CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

haya123
haya123
Niveau 4
02 janvier 2007 à 18:20:16

euh non c´est pas sa je l´ai fais sa et c´est totalement pas l´endroit que je parle... ah jvais trouver toute seule laissez tomber

mrsolal123
mrsolal123
Niveau 6
02 janvier 2007 à 18:21:21

svp je suis a la source chaude chez les gorons a coter du 2éme donjon a la montagne de la mort et a coter des sources chaudes il y a une sorte de rocher bizzard comment le déplacer/ le casser ?

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:24:58

si j´ai bien compris ce dont tu est en train de parler, il faut que t´ailles dans la salle ou tu a fait une baston de sumo avec le chef des goron. cherche dans cette salle un goron qui tu dis d´utiliser le monte charge. descend avec le monte charge et ensuit tu pourra déplacer les 2 rochers bizzare, ecore faut-il que ce soit de ceux là dont tu parle...

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:27:40

Bonjour !

Je suis pas bloqué mais je voudrais qu´on m´aide à percer une petite énigme annexe.

=> Dans le chateau de zelda, a la fin du jeu donc, j´ai obtenu deux clés, respectivement pour ouvrir la grande porte qui mène a une salle avec des lustres (la salle "principale") et une salle juste apres la porte du boss ou il y a pas mal de coffre. Donc voila, j´ai battu le boss et j´ai repris ma sauvegarde juste avant pour aller faire les quetes annexes. Je suis ensuite retourné dans le chateau car à mon premier et unique passage, j´y ai vu des portes avec des grilles et elles m´intriguent (une en face du renfoncement ou il y a la grande clé et une autre qui est symétrique à une salle ou il faut allumer des torches dans un ordre précis), j´y suis donc retourné mais je ne sais pas Comment les ouvrir !

merci de m´aider !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 18:37:30

Désolé de demander un truc qui a déjà été demandé sûrement vingt-deux mille fois, mais bon, l´esprit d´attardé que j´ai ne me permet pas d´avoir assez de logique pour capter du 1er coup :-)

En faite, pour avoir le leurre lesté, j´ai comprit le truc d´aller au maximum vers la droite (j´ai le jeu version Wii), et donc je passe le ponton de bois, et je vais au bord...
Ce que je capte pas, c´est qu´un gars m´a dit de me mettre à 2/3 mètres de distance et de pêcher.

C´est sympa mais je pêche quoi en faite? Je dois mettre ma canne à pêche dans l´eau? Ou juste "pêcher" sur le sol??

Merci d´aider un pauvre idiot que je suis :-)))

Et heuuuu temps que j´y suis, pour le Korokoro, personne n´aurai une astuce pour le niveau 1-7, à savoir passer la deuxième pente et s´arrêter sur le demi-millimétre carré de place :o)))
C´est à se flinguer ce truc, un gars me dit de faire le bateau à bascule avec la Wiimote, hahaha, il venait sûrement de sortir d´un taverne le type...

´que soit, merciiiiii d´m´avoir lu :)

awax1390
awax1390
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:45:45

Bonjour, je suis bloquer au début dans la partie ou ont doi trouver tout les singes, il m´en manque que un qui se trouve derier une porte feremer a clef et je ne trouve pas cette clef quel qu´un serais me dire ou elle se trouve svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 18:48:52

Fait une roulade sur un de piliers pour faire tomber le coffre :-)))

J´étais rester bloqué la aussi en son temps lol

awax1390
awax1390
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:51:53

Dans la sale meme ou il y a la pote fermer a clef pour libere le dernier singe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2007 à 18:53:09

Heuuu j´suis pas sûr mais il me semble que oui.

awax1390
awax1390
Niveau 9
02 janvier 2007 à 18:54:16

oki merci bcp pour l´info :-)

Okustan
Okustan
Niveau 1
02 janvier 2007 à 19:17:31

(J´ai la version GC de Zelda)

Je suis bloquée au lac Hylia, je n´arrive pas à passer le viaduc car je me fais tuée à chaque fois par les flammes, j´ai remarqué qu´il y avait des boîtes mais je ne sais pas quoi en faire ... ´pouvez m´aider là ...

:bye:

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:20:22

les pousser monter dessus et sauter par dessus le pont !

kbnR
kbnR
Niveau 2
02 janvier 2007 à 19:22:54

bonjour j´arrive pas au jeu qu´il faut faire dans le sanctuaire de la foret (remettre les gardes a leur places)
Merci de m´aidé

Okustan
Okustan
Niveau 1
02 janvier 2007 à 19:26:30

Ok merci MrGrant !

zarakai2
zarakai2
Niveau 4
02 janvier 2007 à 19:26:31

bonjour petite question quand est ce que l´on peut aller au village cachee et ou il est?

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:31:41

Bonjour !

Je suis pas bloqué mais je voudrais qu´on m´aide à percer une petite énigme annexe.

=> Dans le chateau de zelda, a la fin du jeu donc, j´ai obtenu deux clés, respectivement pour ouvrir la grande porte qui mène a une salle avec des lustres (la salle "principale") et une salle juste apres la porte du boss ou il y a pas mal de coffre. Donc voila, j´ai battu le boss et j´ai repris ma sauvegarde juste avant pour aller faire les quetes annexes. Je suis ensuite retourné dans le chateau car à mon premier et unique passage, j´y ai vu des portes avec des grilles et elles m´intriguent (une en face du renfoncement ou il y a la grande clé et une autre qui est symétrique à une salle ou il faut allumer des torches dans un ordre précis), j´y suis donc retourné mais je ne sais pas Comment les ouvrir !

merci de m´aider !

LULU-78
LULU-78
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:32:51

[spoil]

zarakai2 => tu iras au village caché quand tu devras aider iria à retrouver la mémoire ;- )

[spoil]

[sll]
[sll]
Niveau 5
02 janvier 2007 à 19:34:22

esque les sac de bombe insecte et de bombe aquatique peuvent passer a 60 bombe a la fin du jeu
merci d´avance

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:46:02

:d) kbnr

si t´a la version Wii:

Gauche-bas-droite-droite-haut-gauche-haut-haut-gau
che-bas-bas-droite-haut.
Tu me dira si c´est juste :)

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:53:28

eh les gars je suis bloqué à l´endroit ou il faut trouver le sauveur d´Iria.Mindona ne me laisse meme pas metéléporter et elle dit que le pont est cassé.ça ne sert a rien de te téléporter car tu ne ferait que tomber dans la vallée.je suis allé avec Epona là bas et on ne peux pas passer le pont car il est cassé.
dans le visual guide,le type se téléporte directement et le pont est meme pas cassé.
j´attends de l´aide :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment