CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

bodipif
bodipif
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:35:14

bonjour, j´ai reussie a avoir les 20 ames et j´aimerais les donné au mec completement fou mais je ne sais pas comment arriver dans sa maison, je vous en prie dites moi comment on y avait :hap:
j´ai essayer de passer par un trou mais le loup et link ne peuvent pas passer :peur:
ps : je n´est jamais esayer avec la pluit

Taostt
Taostt
Niveau 12
12 janvier 2007 à 20:16:16

pitié aidé moi je peut jouer que le we donc merci
je suis encore bloqué mais bon sa fais longtemps j´ai pas jouer donc cette fois si je suis dans la mine gorons et je suis dans une sale ou il y a un grillage ou derriere il y a des gardes je n´arrive pas a ouvrir la porte, avant cette salle il y a une salle (enfaite c´eqst la ou je suis ) avec des murs magnétiques et un christal sur le sol je sais pas se qu´il faut faire merci de votre aide^^

roiquentinou
roiquentinou
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:22:45

tu vas dans l´eau et tu passe la ou y a une caisse est tu active le truc aprés tu va la o y a le cristal tu frape dedans est la grille souvre

roiquentinou
roiquentinou
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:23:30

et pour se qui pourais m´aider je suis toujours coincé y a pa

roiquentinou
roiquentinou
Niveau 5
12 janvier 2007 à 20:24:25

de passage alors svp aidé moi la ou je suis coincé c´est écrit un peu plus en haut merci d´avance :)

bodipif
bodipif
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:28:27

merci de me réépondre !! !!

Taostt
Taostt
Niveau 12
12 janvier 2007 à 20:56:50

merci roiqentinou je test demain :ok:

giasof
giasof
Niveau 6
12 janvier 2007 à 22:04:22

dans le sanctuaire de la foret, coment deplacer les statut?

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:14:52

quelqu´un pourai t´il m´aider en m´indiquant la position ainsi que les noms des insecte pour la version GC

Merci d´avance :-)

Game_Great
Game_Great
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:53:44

Bon réctification j´ia juste besoin de savoir ou se trouve l´éphémere femelle ... les autre jlai ai tous trouver aujourdui ^^1

XStephX
XStephX
Niveau 2
12 janvier 2007 à 23:16:30

Je suis rendu dans le désert, dans le temple où il y a 4 fantome à trouver...
J´en ai 3 et il m´en manque un seul...
mais je suis bloquer dans la piece où il y a des rats fantomes qui te sautent dessus..
Quelqu´un pourrait m´aider et me dire que fairee..?!
merci d´avance!

nintedogs_fan-1
nintedogs_fan-1
Niveau 3
13 janvier 2007 à 01:14:41

tue les rats en premier...

moi jai un problème au temple du ciel, jai la clé du boss, et je suis pas capable datteindre la switch car elle est trop loin de partout... (pour partir les pallier qui toure a lextérieur)

merci a lavance

alexroux21
alexroux21
Niveau 3
13 janvier 2007 à 01:54:54

nintendogs==}si tu vien d´arreter un ventilo enorme é ke tu doi en activé un enorme ossi pour te rendre o boss tu t´agrippe o dessus de l´endroi ou tu as arrété le ventilo tu desan en rappel ac le double grappin et tu t´aggripe a un truc avec tes bottes de fer la sa va s´activer et tu peut aller battre le méchan dragon , lol (moi ossi jé super galéré a cet endroi la)

MOI ossi jé un blem je suis o chato d´hyrule pour aller battre le méchan ganondorf , lol é je sui arrivé ds une pièce ou je vien de batrre un monstre enorme ac une armure (sé le meme monstre ke le mini boss du temple du temps , meme ka la fin kan ta enlevé son armure il jette son épée super lourde et il prends une mini épée) é bin ds cette pièce la jé activé ttes les torches sa donne un escalier mé il me manke une marche jé fouillé tt le chato pas moyen de trouver un autre endroi par ou passer please aidez moi!!!!! mercid´avance a celui , celle ou ceux ki m´aideron

ps:sé o début du chato j´espère kil sera pa ossi dur juska la fin

XStephX
XStephX
Niveau 2
13 janvier 2007 à 01:59:17

j´les tues les rats..mais y´en a qui me sautent dessus et j´suis pas capable des tués..

i_love_metroide
i_love_metroide
Niveau 6
13 janvier 2007 à 02:23:43

jai besoin de savoir commen on trouve tout les maurceau du miroir et merci davence

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2007 à 08:27:50

pour XSTephX,tu dois faire l attaque que tu apprends au tout début,l attaque ou tu fais un un tour sur toi meme super vite...Je sais plus comment ca s´appelle.

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:42:28

Bon je rééxplique:
Je suis dans lans le lac Hilya, je dois retrouver les insectes d´ombre.Mais il m´en manque deux: -l´un je ne sais ou il est
-l´autre est dans la citadelle près de la taverne de Telma
Celement voilà je ne peux pas allé dans la citadelle puisque je ne peux pas prendre le canon et je ne peux que me téléporté à Cocorico est tous ce qui est dans la region d´Ordiin mais je ne peux allé que dans la salle où il y a tout les Zora et une autre je ne sais plus où.
Fallait-il que je tue les créature de l´ombre qui arrive quand le pont disparait
Merci

BlackPredator
BlackPredator
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:46:52

slt j´ai besoin d´aides !
je suis dans le village Cocorico, je suis aller dans le temple des Gorons et jme suis fait bousiller mon bouclier, alors je vais au magasin et il me dit que c´est fermé a clef ! sur mon topic on m´a dit que c´était qu´il fallait qu´il fasse jour : moi c´est l´aube le ciel est orangé et pourtant sa ne s´ouvre pas !

aidez moi svp !

P.S : c´est bien le premier magasin quand on arrive de la source ? avc une tete d´enfant ? et a coté des chambre d´hotes ?? ?

AIDEZ MOI PLEASE

darkfrantz22
darkfrantz22
Niveau 3
13 janvier 2007 à 10:17:42

il faut que le facteur te donne une letre comme quoi le petit a ouvert un magasin et faut aller à cocorico le jour regarde bien dans toute les maisons il est dans une maisons ,le bouclier en bois est posé sur une table mais le vendeur est tellement petit que tu poura pas le voir et si t´as 200 rubis je te conseille de prendre le bouclier hylia sinon si tu trouve pas tu peux être en prendre un au magasin goron tous en haut de la montagne près des sources chaudes.

darkfrantz22
darkfrantz22
Niveau 3
13 janvier 2007 à 10:19:15

attention l´aube c´est pas le jour faut attendre qu´il fasse vraiment jour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment