CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

leplisme
leplisme
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:05:05

J´ai un petit problème, je voudrais faire la quête de l´eau thermale pour payer moins cher l´ouverture du magasin, je vais à la source de gorons ( Montagne de la mort ) mais quand j´arrive devant le Goron, c´est de l´eau normale, comment faire svp ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 12:07:19

leplisme c´rest pas bien ce que t´as fait en disant comment battre le boss... spoiler!! ba pour la quete de l´eau thermal faut se dépéché c´est tout, mais dis moi, tu prend bien le baril en parlans au goron devant la boutique? si tu prend de l´eau dans un flacon ca ne sert a rien. :up: pour ma question du paradis du pecheur, le 5eme de coeur , où??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 12:11:10

c´est la voyante qui m´a montré cet endroit...svp! :up:

leplisme
leplisme
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:11:43

Désolé pour le spoiler, il a demandé coment le battre.

Merci, non effectivement je n´ai pas de baril, je vais chercher ça! On peut lui apporter en se téléportant ou pas ?

Pour ton 5eme de coueur je ne sais pas, je ne suis pas encore allé faire un tour au paradis du pêcheur, et j´ai remarqué que plein de monde s´y rue!

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:26:28

Merci, pour les objets avec les donjons je savais déjà, je joue aux Zelda depuis assez longtemps. :noel:
Je voulais juste savoir quoi faire avec les chaînes, je ne faisais que tirer des flèches dans le cristal sur son crâne...

reivaxenga
reivaxenga
Niveau 3
03 janvier 2007 à 12:36:01

slt tout le monde je suis au temple des cieux et j´arrive pas a battre ce boss g reussi a lui casser son armure mais apres je sais plus koi faire. merci d´avance.

leplisme
leplisme
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:41:26

SPOILER ATTENTION SPOILER

Tu monte en haut des piliers, et tu t´accroches aux plantes volantes t tu fais des cercles, pour pas qu´il te touche avec ses flammes, et quand t´es derrièe lui tu vises sa gemme et tu va avec le grappin et tu frappes, tu recommences plusieurs fois.

foxds
foxds
Niveau 8
03 janvier 2007 à 12:57:22

Salut tout le monde ,
moi je suis bloqué dès le début de la montagne de la mort,au d"but faut sauter sur les dos des gorons et voila quoi un moment ia des jets de vapeur qui se mettent en route dès que jarrive!
aidez moi!!!!!merci d´avance!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 12:57:35

se boss me rappel Shadow Of Collossus (comme le 3ème boss du jeu Zelda^^)

[Spoil]

Ce qui me rappel c´est que le héros de Shadow doit planter son épée a des endroit sur les géants.

C´est le meme cas pour ce Zelda :)

[Fin Spoiler]

leplisme
leplisme
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:14:18

foxds met les bottes de fer!

leplisme
leplisme
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:22:40

et au fait, elle est ou Machaon parce que je lui ai parlé une fois elle était au milieu de fleurs etpuis maintenant quand j´y vais je la vois pas. merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 13:24:21

la maison de Machaon se trouve du côt Est de la ville. tu verras un garçon qui essaie de regarder à sa fenêtre

leplisme
leplisme
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:26:45

merci beaucoup!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 13:31:47

salut,
quelqu´un pourrait-il me donner quelques techniques pour faire le Korokoro? en fait mon problème concerne les creux: pour prendre un exemple, je suis au niveau 1-7, je passe le premier creux sans pb, mais pas le second car je n´arrive pas à doser car la piste après est trop courte, soit je tombe après, soit je reste dans le creux et là je n´arrive pas à remonter.

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:33:10

Bonjours tout le monde!
J´ai une petite question:
Comment avoir le leurre lesté
Voila, merci de mle répondre et passer une agréable après-midi :) :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 13:42:10

je sais qu´on obtient un leurre en finissant le Korokoro... je sais qu´il s´agit du leurre grenouille, mais après je ne sais pas comment changer d eleurre. désolé

lugia_obscur_
lugia_obscur_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:45:26

Ok merci, sinon pour changer le leurre, quand on est au paradi du pecheur il faut appuyer sur A et la tu vas dans "on change de leurre"
Sinon esque quelqu´un sait comment avoir le leurre lesté
:merci: de me répondre

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:50:46

Pour l´avoir en fait:

- Faire le Korokoro jusqu´à 1-8 pour avoir le leurre grenouille.
- Avec ce leurre, tu pêches la loche d´Hyrule au Nord-Ouest du lac, dans une sorte de petite grotte avec plein de nénuphars et en été uniquement.
- Il faut compléter le musée de la pêche ( pêcher : Silure de Toal, Brochet d´Hylia, Perche d´Hyrule et Loche d´Hyrule)
- Sors de la cabane de Hena va à droite, longe la berge jusqu´au bout (à droite) et contre le mur, pêche vers la droite avec la canne normale et hop! Une leurre coulant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 14:02:01

lugia_obscur_: merci, ça je le savais :lol:
mais comme les guides disent qu´il y a 5 leurs de dispo et qu´un en a que 3, je ne voyais pas comment les changer pour les 2 autres... mais si j´ai bien compris, ces 2 autres sont à obtenir (et c´est pas gagner!)

Dark_dragon78
Dark_dragon78
Niveau 8
03 janvier 2007 à 14:07:15

moi je suis bloqué a cocorico avec les perles de lumière j´arrive pas a rentré dans toute les maison..

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment