CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:49:10

T´inquiète, moi aussi au début j´avais pas compris pour les stautes, et j´ai ensuite essayer de loin ^^

Heu, c´est largement avant le brouillard violet (c´est le chemin de droite ça !)

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:57:53

toyota17: j´ai déja fais sa. bon si c´est pas trop, s.v.p, dit moi , a partir du 6e temple (temple du temp) comment se rendre au 7e(dans le ciel je crois). s.v.p s.v.p s.v.p s.v.p s.v.p Merci!

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 21:59:28

Ah le temple du Ciel !

Déjà, il te faudra utiliser un canon.

Retourne chez Telma, ils vont te dire que un de les hommes sont allés à Cocorico, observer la statue sous l´église.

Après ça, tu devras rendre la mémoire à Iria et trouver les mots manquants.

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:02:48

je comprend pas trop peut tu le dire ne plus simple.(désolé si jinsiste trop) merci
ah oui jai déja parler a ce mec

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:03:49

je sens que je vais avoir l´air con mais...

au village cocorico, ds une des maisons (celle où on tombe de haut sur le toit qui s´effondre), il y a une bête à perle sous une caisse...comment la déloger ?

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:04:19

Et ce mec, t´a dit de faire retrouver la mémoire à Iria, n´est-ce pas ? Pour y comprendre le passé et peut être acceder au baton.

Je sais plus trop ce qu´il faut faire, mais je sais qu´a un moment, Telma te donnera une facture à apporter à un docteur (celui qu´a soigné le Zora), et qui dans sa maison, tu trouveras une odeur).

Franchement, c´est un peu vague dans ma tête là ^^

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:05:13

Hm Hannormal, je sais pas trop, je m´occupe pas trop de çà. Peut être soulever la caisse, on foncer dedans en roulant ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:05:54

j´ai essayé tout ça, j´ai essayé de gratter, j´ai essayé tous les trucs inutiles qui me passaient par la tête sauf celui qu´il faut visiblement...

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:06:39

ouf... j´ai sentit lodeur, jai eu la facture... j´ai suivi lodeur... si sa te revien dit le moi et désolé jai le jeu en anglais(je comprend pas trop bien les personnage)

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:07:10

Hm... Alors pour l´instant je ne sais pas, peut être l´utilisation du grappin, m´enfin, personnelement peut pas t´aider pour ça pour l´instant.

Pas encore apte à faire une solution complète :lol:

linkalink
linkalink
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:07:39

hannormal :d) En tirant la caisse avec A peut-etre? :o))

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:08:16

je savais que j´aurais l´air con :rire:

linkalink
linkalink
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:09:12

vertcool :d) Tu arrives à la taverne de Telma. Normalement, tu peux pas entrer. parle aux chats, tu va spasser par un autre chemin. Traverse la taverne grace aux cordes. tu finis par arriver dans un passage et...

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:09:12

Donne la facture au docteur. Mais dans la logique, quand tu suis l´odeur, tu tombes sur le chat, dans la ruelle ou il y a le bar de Telma.

Le chat te dira qu´il faudra tuer des monstres pour récuperer la statue, mais ils apparraissent que la nuit, dans la plaine de la sortie SUD de la citadelle

Précisement : quand tu sortiras de la citadelle sortie sud, un peu plus loin il y a un goron et pleins de rochers, et ben les monstres apparaitront juste avant les rochers. Détruis les tous, pour récuperer la statue.

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:10:07

lol mais désolé encore, tu ma dit regardé la statue en dessous dou est ilia, sa serait sensé lui redonné la mémoire.mais sa marche pas.
aussi le baton qu´on a dans le 6e temple est devenu toute rouge , est-ce que c´est normall?

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:11:25

Oui car t´es revenu dans le présent, et avant je me suis mal situé tout simplement.

Les monstres dans la plaine que tu tueras te donneront la statue que tu montreras à Iria.

linkalink
linkalink
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:11:30

roh mince, je me mélange completement :fou:

Oui, ça veut dire que tu ne peux plus l´utiliser.

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:12:31

DÉSOLÉ encore mais..euh jai fait tous sa!! c´est justement apres avoir recu le bidule pour apeler épona que je suis coincé désolé encore

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:13:54

Hmmmmmmm... Y´a pas eu une conversation avec les Gorons par la suite ? Si oui, tu devras te rendre quelque part sur la carte (normalement situé sur un point rouge).

Il y aura une grotte, entres-y.

Vertcool2
Vertcool2
Niveau 10
20 décembre 2006 à 22:17:11

non sa je lai encore fait! tu vas tuer tout les monstres, il y aura une vieille qui te donne un truc, tu vas voir ilia, c´est apres tous sa que je suis coincé...... lo j´ai un problème moi!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment