CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

ShiNji56
ShiNji56
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:02:43

:d)xpistonx : evite le avec le stick au dernier moment , ensuite tres vite donne lui un coup d´epée .

:d) Tifusi : Tu es sur qu´il y a un coffre ? moi je vois des vases sur les coters . Et sur le sol , devant la tour lazer , il y a un creu ... faut la tirer ?

snier05
snier05
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:05:47

( désole de fair mon kevin mais si quelquun sais pour le deriere insecte au lac hylia .. )

ja08
ja08
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:07:26

je sui o débu je vi1 de me transformer en humain et je sui dan un temple je vien de battre une grosse araigné ke faire aprè svp

Delirium_Cordia
Delirium_Cordia
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:14:23

Help je suis bloqué dans la forêt du premier gardien de la lumière...Je suis en loup et il y a une toile d´araignée, l´esprit du singe libéré auparavant et c´est tout ! Qu´est ce que je dois faire pour la passer cette toile ?? ?

_diable-du-59_
_diable-du-59_
Niveau 2
10 décembre 2006 à 20:17:25

bonjour,
j aurais besoin d aide pour le temple sylvestre.
kan l on sort du temlple apres avoir liberer le 3eme singe apres avoir tué l araigner il faut que l on accede de l autre coter mais il y a lesinge ki a coupe le pont avec son boomerang mais y aune autre issue pour y aller c est ou il y a 2 ponts a la suite qui tourne on arrive a aller sur le premier masi c cho d aller sur le 2eme comment faire? merci

ShiNji56
ShiNji56
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:17:52

:d)Delirium : Si je me souviens bien ,tu dois pas la casser , tu dois juste recuperer toutes les lumieres bleues .

:d) Et sinon pour moi , quelqu´un sais me dire ou est le coffre la ou il y a la tour et les 3 archers dans la mine des gorons ? Parce que je pense pas avoir été aveugle au point de pas voir le coffre a coter d´une tour ^_^ .

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
10 décembre 2006 à 20:26:01

ShiNji56, je confirme tu est aveugle ^^ lol
Tu va a droite de la tour lazer, et tu verra un petit coffre, si tu le vois pas cherche encore ^^ mais j´en suis sur, aprés tu devras casser l´oeil du lazer avec une fléche puis tiré la tour lazer vers toi et comme sa tu pourra activé l´aimant qui est au fond de la salle.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:26:44

Un petit hs pour weeder :

:d)

Salut c´est GAMERS22, je ne savais pas que tu étais modéro ici^^...

Enfin c´est juste pour te dire merci pour avoir participer à ce que l´on a un modéro sur le forum radio. :ok:

marc722
marc722
Niveau 2
10 décembre 2006 à 20:27:19

J´ai un problème tout bete, je viens de ramener la lumière sur le lac Hylia et je tourne en rond pour quitter la lac et me rendre a la taverne.......SVP aidez moi. MERCI

Delirium_Cordia
Delirium_Cordia
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:28:02

ok merci ShiNji, je vais tenter ca

ShiNji56
ShiNji56
Niveau 3
10 décembre 2006 à 20:31:02

Tifusi > Je pensais que j´avais deja ouvert et que c´etait des rubis ! soz ... et pour l´arc je l´ai pas encore mais ca c´est normal . :merci:

fggy
fggy
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:36:36

il faut que je battre 3 monstrequand je suis en loup et je sais qu il faut que je les bate en meme temps mais comment ( j ai la wii)

merci d avence

fggy

thalion26
thalion26
Niveau 1
10 décembre 2006 à 20:38:08

Salut j´aimerais savoir comment faire pour bloquer le premier goron. C celui qui bloque l´accés a la montagne. J´ai les botte mais j´arrive pas a le saisir.

Merci

fggy
fggy
Niveau 6
10 décembre 2006 à 20:40:09

il faut que je battre 3 monstrequand je suis en loup et je sais qu il faut que je les bate en meme temps mais comment ( j ai la wii)

merci d avence

fggy

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
10 décembre 2006 à 20:43:53

En maintenant "B" enfoncé :)

Moi j´ai un problème au lac hylia je dois chasser les insectes et ´ai tous les insectes du village mais il y en a un en hauteur qui me pose problème.

je monte tout en haut et une fois en haut il s´avère que l´insecte est de l´autre coté mais impossible de passer de l´autre coté (même en passant par les plaines car un rocher bloque).

Donc voilà je galère ...

zigougou
zigougou
Niveau 2
10 décembre 2006 à 20:50:51

hello je suis bloquer dans le temple du desert j´ai 3 flame et la derniere est derriere un mur que j´arrive pas tourner au centre de la salle y´a un pilier avec une cible pour le grapin et je sais pas quoi faire

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
10 décembre 2006 à 20:54:37

Pa sun petite idée pour l´insecte ?

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
10 décembre 2006 à 20:57:20

Zigougou :d) tu dois aller dans la salle sous la terre (tu y es déjà aller pour avoir un esprit), tourne le socle dans le millieu et accroche toi avec ton grappin sur la salle supérieur

babasse930
babasse930
Niveau 1
10 décembre 2006 à 21:02:31

ca fait une heure que je tourne en rond ...
Je suis bloqué dans la premiere salle de la mine gorons, juste après avoir battu le doyen. Cette salle a de la lave au sol et on peu sauter de plate forme en plate forme pour traverser... mais je ne sais pac ce qu il faut faire dans cette salle ... mm après avoir traverser je ne trouve pas ce qu il faut faire de l autre coté...
SVPPP aidé moi !!

rafwarlord
rafwarlord
Niveau 15
10 décembre 2006 à 21:11:06

je suis ds le temple de la galce(maison du yeti), et jarrive pas a battre l´armure qui fais tournoyer un boulet, merci de m´aider.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment