CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

jesuisperdue
jesuisperdue
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:35:31

ok mais si tu creuse... mais est ce que tu a essayer de te faire ecraser par 1 lustre quand tu dois aller de l´autre coter du trucs la et que si tu tombe tu te fais aspirer par ce que fait toi ecraser oar le millieu du lustre et tu vas voire car au millieux du lustre il y as 1 troue donc je te laisse raflehir a la suite ok =)

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:57:37

:salut: j´ai un gros problème je viens juste de finir le jeu et maintenant je suis revenu dans le royaume des ombres et je dois aller au chateau d´hyrule pour tué Ganondorf, c´est normal
Aidez moi :svp: :snif:

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:10:29

répondez :svp: :snif2:

Majin-Fajita
Majin-Fajita
Niveau 6
14 janvier 2007 à 00:22:29

cool-mec :d) C´est comme sa dans tous les Zelda, ne t´étonne pas, mais maintnant tu peut aller faire les quêtes annexes ! :ok:

Raknor2 :d) Ne vise pas le rond blanc, vise juste un peu en dessous :ok:

Saki_chan :d) Pour les fleches-bombes tu doit avoir l´arc et les bombes, celles-ci dispo chez Chramé, au village Cocorico, dans son magasin de bombe :ok: Ensuite dans l´inventaire tu selectionne l´arc ( tu le met sur B ( Wii ) ) et tu va sur les bombes et tu fait Z pour les combinées avec l´arc, ce qui créer les Fleches-Bombes ! :ok:

ronronyoyo :d) Téléporte-toi à la foret de Firone, portail Nord, puis avance tout droit et le reste tu le trouvera tout seul vu que y´a une cinématique :ok:

HUGOGIGI :d) Tu doit avoir la canne à pêche ( pour sa tu doit monter sur les "colonnes-rochers" au milieu de Toal, grâce au liere, et tu saute sur la "colonne-rocher" d´a coté, puis sur le toit mauve ,puis sur les autres "colonne-rocher" et tu siffle dans l´herbe pour attraper le couffin qu´a attrappé le singe, puis tu apporte ce couffin à la dme au bord de la riviere ), puis quand tu as la canne à peche, tu va pêcher 2 poissons derriere la maison qui a un moulin dans l´eau, et quand tu aura pêcher les 2 poissons la chat partira vers la boutique où tu pourra acheter le lance-pierre pour environ 30 rubis.

GoSu-Xiangpi Le message est abim volontairement, tu dois deviner le truc... Mais je t´explique : dans la salle tu as des boulets en pierres, prend-les et charge-les dans le canon, puis tourne le canon dans la direction où tu veut tirer et charge une bombe dans le canon pour tirer

cool-mec
cool-mec
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:26:29

c un peu nul quand même
faut que je me remette du choc que je eu quand j´ai vu qu´il falait retué ganondorf parce que là j´ai plus du tout envie de jouer à ce jeu que j´aimais tellement et sa sa me rend si triste :snif:
bon faut que je m´y fasse car c le premier zelda que je m´achète, je l´avais juste tester sur N64 et je me demander pourquoi le boss était toujours là
:merci: quand même

Barshin
Barshin
Niveau 5
14 janvier 2007 à 00:34:03

Hellow !
Je suis bloqué au temple du temps.
C´est tout bête ! Je viens de tuez le boss, j´ai récupéré l´objet, et je déplace la statue sur une sorte de cloche...Celle-ci téléporte la statue une salle apres. Mais dans cette salle, il y´a un grillage ! Et pas moyen de continuez...J´ai pourtant tout essayer ! Balancer des projectifs par la grille et essaye d´activez l´interrupteur avec le bâton, mais niet ! Toujours rien.
Je demande a vous, peuple de jv.com, de m´aidez ! :snif:

Pietro_cubeur
Pietro_cubeur
Niveau 8
14 janvier 2007 à 00:36:14

Appuis sur la touche à laquelle tu as assigné le baton anima. La statue tapera sur la grille pour la démolir.

Majin-Fajita
Majin-Fajita
Niveau 6
14 janvier 2007 à 00:36:16

Bah c´est que si tu joue apres la fin, c´est comme si tu jouait au prochain opus, alors Nintendo a décidé que lorsque tu fini le jeu, tu reprend la quête juste avant le boss fianl, car tu as tous les item nécéssaire pour les quêtes annexes ( ou quêtes secondaires si tu préfêre :) ) :ok:

Majin-Fajita
Majin-Fajita
Niveau 6
14 janvier 2007 à 00:38:01

oups pardon je parlait à cool-mec :lol:

Tu doit faire B pour donner un coup de marteau qui peut détruire les grilles dorés, les status lasers et les murs qui bougent avec les intérrupeurs rouge et vert en losanges :ok:

RoyHylia
RoyHylia
Niveau 10
14 janvier 2007 à 01:52:18

Bonjour!

Je souhaite savoir où se trouve l´escargot femelle,c´est le dernier insecte qui me reste à trouver.

Merci d´avance!

p.s. Je joue sur Gamecube

anra
anra
Niveau 10
14 janvier 2007 à 02:43:26

Dans le sanctuaire de la foret

Pitrule
Pitrule
Niveau 3
14 janvier 2007 à 02:48:09

Bonsoir, pouvez vous m´aider SVP ...
Je ne sais pas comment "appaller le loup doré" malgres que je soit pres d´une pierre d´appel ...
Pouvez vous m´aider SVP ...

JohnDeere
JohnDeere
Niveau 4
14 janvier 2007 à 03:34:07

A propos des insectes dorés.Dans l´inventaire,il y a 3 colone de 2 x 4. Il me manque les 2 premiers de la deuxieme colone et les 4 premier de la troisieme.Ou sont-il ?

JohnDeere
JohnDeere
Niveau 4
14 janvier 2007 à 03:34:40

(Version GC)

aesersnake
aesersnake
Niveau 7
14 janvier 2007 à 08:11:11

c´est simple il faut etre un loup pour l´appeller alors je te conseille d´avoir excalibur
hurle la stèle correctement après t´arrive sur un truc bizzarr tu recommence y a un loup d´oré sur la crte ti va en humain et bingo ;

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 10:01:33

:salut: à tous, je voudrai vous posez quelques questions :

1) Est-on toujours obligé d´utiliser le canon du clown pour sortir du lac hylia ?

2) J´ai pas encore chercher mais, où se trouve à peu près le paradis du pécheur ?

3) J´ai entendu dire que l´on pouvait aider un goron à ouvrir un magasin à Cocorico, si oui à quel stade du jeu ?

Voilà, merci d´avance de vos réponses :ok:

fannaruto
fannaruto
Niveau 9
14 janvier 2007 à 10:51:39

1) non on n´est pas toujours obligé de prendre le canon du lac hylia pour y sortir

2)le paradis du pêcheur se trouve en haut de la cabane de Lisa prés d´une pierre d´appel

3)il faut que tu ait fini les trois temples et que tu donne au moins 2000 rubis en tout

Moi aussi j´ai une question dans la tour du jugement il y a une porte pour atteindre le 4e spectre que je n´arrive pas a atteindre (elle est dans la salle ou il y a un machin pour que l´énorme truc se léve mais aprés il retombe)

pouvez-vous m´aidez :svp:

foxds
foxds
Niveau 8
14 janvier 2007 à 10:57:10

Moi aussi je sui a la tout du jugement !
mais je sais pas ou se trouve le 4eme spectre !
ia juste un grosse statue je suis sur qu´elle est la pour kèke chose!?
sinon ou est le 4éme spectre??

mindstorm
mindstorm
Niveau 9
14 janvier 2007 à 11:12:36

salut
je suis bloqué dans le sanctuaire de la foret la 2eme fois, j´ai poussé une caisse mais apres je ne trouve pas d´issue
j´ai recherché mais je n´est pas trouvé de réponse précise
:merci:

Magic-Joe
Magic-Joe
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:40:47

Merci pour la réponse fanaruto, sinon toi tu fait comment pour sortir du lac ? Pasque j´ai nager pendant un moment avant de me résigner a prendre le canon ! J´ai même decouvert une éspèce de grotte secrète avec plein de rubis dedans et de monstres en croyant que c´était la sortiexD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment