alors oui on a un sac de bombes en petant le rocher dans le domaine zora ^^ ya une surprise a l´interiuer lool moi j´etait mort de rire^^
la fille au canoé c´est celle qui est a l´amont de la riviere zora ( dans la maison) , le up des capacités de tes sacs de bmobe c´est en reussissant le jeu de la fille aux canoés ! sinon un petit plus : ya un bocal a pecher dans le paradis du pecheur ( amont riviere zora) pres d´un ponton ( je n´ai pas encore verifier)
autels : pics geles : refait le chemin pour trouver le yeti tu tomberas dessus
chemin village goron : comme son nom l´indique^^
amont de la riviere zora : sur un promontoire pres de l´eau, cherche bien
sanctuaire de la foret : normalement dans le 1er bois du "labyrinthe" ( car ya plein de salles enfin tu me comprends j´espere^^)
desert gerudo : alors la je sais plus du tout desolé....
pour les carquois il te faudra le grapin et le double grapin au fait
pour l´eau thermale si tu parles du gros baril c´est vrai que c´est galere !! moi j´ai fait ca comme chemin : je suis parti vers le passage dans l´eau ou il y en a le moins, puis passer a coté du goblin a l´arc (tente de pas te faire reperer) puis j´ai rushé par l´herbe en ligne presque droite !! et perds pas ton temps a jeter le baril sur le goron car l´eau peut redevenir normale !! au pire essaye de visualiser le chemin ou ya le moins d´ennemis, c´est ce que j´ai fait !
pour l´autre goron tu auras juste a acheter de l´eau thermale apres avoir reussi la quete d´avant! tu met dans une de tes fleches de choix d´objets et tu lui parles ! il te casseras le passage !!
voila pour toi ^^ bon jeu