CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'Aide (version Wii et GC)

izi2
izi2
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:57:58

ok merci ^^

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:01:36

au temple de l´eau a quel etage et ou se trouve precisement le boss ?? ?

izi2
izi2
Niveau 9
21 décembre 2006 à 22:03:32

3 ième étage quand tu y arrive tu peux pas rater y a qu´un chemin mias je me rappelle plus comment y arriver...

Serga63
Serga63
Niveau 1
21 décembre 2006 à 22:08:56

Bonjour,
Je suis la le 1er temple avec le 1er singe, je vien juste d entré dans la salle avec le coffre suspendu et une arraigné qui tombe, je la tue, ensuite j explose la petit rocher pour prendre le coffre, et la je suis bloquer , Minda me dis de parler avec le singe mais je ne peux pas alors je ne sais pas quoi faire ici , merci pour vos reponses :)

izi2
izi2
Niveau 9
21 décembre 2006 à 22:13:11

il faut t´approcher des cordes à gauche à l´endroit ou tu a explosé l´araignée et normalement le singe monte sur la corde et t´envoie ên face de la porte ou il y a une énigme si le singe ne monte pas automatiquement du côté gauche va du côté droite ca doit marcher

driz
driz
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:13:43

hmm, me souviens plus, ça fait trop loin.. ^^
Dams, euh oué il m´en reste trop ^^
pour l´instant j´en ai 8 je crois, et là je galère sur le second papillon (femelle), j´ai trouvé le premier entre les ruines et le chateau (plaine Est), mais je trouve pas le second ^^

driz
driz
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:15:19

hop ! trouvé le 2e papillon.. c´est très bizarre, je comprends pas comment ça marche.. en l´occurence, celui ci etait à un endroit où je suis passé avant, mais il n´y etait pas avant O_o

driz
driz
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:16:01

grrrrr, non, fausse joie, c´était celui du même sexe... (bon j´vais arreter là le flood ^^)

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:17:57

dans le temple de l´eau je vient de trouver la clé du boss mais j´ai pas la boussole,je dois y aller ou maintenant et comment ?? ?

2PAC2
2PAC2
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:19:37

et dans la salle principal ou ya plusieurs leviers et l´escalier qui tourne au centre de la piece ya une porte fermer a clé,mais je n´est pas la clé je sais pas ou il est,qq peut me dire si ya qq chose d´important ou pas ?? ?

et si c important ou se trouve la clé?

driz
driz
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:20:36

si t´as la clé du boss, pas besoin de la boussole, va directement au boss. il se trouve tout en bas de la salle principale (celle avec l´escalier qui tourne), laisse toi tomber et tu y arriveras

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:30:14

DRIZ
moi y mrest 7 insect a trouver...

Serga63
Serga63
Niveau 1
21 décembre 2006 à 22:33:10

Je vien juste de retester et ca ne marche pas, c la salle ou il y a trois porte ( la 1er ) dont une ou il y a une toile d araigné, quand je m aproche du bord, le singe ne f rien :(

driz
driz
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:38:50

bon courage, même si je crois que pour le coup, il faudrait plutot parler de chance, pour trouver ces saletées !

dam-s-du-45
dam-s-du-45
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:42:48

SERGA
ta alumer les 4 flambo o millieu?

DRIZ
ouép c clair...

Rirox
Rirox
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:48:31

bonjour à tous.je suis bloqué depuis maintenant un bon quart d´heure,pour trouver un seul insecte.je suis dans le vilage Cocorico,ou plutôt à la montagne de la mort.Celui qu´il me reste à trouver est,d´après ma carte,derrière un geyser qui ne se stoppe jamais.
Un goron parle des jambes de son chef,mais je ne vois rien qui puisse nous aider à résister à la pression dans le coin.Il y a des pluies de rochers régulières et c´est un peu chiant à éviter en attendant la dernière seconde.
Donc voilà,si quelqu´un pouvait me donner le truc pour passer ou contourner ce geyser horizontal ca serait sympa.
merci d´avance!

Serga63
Serga63
Niveau 1
21 décembre 2006 à 22:50:19

Ok lool merci ^^ j avais deja essayer mais sa n avait pas marcher , merci bien ;)

Missdia7
Missdia7
Niveau 1
21 décembre 2006 à 22:51:34

Bonsoir tout le monde,
mon frère voudrait savoir comment faire après que le singe et l´ami de Link sont coincé dans la cage, je crois que c´est au début...
Quelqu´un pourrait m´aider? Ce serait super sympa

blobz
blobz
Niveau 3
21 décembre 2006 à 22:54:59

salut a tous

en fait je suis coincée (version wii) dans le manoir du yéti : je suis au premier étage et je débarque dans une salle (en bas a doite de la carte) - apres avoir eu la boule et la boussole - ou il y a un canon mais qui ne me sert a rien
quand j´essaie de tirer avec ça fait aucun effet dans aucune des positions et j´ai l´impression que je dois absolument faire un truc avec ce canon pour pouvoir progresser dans le donjon

Rirox
Rirox
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:56:06

heu,il suffit de taper dans la cage à coups d´épée pour les libérer,si c´est la question.Ensuite si je me souviens bien c´est une série de cinématiques,jusqu´au moment ou tu dois te rendre à la fontaine tout près de chez toi ou tu retrouveras Iria.
Désolé si je suis un peu vague,je ne sais plus exactement dans quel ordre tout ca se passe.

Heu et sinon personne pour ma question?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment