi faire! J´ai 3 singes et c´est tout!

ice_77
ice_77
Niveau 10
11 janvier 2007 à 09:21:36

la ou le singe a coupe le pont il faut 4 singe pour pouvoir passer desole je sait plu ou il ait

needle33
needle33
Niveau 8
11 janvier 2007 à 10:18:08

Bonjour,
je suis un peu avant le temple des cieux et il faut que je parle a une personne qui est aparement une fille pour que iria retrouve la mémoire.
PS: J´ai sans faire exprès apuyer sur le bouton j´ai pas pu lire :lol: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.