CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Link_Kessen
Link_Kessen
Niveau 2
03 janvier 2007 à 09:43:34

Slt !! ! je repose pr la 4 ème fois ma question *en esperant davoir une reponse * Je suis a la montagne de la mort et je dois tuer des insecte pr le deuxieme esprit,Ordinn il me reste un insecte mé ya un geyser ki bloke le passage!il sarrete jamais!!on me dit kil y a un otre chemin mé ou svp!!! jai la version Wii

darksoki
darksoki
Niveau 7
03 janvier 2007 à 10:16:28

:salut: tout le monde .Elf_princess il faut quet´aille a la taverne de telma. link kessen je me souviens plus très bien mais si ce geyzer se trouve sur une corniche et qu´il est sur le mur de gauche il faut sauter a droite dans la source.Je suis pas sur du tout alors excuse moi si c´est faut

darksoki
darksoki
Niveau 7
03 janvier 2007 à 10:17:12

l´insecte est en bas

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:42:21

elf princess ne tocuupe pa du temple du ciel tu a encore des temples a faire

darkfrantz22
darkfrantz22
Niveau 3
03 janvier 2007 à 10:43:09

Quelqu´un sait alors comment faire dans la mine goron pour avoir le trésor dans la salle du 1er étage tout en haut de la carte là ou il y plein d´archer qui tirent à distance sur des plates formes éloigné , je crois que le cofre se trouve sur une plate forme en hauteur mais je n´arrive pas à y aller .
svp j´aimerai avoir ce cofre surtout si c´est un cinquième de coeur .

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:44:53

darkfrantz tu devra (enfin je croi) activer un mécanisme aimenté pour pouvoir y acceder

sangoku741
sangoku741
Niveau 10
03 janvier 2007 à 10:45:58

mai si yen a pas.... dsl sa fait longtemps que j´ai fini la mine goron je m´en souvien plus tres bien

darkfrantz22
darkfrantz22
Niveau 3
03 janvier 2007 à 10:57:05

j´ai essayé pendant un quart d´heure d´aller sur cette plate forme grace au mécanisme aimenté mais je n´y suis pas arrivé , ce mécanisme sert uniquement à aller dans la salle suivante pourtant la bousole indique bien un trésor en haut à gauche de cette salle mais je ne vois vraiment pas comment faire pour aller sur cette plate forme qui se trouve bien en hauteur .
merci comme mème sangoku741

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:01:00

je crois que tu peux y aller avec le grapin. Il y a un filet auquel tu peux t´accrocher. Va vers la porte qui est a gauche sue le plan (version wii) et après rearde en direction du coffre et normalement tu peux t´accrocher avec le grapin si mes souvenirs sont bons :ok:

darkfrantz22
darkfrantz22
Niveau 3
03 janvier 2007 à 11:14:32

ah , vraiment merci j´esserai dès que j´aurai le grapin ( j´en suis au temple zora donc je sais pas si je l´aurai tout de suite )

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:16:38

tu le trouvera bien assez tot. mais ce que je te conseil c´est vraiment de finir presque le jeux et après de prendre une autre sauvegarde et de revenir dans chaque temple (avec un bourse plus grande pour pouvoir prendre tous les rubis).

debeug_13
debeug_13
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:21:29

salut tt le monde j voyudrais savoir ou se trouve toutes les techniques secrtes et tout les ( eme de coeur voila merci d´avance

Supermario28
Supermario28
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:26:30

les bottes secrètes tu les découvrira au fur et a mesure que tu avancera et les 5ème de coeur tu découvrira leur emplacement en allant voir la voyante de la citadelle. si on te dit tout, où est le plaisir du jeu?

ze-master
ze-master
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:39:35

je suis bloqué au jeu ou il faut gagner le leure grenouille (korokoro) qui aurait une astuce svp

MrGrant
MrGrant
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:46:29

ben va tout doucement apres ya pas d´"astuce" c´est toi qui doit gerer

ze-master
ze-master
Niveau 6
03 janvier 2007 à 11:47:27

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 11:51:33

svp je ne sais pas ou se trouve le fragement de coeur du paradis du pecheur?? ou m´a dit sur une pierre mais je ne le trouve pas quand même. quelqu´un peut peut dire exactement ou il est? merci.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:56:23

J´ai acheté le jeu samedi, je n´y ai joué qu´une dizaine d´heures mais je voudrais savoir comment battre le boss de la mine Goron, le Madmagma ou qqch dans le style.
Merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 12:03:04

cherche bien, trouve son point faible, regarde ce qui flache, et noubli jamais la regle: toujours utiliser l´objet aquérit dans le donjon!

leplisme
leplisme
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:03:58

Magmaudit.

Il faut que tu tires une flèche dans le front brillant du boss, et ensuite attraper une chaine à ses pieds, mettre les bottes de fer et tirer vers l´arrière pour qu´il tombe, ensuite frappe avec l´épée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment