CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

jonas76
jonas76
Niveau 8
10 décembre 2006 à 17:55:28

Je suis au temple Sylvestre et je viens d´avoir le 3eme singes, mais je sais plus quoi faire... aidez moi please..

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
10 décembre 2006 à 17:57:49

Le fils est dans l´auberge du chateau je pensse :)

Jonas76 si tu na pas fait la salle bloquer par un rocher tout a l´est va y, elle souvre avec les bombes des areigner, faut être rapide.

marc722
marc722
Niveau 2
10 décembre 2006 à 18:00:52

Hello, je doit me rendre au Lac Hylia mais la fil d´attente me bloque le passage Que faire ??

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
10 décembre 2006 à 18:04:08

Je sais plus trop ou est le passage mais faut pouvoir aller sur le pont qui est sur le lac ;)

marc722
marc722
Niveau 2
10 décembre 2006 à 18:06:12

ca veux dire que je doit quitter la ville par ou je suis entrer et trouver le pont qui mene au lac ?? ?

misskaty
misskaty
Niveau 2
10 décembre 2006 à 18:09:00

bonsoir tout le monde.
j´aurai besoins d´un petit coup de main je suis au temple sylvestre j´ai sauve un singe j´ai tue l´araignee et la je suis dans une salle avec des portes que je ne peut pas atteindre et un coffre au dessus de ma tete?qu´est ce qu il faut faire sa fait une heure que je tourne en rond.....
une bonne ame s´il vous plait.
merci d´avance

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:09:49

S´il vous plait quelqu´un pourrait répondre une bonne fois pour toute parce que apparement je ne suis pas le seul dans la même situation :snif2: :
Que doit on faire pour aller au lac Hylia puisque la fil d´attente bloque le chemin ?

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
10 décembre 2006 à 18:13:49

Wii-Shin sort de la ville tu doit aller sur le pont qui est sur le lac.

misskaty normalement quand tu va sous le coffre, a gauche et a droite la des porte et quand tu t´en raproche le singe saute sur la corde et te fait passer.

benish
benish
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:14:06

Bonsoir je viens de terminer la mine goron et on me dit d´aller vers le Nord mais je ne sais pas à partir d´ou sur la pleine d´hyrule toutes les issues sont bloquées et à partir du village cocorico meme topo est ce que vous pouvez m´indiquez où penetrer ce royaume des ombres merci d´avance @ ++

Wii-Shin
Wii-Shin
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:14:55

Merci beaucoup^^

misskaty
misskaty
Niveau 2
10 décembre 2006 à 18:16:19

merci beaucoup tifusi

snier05
snier05
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:16:28

benish , achete des bombe au village cocoricoooo , et debloque le passage au nord si ma mémoire est bonne ( j´ai fait ca ya 2 heur je sais j´ai pas de mémoir lol )

benish
benish
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:17:44

Ah ok merci et je suppose que je pourrais également trouver un nouveau bouclié car le mien a cramé dans la mine goron ^^

snier05
snier05
Niveau 10
10 décembre 2006 à 18:19:19

idem lol ! il a cramé aussi mais bon on en trouvera un mieux bientot :D je sais pas si on peut le réparé ...

bref j´ai besoin d´aide svp !

Comment decongeler le lac zora la ? je me teleporte ou pour fair quoi ? j´ai bien reflechi je ne trouve pas

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
10 décembre 2006 à 18:24:21

snier05 dans la mine de la mort la un gros bloc a déplacer , un bloc trés cho ^^

benish , oui il est déja plus joli en bouclier :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2006 à 18:24:26

Snier05 :d) Téléporte-toi à la montagne gorons, derrière toi tu verras la roche qui est tombée du ciel.

Orque14
Orque14
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:30:52

B ien le bonjour! Je suis dans les mines Gorons. J´ai quelques difficulté a battre la Gardien Goron, c´est le mini Boss qui vraisemblablement donne l´arc, Pouvez vous me dire comme procéder pour passer ce miniboss ?

Limnear
Limnear
Niveau 9
10 décembre 2006 à 18:30:56

Siouplé aidé moi :snif2:
Dites mois les manipulations a faire pour pecher un poisson avec la canne a peche de colin... je dois pecher un poisson et ca fait quatre heure que je suis dessus

Tifusi
Tifusi
Niveau 4
10 décembre 2006 à 18:36:18

Orque14 > faut pas le taper et quand il te montre son ventre( juste avant de te taper) tu lui donne un coup, aprés il se met en boule , tu l´atrape quand il vien sur toi et aprés sa va le jeté comme pour les chevres .

Limnear > tu te met a coté du chat tu prend ta canne a péche et tu fait B, dés que le bouchon bouge tu leve vite. C´est surtout le levé qui est dur car des fois on leve trop vite ou trop tard donc atention a sa ...

thi791
thi791
Niveau 7
10 décembre 2006 à 18:42:45

Bon, j´ai encore un problème. J´ai finis le temple sylvestre et je dois me diriger vers Ordinn, a l´ouest des plaines d´hyrule. Or, dès que je vais vers l´ouest il y a une barrière qui me bouche le passage...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment