t´as dejà donné des aliments pour la soupe du yeti ?
Missdia, ton frère a dejà retrouvé la cage où le singe etait emprisonné ou pas encore ? Si oui, bah faut la péter avec des coups d´épée, si non, bah le chemin pour les retrouver est assez simple, en passant par la forêt, une fois que tu es passé sous le tunnel, à gauche t´as le vendeur d´huile, et à droite t´as le singe emprisonné
driz
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:58:52
rirox, les insectes ils sont indiqués sur la carte ?? ? (et sinan désolé, jpeux pas t´aider..)
Rirox
Niveau 8
21 décembre 2006 à 23:01:19
oui,les insectes tu les vois sur la carte,c´est des points blancs.A chaque fois l´esprit de la lumière "utilise ses dernières forces" pour te les marquer sur sa carte,pour reprendre ses mots. c´est assez utile,mais très rageant de voir le point à 1 mm de toi sur la carte et de pas pouvoir l´atteindre.
driz
Niveau 7
21 décembre 2006 à 23:30:45
ahhh, ok, en fait on parle pas des mêmes insects ^^ bah sinan désolé, jpeux pas t´aider, me souviens plus vraiment.. là comme ça, j´dirai que tu peux ptetre essayer de t´accrocher au mur (tu fais comme si t´allais tomber pour que link se rattrape au bord, et de là, au lieu de remonter, tu te déplaces latéralement le long de la paroi.. voila, je sais pas s´il s´agit de ce geyser là, jme souviens plus trop, mais sinon j´ai pas souvenir d´avoir bloqué ailleurs
2PAC2
Niveau 6
22 décembre 2006 à 00:10:14
a present je suis arrivé ou ya les 2 statues qui faut les mettres dans le bon ordre pour acceder au sanctuaire ou ya Excalibur,pouvez-vous me dire par different etapes comment se mettre ?? ?
ou si vous avez un lien un site qui montre ca serai bien aussi.merci
Rirox
Niveau 8
22 décembre 2006 à 00:19:23
-driz>merci du conseil,j´y ai pensé mais on ne peut pas se déplacer latéralement sur les parois en loup. je vais encore chercher.merci ^^ pour les insectes,on m´a effectivement dit que par la suite on avait à en chercher sans radar lol
Je suis bloqué au temple des gorons, dans une salle sur pilotis, ou 3 gobelins me tirent dessus avec des flèches enflammés. Il y a une porte fermée à clef ainsi qu´un gros aimant désactivé. Je n´ai pas de clef et je ne sais plus quoi faire. Si quelqu´un peut me donner un coup de main svp.
Sorano
Niveau 8
22 décembre 2006 à 02:35:03
Il ya un truc pour la peche au tout début , jai eu mon premier poisson mais la le 2e je suis pas capable , sa mort pas , jai le controle wii !
romolivier
Niveau 10
22 décembre 2006 à 10:58:37
excusez moi je voudrait savoir ou se trouve le desert gérudo svp ?
tofraziel
Niveau 33
22 décembre 2006 à 11:59:42
L´oiseau du lac d´Hylia me saoûle, j´arrive pas à l´avoir. Je précise que je suis sur NGC.
Quand je le prends dans le cercle des ténêbres, Midona s´accroche à sa patte mais finit par se faire balancer, et dc on perd des coeurs...
Comment faire ? Je sais qu´il faut mettre son cavalier par terre pour voler avec mais pas moyen...
PS : c´est dans ce genre de situation qu´on se dit que c´est bien mieux d´être Link...
Celljunior
Niveau 10
22 décembre 2006 à 12:15:07
salut à tous et à toute voila j´aimerai faire une fic ( j´ai deha mon titre ) mais je reflechi tout le temps mais aucun moyen de faire le prologue parceque ma fic démarre après twiling princess. merci de m´aider...
kaminadvd
Niveau 24
22 décembre 2006 à 13:12:40
T´attend, à un moment il descend et c´est là que tu l´attaque avec le bouton A.
link224
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:14:16
tofraziel c´est simple, quand tu vois qu´il s´apprche de toi, tu lui sautes dessus avec A et la tu bourrines A pour l´ataquer (c´est écrit en bas de l´écran); il va te jeter par terre, mais tu répètes la manip 2 fois de plus (3 fois au total) et çà sera bon^^
nino-arno
Niveau 6
22 décembre 2006 à 13:21:12
est-ce qu-il est possible que, dans un donjon, quand on a une petite clé, on peut ouvrir une mauvaise porte?
-LuluDine-
Niveau 8
22 décembre 2006 à 13:24:40
cpommnt on part du lac hylia?, je dois aller au chateau voir lars, mai je trouve pas de sortie du lac, je viens de lberer le troisieme esprit de lumiere.
merci davance
romolivier
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:28:04
et pour le desert gérudo ou il est ? svp
link224
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:29:11
nino-armo théoriquement çà doit être possible, mais çà ne devrait pas t´arriver normalement^^
luludine c´est simple, tu vas parler au gars devant la maison au sud du lac et il va te proposer une petite attaction pour la modique somme de 10 rubis^^
ganondorf-ganon
Niveau 2
22 décembre 2006 à 13:49:25
est-ce quelqu´un pourrait me faire le prologue après tiwling princess svp? merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.