CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

fredfire26
fredfire26
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:58:18

Ps: Au début du jeu. Mon message du dessus.

buno
buno
Niveau 3
13 janvier 2007 à 13:59:47

salut au debut comment on fait pour sauver le petit chat?

dragonflys
dragonflys
Niveau 4
13 janvier 2007 à 14:00:21

slt j´ai un problem je suis dan la maison du yeti j´ai deja ouvert 2 coffre avec le potiron et le fromage la yeti dans la chambre avec la chemiée ma ouverrt la 3eme porte mais je sui bloquer je c´est pas ou aller.aider moi

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:00:44

Ben c´est facile il suffit d´attendre qu´il arrive vers toi pour ca tu te deplace et tu appuie sur A.Mais t´es pas obliger de le faire il me semble.

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:01:30

dsl buno je m´en souvient plus où on à la canne à peche.

dragonflys
dragonflys
Niveau 4
13 janvier 2007 à 14:03:18

buno tu vas en haut de la maison du magasin tu prend une plante pour appeler le faucon tenvoi le faucon sur le singe dans le creu de la riviere et il va prendre le panier t raporte le a la femme avzec lenfant ensuite elle te done une canne a peche e ttu peche a coter du chat et tu lui done un poisson et voila

Arkanto
Arkanto
Niveau 1
13 janvier 2007 à 14:08:00

bloqué dans la tour du jugement! Qelqu´un pourait me donner toute la soluce ou me donner un site pour la soluce. Sinon, pour plus de precision, je suis juste aprés avoir tué le premier spectre et j´ai la version game cube. aidez moi svp!!!

trunksZ
trunksZ
Niveau 6
13 janvier 2007 à 14:12:03

bonjour tout le onde, je voudrais quelqus pistes pour me debloqué silvouplait
J´en suis apres avoir parlé a la fille dans le monde de glace ou il faut que je trouve un yeti et tout

philippe021
philippe021
Niveau 5
13 janvier 2007 à 14:18:58

Rof.

´jour tout le monde, j´ai un peu besoin d´aide. Je suis au château d´Hyrule et... je sais pas quoi faire. J´ai fait l´extérieur (d´ailleurs au fond à droite sur la carte je vois une zene inacessible... :/), je suis rentré à l´intérieur, pris la seule porte possible et j´arrive dans une salle avec les escaliers à faire monter. Ensuite 2 couloirs àdroite et à gauche avec des portes fermées. Dans celui de gauche je remarque des gars que l´on voit qu´en étant en loup avec Sens mais je ne sais quoi faire ensuite. :/

Quelqu´un pourrait-il m´aider ? ^^

Merci ! =)

cyril74380
cyril74380
Niveau 3
13 janvier 2007 à 14:21:42

salut, se serai juste pour avoir ou se trouve l´ancienne foret et les cieux pour les fragment de miroir car je cherche partout et je trouve pas, aidez moi svp merci

spirts
spirts
Niveau 1
13 janvier 2007 à 14:27:25

Personnelement, je me trouve en loup dans le lac d´Hyrul... J´ai tous les insectes disponibles sauf ceux qui se trouvent en haut... Je n´arrive pas à remonter du lac et je reste bloqué soit au fond du lac soit au village Zora :x
SI vous savez comment remonter,
Je ne serais pas contre une petite astuce ;- )

aesersnake
aesersnake
Niveau 7
13 janvier 2007 à 14:34:18

salut c´est encore moi je suis décoincé pour le truc je suis au chateau et dans la salle avec le darknut au premier étage comment on fait pour faire
monter les éscalier j´ai allumé les 2 premier comment on faits pour metre encore une martche

philippe021
philippe021
Niveau 5
13 janvier 2007 à 14:40:05

aesersnake, il faut éteindre une torche avec ton boomerang. Moi j´étais bloqué juste après mais j´ai trouvé, ah ces tableaux... ;)

Cerberus-Ping
Cerberus-Ping
Niveau 2
13 janvier 2007 à 15:00:10

salut, tout d´abord l´ancienne foret se trouve a côté du premier temple, là un mec te dira où aller, sinon pour les insectes, ils ne sont pas en haut mais en bas. sinon j´ai une question, si quelqu´un sait, qu´il me réponde svp c´est important!(pour moi :p): comment ont obtient de la magie car je voit sur la boîte du jeu un link avec une jauge magique, comment et où on l´obtient svppp?

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:05:06

Bonjour,
Je suis dans le lac Hilya, je dois retrouver les insectes d´ombre.Mais il m´en manque deux: -l´un je ne sais ou il est
-l´autre est dans la citadelle près de la taverne de Telma
Celement voilà je ne peux pas allé dans la citadelle puisque je ne peux pas prendre le canon et je ne peux que me téléporté à Cocorico est tous ce qui est dans la region d´Ordiin mais je ne peux allé que dans la salle où il y a tout les Zora et une autre je ne sais plus où.
Fallait-il que je tue les créature de l´ombre qui arrive quand le pont disparait
Merci

Cerberus-Ping
Cerberus-Ping
Niveau 2
13 janvier 2007 à 15:13:25

normalement oui mais sinon téléporte toi à cocorico et de là-bas va à la citadelle, quand tu tuera l´insecte, eh bien le petit monstre sur ton dos t´indiquera la position du suivant. voilà, sinon j´attend toujours un réponse à ma précédente question svp :-d

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 15:20:31

Le probleme est que le pont est detruit.

Cerberus-Ping
Cerberus-Ping
Niveau 2
13 janvier 2007 à 15:23:46

eh bien téléporte toi dans la foret, là où il y a le temple et tu pourra téléporter le pont

spirts
spirts
Niveau 1
13 janvier 2007 à 15:28:22

Celui qu´on a déjà utiliser pour aller sauver les enfants à Cocorico n´est plus disponible ...

e_k_a_n_s
e_k_a_n_s
Niveau 6
13 janvier 2007 à 15:28:46

Bonjour à tous, je me trouve dans le donjon qui se trouve dans les cieux. J´en suis au début du Donjont et j´ai activé un interrupteur qui a fait ouvrir une porte dans une grande salle ronde sur plusieurs étages. Seulement l´endroit où je dois aller est innaccessible par un pont, il y a des trucs en l´air sur lesquels ont peu s´accrocher mais je n´arrive pas à m´accrocher vers les autres sans tomber dans le vide donc il m´est impossible de traverser. Que faire? Merci à tous d´avance !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment