CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

sangokujrr
sangokujrr
Niveau 2
03 janvier 2007 à 16:44:13

salut :
je suis bloqué dans la foret en loup a lentré dune grote il y a une big toile darégnier 2 pilié avec un esprit :un singe jé tué 2 arégnié elle sont devenues une boule bleu comme de la de magie sa 3h que je cherche c´est con détre bloqué au débu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 16:44:49

Serga63: en fait le combat contre Xanto est très simple. Dans chaque phase tu dois le combattre avec un objet bien précis, ou utiliser une technique spéciale que tu as utilisée pour battre un boss ou mini boss dans cette même salle.
Par exemple, dans la première phase (arène du boss du temple Sylvestre) tu dois utiliser tom boomerang contre lui puis le frapper à l´épée

bouly11
bouly11
Niveau 1
03 janvier 2007 à 16:45:05

salut je suis au dernier chateau celui de ganondorf. je dois monter des escaliers qui sont a moitie ecroules .j arrive a passer les premiers mias apres j arrive devant une partie ou le trou entre les escaliers est trop pour paser en sautant.j ai essaye en loup et ca fait rien .y pas non de quoi s accrocher avec le grappin ni de rail pour la toupie.help me please

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:47:36

Bonjour
je suis dans la mine des Gorons et j´ai un gros problème je dois allé cherché le dernier morceau de la clé (où le vieux est dans une pièce derrière un bloc qui lance un laser) mais le problème est que se bloc lance laser est incrusté dans le sol donc pas moyen de le bougé merci.
PS:linkalink il y a pas la réponse ni se problème

one-seb
one-seb
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:48:27

(GC)
Pour l´armure magique, il faut bien parler aux Gorons. Je leur ai parlé mais ils ne me parlent pas du pont.
Aussi le Goron qui est au sud de la citadelle le temps que j´y arrive l´eau a refroidi.
aidez-moi svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 16:51:36

bouly11: il faut utiliser le grappin sur les grilles des torches

Lloyd: il faut bien bouger les tourelles une fois désactivées pour ouvrir le passage vers le dernier morceau de clé. essaie de tirer et pousser

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 16:52:54

Mais je ne peux pas le saisir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2007 à 16:54:46

one seb: pour faire réparer le pont il faut bien parler à un ancien Gorons, dans la boutique de Balder. si ce n´est pas possible, peutêtre que ce n´est pas le moment - moi ça a fonctionné quand j´ai commencé la quête du miroir et que j´ai visité au préalable la boutique très chere. attend un peu dans ce cas.

pour le Goron qui a besoin d´eau thermale, tu dois parler àl´ancien Goron qui se trouve devant la boutique de Balder. il te donneras un baril d´eau que tu devras apporter à pied sans faire tomber et en évitant les ennemeis

one-seb
one-seb
Niveau 4
03 janvier 2007 à 16:57:58

Ca doit pas être le moment. Je viens d´obtenir la tenue Zora.

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
03 janvier 2007 à 17:10:46

-[LloydBanks]- Posté le 03 janvier 2007 à 16:47:36 Bonjour
je suis dans la mine des Gorons et j´ai un gros problème je dois allé cherché le dernier morceau de la clé (où le vieux est dans une pièce derrière un bloc qui lance un laser) mais le problème est que se bloc lance laser est incrusté dans le sol donc pas moyen de le bougé je ne peux même pas le saisir merci.
Est-ce que sa viendrait du fait que j´ai deplacé tout les autres?

jesuisperdue
jesuisperdue
Niveau 6
03 janvier 2007 à 17:23:01

estce que il y a 1 carte des spectres car je n´ai que 38 spectre svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!

solsnake_3
solsnake_3
Niveau 2
03 janvier 2007 à 17:37:34

bondour
salut
je suis bloqué au temple du temps dans la salle ou il y a l´oeil et les rasoir ! => je n´arrive pas a faire monté la statue sous la cloche !
qulquun peut m´aidé

smigi14
smigi14
Niveau 3
03 janvier 2007 à 17:42:08

tu place la statut sur le bloc qui monte et tu mes un pot en metal sur lintérupteur

ebrithil_varden
ebrithil_varden
Niveau 2
03 janvier 2007 à 17:43:07

salut tout le monde ba moi je suis bloqué quand on trouve le village des zoras et qu´il sont tous gelé sous la glace et ba je c pas ou il faut aller après. merci allez slt

samus99
samus99
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:45:18

Salut,

J´ai trouver le coffre de la clef du bosse du temple Zora, mais je n´arrive pas a trouver la porte par ou passer pour l´atteindre.

Merci d´avance

solsnake_3
solsnake_3
Niveau 2
03 janvier 2007 à 17:46:04

il et ou l´interrupteur ?

solsnake_3
solsnake_3
Niveau 2
03 janvier 2007 à 17:48:48

Dans la salle principale si tu a fait monter le niveau au maximum il y a l´acces a la porte qui est possible en gros il faut sauté dans l´eau la ou il y a les pirana et tu fait le tur de la tour
tu vois ?

smigi14
smigi14
Niveau 3
03 janvier 2007 à 17:50:48

ebrithil_varden va chercher la grosse pierre qui a faille de tomber dessu au mon goron et téléporte la au domaine des zoras

samus99 saute dans leau et rapidement trouve la porte mes tes botte de fers et sors

solsnake_3 il est sois dans le millieux de la salle se qui métonerais sinon tu lorais surment vue ou sur un petit étage sur le tour de la salle

samus99
samus99
Niveau 5
03 janvier 2007 à 17:56:26

Je n´ai pas la clef du boss.Je sais qu´il y a une salle avec un trou pour tomber sur la plate-forme ou ce trouve le coffre...mais je ne sais pas comment entrer dans cette piece.

smigi14
smigi14
Niveau 3
03 janvier 2007 à 17:57:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment